Indicateurs multitemporels - page 146

 

Puisque le but est de gagner de l'argent, laissez-moi vous expliquer comment utiliser le TRO SAK avec les paramètres par défaut.

La première colonne, CDL, est la couleur des bougies :

  • Lorsque la clôture est supérieure à l'ouverture de cette période, le point est VERT.
  • Lorsque la clôture est inférieure à l'ouverture de cette période, le point est ROUGE.
  • Lorsque la clôture est égale à l'ouverture de cette période, le point est JAUNE.
  • La deuxième colonne, MID, indique la position du prix par rapport au point médian de la bougie précédente :

    • Lorsque la clôture est supérieure au point médian précédent, le point est VERT.
    • Lorsque la clôture est inférieure au point médian précédent, le point est ROUGE.
    • Lorsque la clôture est égale au point médian précédent, le point est JAUNE.

    Si les colonnes un et deux sont vertes, vous pouvez être long.

    Si les colonnes un et deux sont rouges, vous pouvez être short.

    RÈGLE DE BASE :NE JAMAIS TRADER CONTRE LA COULEUR DE LA BOUGIE H1. Bien sûr, il y a des exceptions à la règle mais faites-le à vos PROPRES RISQUES !

    La troisième colonne, BIAS, indique la direction que vous devriez suivre et est utilisée pour SORTIR de la transaction lorsque le BIAS se retourne contre vous. Il est possible de sortir de la transaction avant que le BIAS ne change, mais la plupart du temps, vous regretterez de ne pas être resté dans la transaction :

  • Le point est AQUA lorsque vous devriez être long.
  • Le point est MAGENTA alors que vous devriez être short.

Il n'est généralement PAS rentable de trader contre le H1 BIAS. Rester dans la transaction tant que le biais est avec vous permet d'obtenir plus de pips par transaction.

Ce graphique peut être utilisé seul ou avec tout autre système comme confirmation d'entrée/sortie.

 
MEC!!!C'ÉTAIT UNE RÉPONSE TRÈS RAPIDE!!AUSSI RAPIDE QUE LE CHAT !! MERCI POUR VOTRE TEMPELT..JE VAIS ESSAYER..DÉSOLÉ POUR LE MALENTENDU

Nous sommes juste en ligne au même moment...LOL !

 

Salut, TRO ! Content que tu sois là !

Merci pour les 4 nouveaux ajouts et l'explication

(hey, ce que tu fais - est difficile, ce que je fais - est très simple, ne t'inquiète pas, tu vas te débrouiller avec mql en un rien de temps !)

TRO, pourriez-vous s'il vous plaît reposter la zone d'achat/vente (peut-être quelque chose de mal sur le téléchargement - je suis et je vois d'autres gars aussi ont une image différente de la vôtre)

merci encore

 
fxbs:

TRO, pourriez-vous s'il vous plaît reposter la zone d'achat/vente (peut-être quelque chose de mal sur le téléchargement - je suis et je vois d'autres gars aussi ont obtenu une image différente de la vôtre)

Merci encore

Oui, s'il vous plaît... Je pensais que je suis la personne la plus stupide du forum... LOL...

Merci d'avance

 

c'est comme :

Les idées de TRO sont si simples que personne ne peut les comprendre (trop simples pour être comprises).

ou :

"nous ne pouvons pas le trader - c'est trop simple (à trader)

si TRO s'en tenait aussi à Macd ou à deux MA et disait : - c'est aussi des niveaux de support et de résistance dynamiques, bla, bla - tout le monde commencerait à comprendre et à aimer ça.

 
ahmedazizelias:
Bonjour fxbs

Merci pour le temps que vous avez passé à vous occuper de mon dernier message et merci encore d'avoir posté l'indicateur MFI-MACD, j'étais vraiment fatigué de le trouver.

Je voudrais mentionner que je n'ai aucune idée des problèmes de programmation... Mais, il semble que je ne puisse pas être fusionné en un seul indicateur... alors qu'en est-il de ces deux indicateurs que vous avez postés dans votre deuxième message... voulez-vous dire que je l'utilise à la place de ces autres indicateurs (dub.Laguerre et ASC1) ?...

S'il vous plaît noter celui-ci pour la meilleure utilisation de mon templet bail l'utiliser dans 4H cadre de temps (acutly je ne l'ai pas utilisé pour d'autres cadres de temps..il peut-être bon aussi..mais je n'ai pas l'essayer)...

Le secret est le suivant : lorsque vous regardez les deux indicateurs (Laguerre et ASC1), vous verrez 3 couleurs différentes (bleu clair, vert clair et rose). Le secret est le suivant : lorsque vous voyez la ligne bleue croiser le rose et le vert (c'est-à-dire croiser vers le bas dans une tendance baissière), vous devez le voir comme suit (le haut est rose, puis le vert sous le rose, alors le bleu clair est plus baissier que les autres..dans ce cas, cela signifie une forte tendance baissière et bien sûr, vous prenez une position de vente et vous continuez à suivre la tendance baissière jusqu'au premier croisement entre le bleu clair et le vert clair..cela vous donne l'œuf d'or de la tendance et vous sortez au meilleur moment avant que la tendance ne pense à marquer vos points....

et c'est la même chose pour la tendance haussière mais le bleu clair croise la ligne rose vers le haut et ensuite le vert croise le rose vers le haut aussi et alors vous sortez de la position d'achat au premier croisement entre le vert clair et le bleu clair....

il y a 2 mauvaises situations auxquelles vous pouvez faire face ici :

1- par exemple (en baissier) vous pourriez voir le vert clair est supérieur au rose et ensuite le bleu clair croiser les deux comme suit (le vert clair est supérieur puis le rose puis le bleu clair). dans ce cas les indicateurs disent : C'EST UNE TENDANCE STUPÉFIÉE, N'ENTRENEZ PAS DANS N'IMPORTE QUELLE RESONANCE.

