Indicateurs multitemporels - page 250

 
MACDiesel:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une croix adx mtf pour ajouter à mes charts.....

merci

En voici un basé sur le non repechage

 

augmentation,

Merci beaucoup pour votre aide...

 
cockeyedcowboy:
En voici deux que j'ai trouvés sur mon ordinateur, je ne sais rien d'eux, mais je ne crois pas qu'ils se repeignent.

Merci Keith, mais c'est ce que j'ai posté ci-dessus. J'adorerais avoir une version MTF qui ne se repeint pas, car la version que nous avons essayée se repeint malheureusement.

Il est étonnant que personne ne soit prêt à aider ? Pour certains des "wizzkids" autour, cela peut leur prendre 10 minutes à plat ?

S'il vous plaît les gars, cela m'aidera beaucoup dans mes recherches.

Je vous souhaite bonne chance.

 
ValeoFX:
Merci Keith, mais c'est ce que j'ai posté ci-dessus. J'adorerais avoir une version MTF qui ne se repeint pas, car notre tentative se repeint malheureusement.

C'est incroyable que personne ne soit prêt à aider ? Pour certains des "wizzkids" du coin, cela peut leur prendre 10 minutes à peine ?

S'il vous plaît les gars, cela m'aidera beaucoup dans mes recherches.

Je vous souhaite bonne chance.

Cher ami,

Je pense que tout indicateur MTF va malheureusement se repeindre. Parce que c'est leur nature.

Supposons que vous êtes sur un cadre temporel de 15 minutes, et votre indicateur MTF est réglé sur un cadre temporel de 30 minutes. Vous voyez, vous aurez 2 barres de repeinte. Parce que l'indicateur sur 15 minutes ne peut pas connaître la barre FUTURE sur 30 minutes.

 
Big Joe:
Cher ami,

Je pense que tout indicateur MTF va malheureusement se repeindre. Parce que c'est leur nature.

Supposons que vous êtes sur un cadre temporel de 15 minutes, et que votre indicateur MTF est réglé sur un cadre temporel de 30 minutes. Vous voyez, vous aurez 2 barres de repeindre. Parce que l'indicateur sur 15 minutes ne peut pas connaître la barre FUTURE sur 30 minutes.

Oui, c'est vrai, tous les indicateurs MTF ne servent à rien.

 
erdenmensch:
Oui, c'est vrai, tous les indicateurs MTF ne servent à rien.

surtout pour ceux qui, depuis si longtemps, n'arrivent pas à comprendre ce que c'est et ce que ça montre.

 

iCCI_M1+M5+M15.mq4 - cci sans mise à l'échelle sur TF/Période (streaching to time) ; 1:1 ; prix ouvert

mtf (cci) montre ce que les cci sur les TF plus élevés montrent - donc n'utilisez pas mtf - utilisez 2cci sur 2 graphiques, 2timeframes

 
Big Joe:

Cher ami,

Je pense que tout indicateur MTF se repeindra malencontreusement. Parce que c'est leur nature.

Supposons que vous êtes sur un cadre temporel de 15 minutes, et que votre indicateur MTF est réglé sur un cadre temporel de 30 minutes. Vous voyez, vous aurez 2 barres de repeinte. Parce que l'indicateur sur 15 minutes ne peut pas connaître la barre FUTURE sur 30 minutes.

Chers amis,

"Je pense que n'importe quel indicateur va malencontreusement se repeindre. Parce que c'est leur nature.

Supposons que vous êtes sur un cadre temporel de 15 minutes, et que votre indicateur est réglé sur un cadre temporel de 15 minutes. Vous voyez, vous aurez 1 barre de repeinte. Parce que l'indicateur sur 15 minutes ne peut pas connaître la barre FUTURE sur 15 minutes.

"

 
erdenmensch:
Oui, c'est vrai, tous les indicateurs MTF ne servent à rien.

Sans vouloir vous manquer de respect, ce n'est PAS du "repeautage" et nous avons abordé ce sujet depuis des années maintenant. Le "repeinting", c'est lorsque l'indicateur devient, par exemple, ROUGE, puis, à la bougie suivante, devient Vert et rejette 1 à 3 bougies plus loin - c'est le repeinting.

Meilleures salutations.

 
Big Joe:
Cher ami,

Je pense que tout indicateur MTF va malheureusement se repeindre. Parce que c'est leur nature.

Supposons que vous êtes sur un cadre temporel de 15 minutes, et que votre indicateur MTF est réglé sur un cadre temporel de 30 minutes. Vous voyez, vous aurez 2 barres de repaint. Parce que l'indicateur sur 15 minutes ne peut pas connaître la barre FUTURE sur 30 minutes.

Joe, veuillez consulter mon précédent message sur ce sujet. Sans vouloir vous manquer de respect, c'est un fait.

De toute façon, j'ai réussi à régler le problème avec l'aide de mon ami de confiance Gerhard pendant le week-end.

Meilleurs voeux.