Indicateurs multitemporels - page 49

 

Terminal Multi Time Frame

Merci d'avoir répondu, vous pouvez m'envoyer le supplément Multi Time Frame s'il vous plaît ? Ou s'il vous plaît sur la transmission se référer au logiciel de retrait.Merci

 
rentiergroup:
Merci pour votre réponse, vous pouvez m'envoyer le supplément Multi Time Frame s'il vous plaît ? