Indicateurs multitemporels - page 162

 

c'est drôle. TRO vous a donné une carte avec des directions pour libre. maintenant vous voulez qu'il vous donne son unité de GPS parlant pour libre aussi. lol, comment avez-vous le remercier et montrer un littel d'appréciation pour les trucs libres qu'il a donné. la semaine dernière j'ai tiré dans 56 pips hors du truc libre de zone d'achat. J'ai donc envoyé un message de remerciement - je voulais juste dire merci et voici un peu d'argent pour que vous et votre amie puissiez sortir et passer une bonne soirée. l'indice pour les nuls est sympa, je ne m'y attendais pas. cependant, il me permet de rester plus longtemps dans les transactions, alors qu'avant je ne prenais que 2-3 pips nets, maintenant je prends 4-8 pips nets.

airball

 

c'est drôle. TRO t'a donné une carte avec des directions gratuitement. maintenant tu veux qu'il te donne son unité GPS parlante gratuitement aussi. lol, comment l'as-tu remercié et montré un peu d'appréciation pour les choses gratuites qu'il a données.

Bonjour

Si vous parlez de moi par ce post, je peux dire une chose : SI J'AI DE L'ARGENT, SÛR QUE J'ENVERRAI BEAUCOUP DE TRO, MAIS JE N'AI PAS ENCORE COMMENCÉ À FAIRE DU COMMERCE SUR UN COMPTE RÉEL POUR L'instant (je suis en train d'économiser de l'argent pour ouvrir un compte réel).Si vous avez une grande famille + 2 emplois, vous saurez comment il est difficile de trouver assez de temps et d'argent pour entrer sur ce marché. D'ailleurs, je ne suis pas américain et mon salaire n'est pas dans les papiers verts dans mon pays, donc je dois travailler longtemps pour économiser 80 USD.)

TOMMORO VIENDRA ET LE SOLEIL BRILLERA...

Je n'ai pas demandé à avoir le GPS de TRO ! !!(je ne sais même pas ce qu'est le GPS)...J'AI JUSTE DIT : JE NE SUIS PAS PROGRAMMEUR ET JE DEMANDE CE QUE JE DOIS FAIRE...(Je pense que cela ne vous ennuie pas du tout..n'est-ce pas ?)

SI VOUS N'AVEZ PAS VOULU DIRE QUE J'ÉTAIS DANS VOTRE MESSAGE... OUBLIEZ-LE.

 
Goinglite:
J'apprécie votre aide, j'ai déjà trouvé le HTF JMA. Il n'a pas de couleurs montantes/descendantes, mais je peux travailler avec lui.

Il n'y a pas de moyenne mobile HTF T3 dans ce dossier. Je vais donc devoir poursuivre ma recherche.

Je vais peut-être devoir payer quelqu'un pour développer une moyenne mobile HTF T3 avec couleurs et un JMA HTF avec couleurs. Si vous connaissez des programmeurs, faites-le moi savoir.

Merci pour toute votre aide. Le JMA HTF est un bon début

Goinglite

Bonjour,

Avant, jetez un coup d'oeil à l'indicateur xpMA de Codersguru.

Bi.

 

Nous pourrions peut-être revenir aux indicateurs MTF.

Ce serait génial si plus de gens utilisaient mon TRO SAK MULTIPAIRS et postaient comment ils ont fait ce qu'ils ont fait pour que d'autres puissent en profiter.

Code reposté.

Dossiers :
 
aelimian:
S'il vous plaît, donnez à rumpledone une pause. Il a partagé la plupart de son travail.

Certains semblent offensés que vous n'ayez pas partagé tous ses travaux.

Merci rumpledone pour votre précieuse contribution.

Merci pour vos mots gentils et votre soutien.

 
Linuxser:
Bonjour,

Avant, jetez un coup d'oeil à l'indicateur xpMA de Codersguru

Bi.

