Indicateurs multitemporels - page 66

 

Mes deux centimes d'euros - Un excellent outil vient de s'améliorer !

Voici mon avis sur l'indicateur Damiani MTF. Je pense que c'est un bon outil pour trier les meilleures périodes pour trader, j'ai présenté cet indicateur sous une forme bicolore sans ligne plate "firebrick", et il est sous forme d'histogramme que vous pouvez changer si vous le souhaitez... Merci aux autres grands membres pour quelques bons outils... Continuez le bon travail.

 

Lignes horizontales et tendance générale

Bonjour,

Je cherche un indicateur qui dessine des lignes horizontales très x pips, est-ce que quelqu'un a un indicateur comme ça ?

Je cherche également un indicateur qui donne la direction générale de la tendance. J'utilise actuellement la moyenne mobile mais elle est trop décalée. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je trade sur le graphique 4h.

Merci.

Salutations

 
spiritbreezer:
Enveloppes MTF : toujours des difficultés pour obtenir un indicateur d'enveloppes MTF correct ...

O, mec...

MTF des enveloppes MT4standart - un à un

Les paramètres sont MT4standart : 34,0,0,0, 0.1 ; vous pouvez le changer en21,000 0.95

Dossiers :
 

O, mec

LOL

Encore MERCI fxbs

OK. On peut travailler sur ça ici. C'est parti.

Ceci est tiré d'un système que j'ai trouvé sur forexfactory. J'ai essayé de le retrouver aujourd'hui, mais sans succès. Ils placent des enveloppes quotidiennes, puis tradent les lignes de l'enveloppe. Je voulais poster la MTF sur leur fil de discussion pour les aider car ils dessinent des lignes horizontales tous les matins. Mais comme je l'ai dit, je ne peux pas le trouver maintenant.

En utilisant les moyennes mobiles MTF et les enveloppes MTF postées par FXBS, 2 ou 3 messages au-dessus de celui-ci, placez une moyenne mobile quotidienne 21 simple close. Puis les enveloppes, toujours dans l'intervalle de temps 1440 (quotidien) et ma toujours 21.

Laissez tous les autres paramètres à zéro. Ensuite, modifiez les paramètres de déviation en bas de page avec les valeurs suivantes : 0,21, 0,34, 0,55, 0,89, 0,95 et 1,17.

Maintenant, jetez un coup d'oeil à n'importe quel tf, je pense que 30 min fera l'affaire pour l'explication, et voyez comment le prix réagit autour de ces lignes d'enveloppes.

Maintenant, je ne sais pas quoi ajouter, car quand je regarde les graphiques maintenant, je vois qu'il serait bien d'avoir peut-être 3 déviations de plus que 1,17. Mais si je trouve l'autre fil, je suis sûr que ce monsieur peut nous aider.

Maintenant, nous devons regarder et voir quel autre indicateur nous donnera une sorte d'indication sur les lignes qui seront utilisées, les lignes qui seront utilisées comme points de retournement. N'hésitez pas à nous aider sur ce point.

 

Indicateur de grille

FXBabe:
Bonjour,

Je cherche un indicateur qui dessine des lignes horizontales très x pips, est-ce que quelqu'un a un indicateur comme ça ?

Je recherche également un indicateur qui donnerait une direction générale de la tendance. J'utilise actuellement la moyenne mobile mais elle est trop décalée. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je trade sur le graphique 4h.

Merci.

Salutations

La chose la plus proche avec laquelle je peux vous aider est cet indicateur de grille, dont vous pouvez changer les paramètres selon vos besoins.

Dossiers :
 

MTF WAE

C'est beaucoup de travail, CJA, excellent travail.

CJA, pouvez-vous modifier mtf pour tracer un temps défini sur le courant comme dans l'image ci-dessous ?

Dossiers :
mtf_wae.gif  21 kb
 
spiritbreezer:
La chose la plus proche avec laquelle je peux vous aider est cet indicateur de grille, dont vous pouvez changer les paramètres selon vos besoins.

Merci mon pote. Je vais essayer.

 
spiritbreezer:
La chose la plus proche avec laquelle je peux vous aider est cet indicateur de grille, dont vous pouvez changer les paramètres selon vos besoins.

Cet indicateur dessine des lignes verticales. L'indicateur que je recherche dessine uniquement des lignes horizontales, j'en avais un du nom de 'sdx_sweet...'.

 

Couleur des lignes

FXBabe:
Cet indicateur dessine des lignes verticales. L'indicateur que je recherche dessine uniquement des lignes horizontales, j'en avais un du nom de 'sdx_sweet...'.

Bonjour

Il vous suffit de modifier les couleurs et les paramètres dans l'onglet " Propriétés". Comme vous pouvez le voir, il dessine des lignes horizontales et verticales.

Dossiers :
 

sdx sweet spots

Cet indicateur dessine des lignes verticales. L'indicateur que je recherche dessine uniquement des lignes horizontales, j'en avais un du nom de 'sdx_sweet...'.

Bonjour FXBabe

J'ai celui-ci qui dessine des lignes horizontales

Salutations

outils