Indicateurs multitemporels - page 289

 
fxbs:
vous pouvez faire comme ça - et vous êtes prêt :

limit=Bars-counted_bars + TimeFrame/Period() ;

for(i=0,y=0;i<limit;i++)

{

si (Time<TimeArray[y]) y++ ;

ExtMapBuffer1=iCustom(NULL,TimeFrame, "T3_RSI",RSI_Period,T3_Period,T3_Curvature,0,y) ;

ExtMapBuffer2=iCustom(NULL,TimeFrame, "T3_RSI",RSI_Period,T3_Period,T3_Curvature,1,y) ;

Merci beaucoup fxbs ... Je suis ici depuis un certain temps et je vois que vous êtes toujours là pour aider les autres membres.

Cependant, j'ai une autre question . Votre code sur le poste ci-dessus faire le travail indi bien, mais il ne ressemble pas à un autre indy mtf. Le style de dessin ressemble toujours à un T3 RSI normal.

Ne devrait-il pas être, disons que j'utilise le TF m1 et un TF plus élevé m5, l'indi va dessiner une ligne comme 5 bougies de long qui indique un TF plus élevé ?

J'espère que vous pourrez m'aider à nouveau , que tous les pips gren soient avec vous ...

Dossiers :
 

(MTF_T3_RSI.mq4 (3.1 ) fonctionne avec T3_RSI.mq4 (2.3 KB,) prev post #2892

Dossiers :
 
pips stunner:
Wow ! je viens de terminer une partie de mon code indy qui va tripler mon compte mensuel ! je m'améliore avec les codes...je vais le nommer PIPGRESSION ...... Comment ça sonne ?

De toute façon, existe-t-il un indicateur qui lit 3 pips sur le prix comme 1 pip ? j'aimerais bien regarder le code....

Oh ! tu es si drôle que j'aime rire........ !

Je ne pense pas que ce genre d'indicateur existe.

"Lire 3 pips sur le prix comme 1 pip", pourquoi ne pas faire une division de la région de pip que vous voulez lire (diviser par 3).

 

Pente de 2macds

Dossiers :
 

a mi tuo fo ,

c'est génial

 
fxbs:
(MTF_T3_RSI.mq4 (3.1 ) fonctionne avec T3_RSI.mq4 (2.3 KB,) prev post #2892

Merci beaucoup fxbs ...

 

quelqu'un a-t-il mtf stepma rsi et stoch ?

 
fabularasa:
Quelqu'un peut-il le réparer, s'il vous plaît ?

? Indicateur - posté le 07-03-2009, 09:31 AM

 
fabularasa:
? Indicateur - posté le 07-03-2009, 09:31 AM

Que voulez-vous faire ?

 
okfar:
Que voulez-vous faire ?

C'est juste que cela ne fonctionne pas comme il le faudrait - il montre une valeur différente en fonction de la période où vous êtes maintenant.

Dossiers :
2016.mq4  4 kb