Indicateurs multitemporels - page 271

 

Indicateur MTF Awesome

Est-ce que quelqu'un a ceci, ou quelqu'un peut faire le Awesome Indicator MTF ???

Dave

 
fxbs:
DIGIADX.mq4

Merci fxbs.

Santé mon pote...

Ethan

 

Bonjour, j'ai besoin d'une aide réelle !

Bonjour, j'ai besoin d'une aide réelle de votre part...

la ligne de direction de la pente mtf se repeint,,,,

Bien sûr, je sais qu'elle doit se repeindre jusqu'à ce que les bougies du cadre temporel pour lequel je l'ai définie se terminent, comme le macd avec un cadre de 30 minutes, j'attends jusqu'à ce que l'heure se termine, puis c'est le signal,

mais dans le mtf slope direction il repeint plus que cela il repeint les bougies terminées ! !! y a t il une solution pour cela ! !!

je veux qu'il soit comme le mtf macd le signal est fixe après la fin de l'intervalle de temps choisi et ne change jamais après cela s'il vous plaît aidez-moi à le réparer

 

MTF AO (Awesome Oscillator)

1Dave7:
Est-ce que quelqu'un a ceci, ou quelqu'un peut faire l'Awesome Indicator MTF ??? Dave

Bonjour

J'ai modifié l'indicateur standard et il semble fonctionner correctement d'après les tests limités que j'ai effectués.

mtf_ao.ex4

Dossiers :
ao.gif  40 kb
mtf_ao.ex4  4 kb
 
cja:
Bonjour, j'ai modifié l'indicateur standard et il semble fonctionner correctement d'après les tests limités que j'ai effectués.

Bonjour cja

Merci pour l'indicateur... c'est génial

Xard777

 
thecreativex:
bonjour j'ai besoin d'une aide réelle de votre part ...

la ligne de direction de la pente mtf se repeint ,,,

bien sûr je sais qu'elle doit se repeindre jusqu'à ce que les bougies du cadre temporel pour lequel je l'ai définie se termine comme le macd avec un cadre de 30 minutes j'attends jusqu'à ce que l'heure se termine puis c'est le signal ,,,,

mais dans la direction de la pente mtf elle se repeint plus que cela elle repeint les bougies terminées !

Je veux qu'il soit comme le mtf macd, le signal est fixe après la fin de l'intervalle de temps choisi et ne change jamais après cela, s'

il

vous plaît, aidez-moi à le réparer.

D'accord, - tu sais qu'il y a des dizaines de Hma et des centaines de mods.

Postez des indications et des captures d'écran montrant qu'il se repeint, pour que les gens sachent que vous ne plaisantez pas.

 

Bonjour, Cja ! J'avais peur que tu aies oublié ce fil de discussion !

C'est génial de te voir !

 
fxbs:
je vais essayer de faire un test visuel et de poster des captures d'écran.

ok je vais essayer de faire le test visuel et poster la capture d'écran ...

 

J'ai besoin d'un indicateur 4TF qui ne se peint pas.

j'ai perdu beaucoup d'argent récemment à cause des indicateurs qui ne se repeignent pas. j'ai besoin d'aide pour trouver un indicateur multi time frame qui ne se repeint pas avec une alerte telle que SSL ou parabolic sar 4tf. s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai une journée terrible. encore une fois, merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider.

 

J'ai un indicateur appelé SMAangle...qui montre une fenêtre de type histogramme de la pente de l'angle d'une MA... très utile pour les divergences....

Quelqu'un sait-il s'il existe une version MTF qui circule quelque part ? Ce serait un outil pratique pour moi