Indicateurs multitemporels - page 274

 

Merci, Cja

 
cameofx:
Salut fxbs,

J'ai reçu ce Stochastic_LSDs_MTF.mq4 que je trouve très bien.

Il a l'option de montrer la MTF régulière et/ou la MTF en ligne lisse sur le même graphique.

même graphique

Pourquoi n'avons-nous pas vu plus de MTF sous cette forme/ce style ?

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette forme de MTF sur Hull. Peut-être avez-vous

ou si quelqu'un a déjà trouvé des MTF lisses à Hull, pourriez-vous m'indiquer le fil de discussion ?

Merci beaucoup d'avance !

Bonjour, pourquoi ? - parce que la méthode traditionnelle par étapes est bonne, simple et éprouvée, comme un tank, et il y a encore beaucoup de malentendus et de confusion, je peux imaginer ce qui se passera avec une "ligne trompeuse sans étapes" ("ligne lisse" - également un terme assez trompeur : ))))).

Je ne sais pas pour Hull mtf - j'ai d'autres choses à faire - mais il y a beaucoup de gars ici.

 

zz_MZZ4_4tf.mq4 Nen's mtf 4 tf zz

Dossiers :
zz_mzz4_4tf.mq4  24 kb
 
matfx:
Bonjour, c'est peut-être ce que vous recherchez. J'utilise le Money Flow Index standard que j'ai transformé en MTF.

Merci, mon ami.

 
Bonjour, pourquoi ? - parce que la méthode traditionnelle par étapes est bonne, simple et éprouvée, comme un tank, et pourtant il y a beaucoup de malentendus et de confusion, je peux imaginer ce qui se passera avec la "ligne trompeuse sans étapes" ("ligne lisse" - également un terme assez trompeur : )))) je ne sais pas pour Hull mtf - j'ai d'autres choses à faire - mais il y a beaucoup de gars par ici

'smooth line'.... lol. vous avez raison, j'ai juste pris ce terme à la légère !

Mais je pense qu'il n'y a pas tant de différence avec le mtf 'step' original qu'avec le mtf Stoch LSDs (j'ai étudié un peu le code, si je ne me trompe pas, il s'agit juste d'ajouter draw_section entre les valeurs...). Le programmeur qui l'a codé a dû l'anticiper puisqu'il en fait une option.

Je suppose que l'avantage principal serait de réduire l'encombrement lorsque des mtf à périodes multiples sont empilés... et j'imagine que l'intervalle entre les valeurs n'est pas trop important après tout... . En tout cas merci pour la réponse fxbs... !

 
cja:
C'est un indicateur que j'ai modifié il y a quelques temps, c'est un indicateur MTF Fibo et il a des couleurs et des styles de lignes prédéfinis, donc tout ce que l'utilisateur a à faire est de changer de période et les lignes et les couleurs sont mises à jour selon les prédéfinitions. Bien sûr, les couleurs prédéfinies, etc. peuvent toutes être modifiées par l'utilisateur.

extern string ____________________="Change TimeFrames for MTF Display" ;

extern int TimeFrame =1440 ;

extern string _____________________=" Couleurs prédéfinies et LineStyle" ;

extern string ______________________="Mensuel" ;

extern color MN1_Upper_color = Sienna ;

extern color MN1_Intra_color = DarkOrange ;

extern color MN1_Lower_color = Sienna ;

extern int MN1_Hi_LineStyle = 0 ;

extern int MN1_Mid_LineStyle = 0 ;

extern int MN1_Lo_LineStyle = 0 ;

extern string _______________________="Weekly" ;

extern color W1_Upper_color = Marron ;

extern color W1_Intra_color = Red ;

extern color W1_Lower_color = Maroon ;

extern int W1_Hi_LineStyle = 0 ;

extern int W1_Mid_LineStyle = 0 ;

extern int W1_Lo_LineStyle = 0 ;

extern string ________________________="Daily" ;

extern color D1_Upper_color = SteelBlue ;

extern color D1_Intra_color = Aqua ;

extern color D1_Lower_color = SteelBlue ;

extern int D1_Hi_LineStyle = 0 ;

extern int D1_Mid_LineStyle = 0 ;

extern int D1_Lo_LineStyle = 0 ;

extern string _________________________="4 Hourly" ;

extern color H4_Upper_color = ForestGreen ;

extern color H4_Intra_color = YellowGreen ;

extern color H4_Lower_color = ForestGreen ;

extern int H4_Hi_LineStyle = 0 ;

extern int H4_Mid_LineStyle = 0 ;

extern int H4_Lo_LineStyle = 0 ;

extern string __________________________="1 Hourly" ;

extern color H1_Upper_color = Gray ;

extern color H1_Intra_color = Argent ;

extern color H1_Lower_color = Gray ;

extern int H1_Hi_LineStyle = 0 ;

extern int H1_Mid_LineStyle = 0 ;

extern int H1_Lo_LineStyle = 0 ;

fibo_mtf.ex4

Merci beaucoup.

 
cja

Fibo_MTF

C'est un indicateur que j'ai modifié il y a quelque temps. Il s'agit d'un indicateur MTF Fibo qui possède des couleurs et des lignes prédéfinies, de sorte que l'utilisateur n'a qu'à changer d'horizon temporel pour que les lignes et les couleurs soient mises à jour. Bien sûr, les couleurs prédéfinies, etc. peuvent toutes être modifiées par l'utilisateur...

Merci Cja !

 

cadre temporel ?

Quel est le meilleur cadre temporel pour un minimum de 20 pips par transaction ?

 

Je viens de trouver la source originale :

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page32

 

S'il vous plaît quelqu'un peut faire un petit changement à cet indi, je veux juste qu'il montre l'histoire.

C'est le troisième message que je fais pour changer cet indicateur.

S'IL VOUS PLAÎT QUELQU'UN.

Dossiers :