Indicateurs multitemporels - page 279

 

Aidez-nous !

Quelqu'un peut-il faire une version MTF pour cet indicateur"Time Series Forecast" ?

 

Indicateur MTF Absolute Strength

Bonjour à tous

Je suis récemment tombé sur l'indicateur MTF Absolute Strength, et je pense qu'il a un grand potentiel. L'inconvénient, c'est que la version que j'ai est souvent repeinte. Est-ce que quelqu'un a une version de cet indicateur qui ne se repeint pas ?

Merci

Designmax

Dossiers :
 

Tous les indicateurs MTF se repeignent, il n'y a aucun moyen de les réparer.

 
jturns23:
Tous les indicateurs MTF se repeignent, il n'y a aucun moyen de le réparer.

En fait, ils les repeignent dans l'échelle de temps inférieure, et non dans l'échelle de temps principale et de référence.

parce que leurs calculs se rapportent au temps supérieur, alors tant que la bougie principale n'a pas été fermée, le changement de couleur continue.

Par exemple, nous avons un indicateur sur m15 qui est basé sur h1. Comme nous avons H1= 4*m15, alors dans 4 barres (bougies) dans m15 nous avons le changement, jusqu'à ce que la bougie de la trame principale soit fixée.

Dossiers :
gbp.gif  11 kb
 

Pips partagés en grande quantité

je suis pipsy et somnolent alors j'ai besoin d'un EA pour m'empêcher de devenir fou.je sais que je demande peut-être dans le mauvais fil de discussion mais existe-t-il un EA pour le RSI couleur 1.01 avec le prix ? j'en ai vraiment besoin.merci d'avance.

 

adx mtf

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'aider avec un mtf ADX qui peut combiner différentes périodes de temps dans une seule fenêtre de graphique.

REGARDS

PAUL

 

Besoin d'ajouter une MTF

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à saisir le MACD_ColorHist_Alert ci-joint avec Multi Time Frame ?

Merci de votre aide.

Dossiers :
 
fxbs:
BBands_StopsV1A_mtf.mq4 plus de personnel ajouté

SignalMode =1 ; // Affiche le mode des signaux : 1-Signaux et arrêts ; 0-arrêts uniquement ; 2-signaux uniquement ; 3-pas de signaux ;

Line=1 ; // Affiche le mode de ligne : 0-non,1-oui

Nbars=1500 ;

AlertSoundON=false ;

s'il vous plaît aidez..

quelqu'un peut faire des bandes MTF indiennes pour être comme #parasar 2TF ?

Soryy pour mon mauvais anglais, j'espère que u comprendre

merci

 

voici l'image de l'indicateur bbands_stopsVIA_mtf et de l'indicateur #para 2TF .

quelqu'un peut me dire où je peux trouver l'indicateur bbands_stopsVIA_mtf dans différentes fenêtres avec 2 time frame comme #para 2TF ?

merci de m'aider.

merci

 

Besoin d'ajouter une MTF

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à saisir le ZigZagTriad ci-joint avec Multi Time Frame ?

Merci de votre aide.

Dossiers :