Indicateurs multitemporels - page 53

 

Voici une photo avec un 4 heures et un 1 heure.

Dossiers :
chf.gif  23 kb
 

C'est génial ducati, merci pour la réponse mais ce n'est pas le code dont j'ai vraiment besoin.

Laissez-moi l'expliquer un peu. ex ; CCI(14) 30m valeur est +80, CCI(14) 60m valeur est +20, CCI(14) 240m valeur est -50 et CCI(14) 1440m valeur est -10 donc l'indicateur devrait montrer le total de ces chiffres 80+20-50-10= 40.

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'avoir un tel indicateur mais je me suis rendu compte qu'il y a des mouvements forts vraiment intéressants lorsque le total de ces chiffres dépasse certains niveaux.

 

MTF williams

Bonjour à tous,

J'ai cherché partout le MTF williams%Range. Je n'ai pu le trouver nulle part. Est-ce que quelqu'un ici pourrait avoir la gentillesse de coder celui-ci. Merci d'avance et je tiens à dire que j'ai remarqué beaucoup de membres sympathiques et utiles ici jusqu'à présent. Passez un bon moment.

Highway

Dossiers :
 

Mtf Rvi

Newdigital et autres membres, je cherche la version MTF de RVI(RELATIVE VIGOR INDEX). Est-ce que quelqu'un l'a ?

Merci pour tout commentaire !

 

mtf Williams%

highway3000:
Bonjour à tous,

J'avais cherché partout la gamme MTF williams%. Je n'ai pu le trouver nulle part. Est-ce que quelqu'un ici pourrait avoir la gentillesse de coder celui-ci. Merci d'avance et je tiens à dire que j'ai remarqué beaucoup de membres sympathiques et utiles ici jusqu'à présent. Passez un bon moment.

Highway

C'est ici.

COTtrader

Dossiers :
 

Merci beaucoup

COTtrader:
Le voici, COTtrader

Merci à Cot Trader. Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour votre grande aide.

Je vous souhaite un bon trading avec des profits extrêmes.

Autoroute

 

MTF_4TF_HAS_Bar2M modifié à partir du système FF Heiken-Ashi

http://www.forexfactory.com/forumdisplay.php?f=94

 
migman:
Newdigital et autres membres, je cherche la version MTF de RVI (RELATIVE VIGOR INDEX). Est-ce que quelqu'un l'a ? Merci pour tout commentaire !

Quelqu'un ?

 

mtf xo du fil de ValeoFX xo_method-revised

https://www.mql5.com/en/forum/176163

ici comparé à mtf macd bar & mtf zerolagmacd

Dossiers :
 

Mtf_4 Tf Xo

Dossiers :