2-dans les mouvements calmes du marché ou les mouvements lents qu'il provoque beaucoup de haut et de bas et sans but...vous verrez les autres indicateurs dans le templet ses croix sont au milieu des lignes de niveaux jaunes dans ses fenêtres.... AUSSI, NE FAITES PAS DE COMMERCE, IL PERD PLUS QU'IL NE GAGNE...

d'ailleurs j'utilise WADDAH ATTAR STRONG LEVELS +WADDAH ATTAR weakly pivots pour mettre en place mes cibles et j'utilise _TDTLModifiedBR pour la confidance ! !!

JE SERAI TRÈS TRÈS HEUREUX SI QUELQU'UN S'INTÉRESSE À CE SUJET ET AJOUTE SES IDÉES.

JE SUIS DÉSOLÉ TOUT LE MONDE POUR MON MAUVAIS ANGLAIS...

(S'IL VOUS PLAÎT, J'AI TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME : lorsque j'ai attaché tous les INDICATEURS TRO à mon graphique, IL CONSOMME TOUTES LES SOURCES DE MON ORDINATEUR ET HANGTE LE TERMINAL !)

Merci à tout le monde à l'avance ... tous les indicateurs dans le tempelet sont de personnes très gentilles ici qui partagent leur joli travail ici et tout le travail après que j'ai lu vos lumières guidées chaque newbi sauter à ur bateau ...

Merci

Salut, Ahmedazizelias !

de bonnes idées que vous avez !

Très bien, nous allons coller laquerre et rsi tendance et voir

p.s. c'est ce que je pensais - que fait Laquerre en second - il se cache surtout - ok, maintenant je comprends

 

voilà, essayez

MTF fonctionne avec TrendRSI_v3.mq4 et Laguerre2-ACS1.ex4

(posts précédents de ahmedazizelias)

au lieu de max/min 0.00/1.00 j'ai mis -5/105 pour effacer 0/100

 
fxbs:

Salut, TRO ! Content que tu sois là !

Merci pour les 4 nouveaux ajouts et l'explication

(hey, ce que tu fais - est difficile, ce que je fais - est très simple, ne t'inquiète pas, tu vas te débrouiller avec mql en un rien de temps !)

TRO, pourriez-vous s'il vous plaît reposter la zone d'achat/vente (peut-être quelque chose de mal sur le téléchargement - je suis et je vois d'autres gars aussi ont obtenu une image différente de la vôtre)

Merci encore

Vous pouvez obtenir mes dernières mises à jour sur www.kreslik.com

 

vous voyez, dans votre templete trend, le rsi et le laguerre ont été mis à l'échelle différemment ; et lors de la mise à l'échelle automatique, ils se sont déplacés et "volés" l'un contre l'autre.

quand vous mettez 2 indics dans une fenêtre, assurez-vous que le max et le min des indics sont fixés ( propriétés de l'indicateur/onglet commun).

Dossiers :
 
fxbs:

c'est comme :

Les idées de TRO sont si simples que personne ne peut les comprendre (trop simples pour être comprises).

ou :

"nous ne pouvons pas l'échanger - c'est trop simple (pour l'échanger)".

si TRO s'en tenait aussi à Macd ou à deux MA et disait : - c'est aussi des niveaux de support et de résistance dynamiques ,bla, bla - tout le monde commencerait à comprendre et à aimer ça.

C'est tellement drôle... LOL !

Plus vous en savez sur le trading, en particulier sur les indicateurs, plus la Buy Zone sera difficile à apprendre.

Dans mon salon de discussion gratuit Paltalk, le TWO PERCENT CLUB, LadyTrader a posté quelque chose de proche de ceci l'autre jour :

"Je suis juste une serveuse, si je peux le faire, vous le pouvez". Il y a des traders qui font 10 pips ou plus par jour en moyenne. Rappelez-vous que c'est 10% par jour si vous avez un effet de levier de 100 pour 1 !

Si le prix monte au niveau de la ligne bleue et que vous êtes long, vous pouvez généralement gagner de l'argent.

Si le prix baisse au niveau de la ligne rouge et que vous êtes short, vous pouvez généralement gagner de l'argent.

Il n'y a aucune raison d'être avide ou de négocier pendant les périodes creuses.

Mais, tôt ou tard, quelqu'un veut ajouter un indicateur SQUIGGLY LINE ou 2 dans le mélange pour le rendre plus rentable. Ils refusent simplement de prendre le temps de MAÎTRISER ce système simple mais rentable. Ils veulent plus d'INDICATEURS !

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus que le PRIX ?