J'ai testé le xpMA et je l'ai trouvé absolument inutile pour la MTF. Je n'arrive tout simplement pas à le faire fonctionner sur MTF. J'ai envoyé un e-mail à Codersguru et je n'ai reçu aucune réponse. Je suis très surpris que Codersguru n'ait pas testé correctement la fonction MTF pour voir qu'elle ne fonctionne pas.

Goinglite

 

S'il existe une version de ce tiggerlines en MTF, quelqu'un peut-il m'y diriger ?

Sinon, quelqu'un pourrait-il en faire une ?

 

Merci.

fxbs:
CCI-alert_mtf.mq4 (alerte par boîte pop-up)

//---- paramètres d'entrée

extern int CCIPeriod = 50 ;

extern int CCIPrice = 0 ;

extern int UpperTriggerLevel = 100 ;

extern int LowerTriggerLevel = -100 ;

extern int CriticalLevel = 250 ;

extern int TimeFrame = 0 ;

extern string TimeFrames = "M1;5,15,30,60H1;240H4;1440D1;10080W1;43200MN|0-CurrentTF" ;

extern bool HISTOGRAM = false ;

extern bool Alerts = true ;

extern string CriticalLevelAlert = "Niveau critique CCI" ;

extern string ZeroBuyAlert = "BUY CCI Zero Cross" ;

extern string ZeroSellAlert = "VENDRE CCI Zero Cross" ;

extern string UpperTriggerBuyAlert = "BUY CCI Upper Trigger Cross" ;

extern string UpperTriggerSellAlert = "VENDRE CCI Upper Trigger Cross" ;

extern string LowerTriggerBuyAlert = "BUY CCI Lower Trigger Cross" ;

extern string LowerTriggerSellAlert = "SELL CCI Lower Trigger Cross" ;

extern int MaxBarsToCount = 1500 ;

extern string note_Price = "Price(C O1 H2 3L 4M 5T W6) ModeMa(SMA0,EMA1,SmmMA2,LWMA3)" ;

message d'alerte :

CCI (50) TF[15] : BUY CCI Lower Trigger Cross EURUSD - graphique M5 à 1.4713 - 08:34:31

--------------

CCI_SoundEmailAlert_mtf.mq4

seulement le son (sans pop-up) ; email

-----

p.s. n'a pas testé l'alerte e-mail (le mien n'est pas configuré), mais tout le reste fonctionne bien - devrait être ok

bhw - l'alerte e-mail est plus pratique que l'alerte normale ? elle envoie un e-mail sur le terminal ou à l'adresse que vous avez définie ?

Merci Fxbs

Désolé pour cette réponse tardive. J'ai été absent pendant une semaine. J'ai fait un test rapide avec l'alerte sonore. Il fonctionne bien. Je n'utilise pas encore d'alerte e-mail mais je la testerai plus tard.

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes transactions

Autoroute

 
droesparky:
S'il existe une version de ce tiggerlines en MTF, quelqu'un pourrait-il m'y diriger ? Sinon, quelqu'un pourrait-il en faire une ?

un ind. bizarre(mod) (ils ont ajouté un décalage horisontal aux tampons de couleur de triggerlines(lsma))

Droesparky - Qu'est-ce que vous en faites ?

Dossiers :
 

J'ai mis en ligne l'indicateur graphique de la zone d'achat. Il est GRATUIT.

Différents visages ? Ont-ils fait des statistiques sur les devises ? Le trading est simple et la Buy Zone en est la preuve.

La Buy Zone n'est pas vraiment un indicateur. Ce sont juste des LIGNES HORIZONTALES placées à 3 et 4 pips de l'ouverture de la bougie H1. C'est tout ce que c'est. C'est simple. Le prix doit varier. L'USDJPY a une amplitude horaire moyenne de 24 pips sur les 960 dernières mesures. La zone d'achat a une largeur de 8 pips. Le prix doit quitter la zone. C'est aussi simple que cela. La zone d'achat ne vous dit pas ce qui s'est passé, elle vous dit ce qui va se passer - le prix va quitter la zone d'achat !

POST MODIFIÉ POUR SE CONFORMER À L'ADMIN

Dossiers :