Indicateurs multitemporels - page 216

 
matrixebiz:
Quelqu'un peut-il convertir cet indicateur Snakeforce en un indicateur multitemporel ? Celui qui se trouve dans le fil de discussion "Multi Timeframe Indicators" est faux. Merci

L'un d'entre eux dans le fil de discussion"Indicateurs multitemporels" est juste, peut-être quelque chose ne va pas avec vous.

 

Bonjour, est-il possible de coder une MTF de FlatTrend ?

Dossiers :
flattr2.mq4  4 kb
 

Indicateur MACD ma crossover

Bonjour,

J'ai bricolé (en utilisant des morceaux de l'indicateur 2ma crossover) cet indicateur qui dessine des flèches sur le graphique et envoie des alertes lorsqu'il y a un ma crossover de la MACD.

Je me demande si une âme charitable serait capable de produire une version MTF pour moi s'il vous plaît.

 

Multi_Time_Chart_Signal

merci pour tout

est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire un indicateur avec les informations ci-dessous ?

1. Graphique multi-temporelle.

2 - le graphique de la petite fenêtre temporelle est un arbre à dos avec des barres connues.

3. Le signal sera donné lorsque le petit graphique croise le grand graphique.

 
max_money:
merci pour tout

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un indicateur avec les informations suivantes ?

1. Graphique multi-temporelle.

2 - le graphique à petite échelle de temps sera affiché à l'arrière avec des barres connues.

3-Le signal sera donné lorsque le petit time_frame_chart croisera le grand.

prenez le mtf ma, réglez la période sur 1 - vous avez le prix ; ajoutez-en un autre - période 1, TF vous voulez, - vous avez votre croix.

il y a aussi plusieurs mtf mas dans une seule indication dans ce fil de discussion

 
amenlo9:
qui peut m'aider à faire un indicateur MTF comme l'image ci-dessous ? je veux ajouter des graphiques en chandeliers dans des fenêtres séparées au lieu d'ouvrir plusieurs graphiques et de les redimensionner car je ne veux pas voir la barre de titre et le bouton de fermeture de ces fenêtres. merci.

Quelqu'un sait-il où télécharger cet indicateur ?

 

Quelqu'un peut-il convertir cet indicateur Snakeforce en un indicateur multitemporel ? Celui qui se trouve dans le fil de discussion"Multi Timeframe Indicators" est faux.

Merci

Quelqu'un peut il convertir cet indicateur i Trend en un indicateur multi timeframe.

Dossiers :
i_trend_1.mq4  4 kb
i_trend.ex4  4 kb
 

Merci, Mladen !

 

mladen :

Avez-vous posté l'indicateur qui dessine la barre quotidienne sur la droite du graphique ?

 

#MTF Support et résistance (barry)

Bonjour, j'ai essayé de trouver cet indicateur, #MTF Support et résistance (barry)...je l'ai trouvé....