Indicateurs multitemporels - page 50

 
increase:
0 = autoswitch

Merci d'avoir augmenté, vous êtes l'homme !

 

Cet indicateur SolarWind Repaint ou non ?

Dossiers :
 
ariefwahyudi:
Cet indicateur SolarWind se repeint ou pas ?

Il s'agit de repeindre.

 

Ccm2 Mtf

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un CCM2 MTF afin de le tester. Quelqu'un peut-il m'aider à le faire ?

Augmentez... Je donnerai un centime supplémentaire pour cela

Merci beaucoup !

Passez un bon week-end.

M. Penny

Dossiers :
ccm2.mq4  7 kb
 
increase:
OK voici la version mtf

augmentation, merci beaucoup. Mon puzzle est presque complet. Bons échanges.

 
mrpenny:
Bonjour à tous,

J'aimerais disposer d'un CCM2 MTF afin de le tester. Quelqu'un peut-il m'aider à le faire ?

Augmentez... Je donnerai un centime supplémentaire pour cela

Merci beaucoup !

Passez un bon week-end.

M. Penny

Tiens, un autre penny que tu me dois.

Dossiers :
mtf_ccm2.mq4  5 kb
 

Nombreux remerciements

Augmentation,

Merci beaucoup pour votre simpathie et votre aide.

Passez une très bonne soirée.

Meilleures salutations,

MrPenny

Ps : envoyez-moi par PM votre numéro de compte bancaire afin d'effectuer un virement bancaire vers vous .....

 
mrpenny:
Augmentation,

Merci beaucoup pour votre sympathie et votre aide.

Passez une très bonne soirée.

Meilleures salutations,

MrPenny

Ps : envoyez-moi par PM votre numéro de compte bancaire afin d'effectuer un transfert bancaire vers vous .....

Je vais ouvrir un compte bancaire à un centime rien que pour vous.

 

Salut Lo Indicator

hobbit:
Je recherche un indicateur qui dessine des lignes horizontales sur un graphique pour les hauts et les bas de l'année, du mois, de la semaine et du jour précédents afin de les utiliser comme niveaux de support et de résistance. Si possible, il peut également tracer des lignes pour l'année, le mois et la semaine en cours. J'en ai trouvé qui dessinent des canaux pour certains de ces éléments, mais je ne veux que des lignes horizontales. Est-ce que cela existe et si non, est-il possible de le faire ?

Merci,

hobbit

J'ai créé cet indicateur pour vous et j'espère qu'il fait tout ce dont vous avez besoin - la seule chose qui manque est les niveaux annuels, cet indicateur couvre les lignes mensuelles/hebdomadaires/quotidiennes basées sur le mois/semaine/jour précédent et montre également le mois, la semaine/jour actuel.

Les niveaux précédents sont représentés par des lignes dont la couleur et le style peuvent être modifiés.

Les niveaux actuels peuvent être soit des lignes, soit des rectangles colorés, soit des boîtes colorées. Les couleurs peuvent également être modifiées dans l'onglet "input", tous les niveaux peuvent être supprimés ou ajoutés au graphique selon les besoins. Tous les niveaux afficheront une étiquette dans une fenêtre pop up lorsque le curseur est placé sur chaque ligne pour identifier ce niveau.

Vérifiez-le et faites-moi savoir si quelque chose doit être modifié.

cja

mtf_hi_low.mq4 J'ai réécrit les niveaux de la journée en cours et ajouté plus de fonctionnalités d'affichage graphique, je peux aussi étendre les niveaux précédents sur le graphique pour voir les précédents supports/résistances haut/bas de la journée en cours.

22/03/2007

J'ai modifié cet indicateur, maintenant les niveaux ont des étiquettes et les étiquettes peuvent être déplacées individuellement pour les niveaux actuels et en tant que groupe pour les niveaux précédents, j'ai également ajouté le niveau central Pivot actuel pour les niveaux actuels, chacun d'entre eux peut être ajouté ou supprimé selon les besoins.

Ces captures d'écran montrent 3 aspects visuels de cet indicateur

mtf_hi_low_v1.mq4

Dossiers :
mtf_hi_low.mq4  13 kb
hi.gif  33 kb
hi2.gif  38 kb
hi3.gif  36 kb
 

Demande de codage MTF pour le filtre ADX

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il coder ce filtre pour MTF quand il en aura l'occasion ? J'en serais très reconnaissant.

Merci,

MJ

Dossiers :