Indicateurs multitemporels - page 230

 

Hye les gars !

Je veux demander au maître codeur que j'ai besoin de la barre MTF RSI (TF 1,5,15,30M)

Bleu= >50

Rouge= <50

peut définir la période rsi du paramètre rsi = normal 14..

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Bonjour, quelqu'un peut-il s'il vous plaît faire ce MTF merci !

Dossiers :
 

Bonjour, zzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

 
Dossiers :
 

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec les indicateurs MTF. Peut-être pouvez-vous m'aider ?

Les indikateurs ne fonctionnent correctement que dans le passé. Avec realtimefeed, ils fonctionnent dans l'intervalle de temps du graphique actuel, mais pas dans l'intervalle de temps supérieur que j'ai défini.

Par exemple, j'ai un graphique 1min et je souhaite que les indikateurs fonctionnent avec des paramètres 5min. Mais ils ne me montrent que les valeurs 1min.

Salutations d'Allemagne et merci pour votre aide :-)

Dossiers :
pic.jpg  156 kb
 

Bonjour,

Pourriez-vous confirmer que vous avez cette partie du code dans les indicateurs.

igorad l'a dit il y a longtemps :

au lieu de limit = Bars-counted_bars ;

devrait être limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() ;

 

Bonjour à tous...

c'est un fil de discussion incroyablement long et je n'ai pas été capable de trouver le problème suivant discuté. Ci-dessous, on peut voir qu'après avoir chargé la mtf stochastique, la ligne de tracé devient ondulée (cadre supérieur) au lieu de ressembler à un plateau (cadre inférieur). également, j'ai remarqué qu'à l'occasion les lignes se croisent sur la mtf mais pas en réalité (ovales jaunes).

Est-ce que cela peut être corrigé pour que le tracé soit correct ? ou est-ce qu'il y a déjà une version disponible de la mtf stochastique qui traite ce problème ?

Merci !

 

sporkee, cherchez le stochastique de l'igorad ici : https://www.mql5.com/en/forum/177239

 

merci Linuxser !

 
Linuxser:
Bonjour,

Pourriez-vous confirmer que vous avez cette partie du code dans les indicateurs.

igorad l'a dit il y a longtemps :

Bonjour Linuxser,

Le fil de discussion a 58 pages et je n'en ai lu que 23, donc je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème.

Merci beaucoup pour votre aide - j'ai modifié le code que vous avez posté et il semble qu'il fonctionne maintenant correctement .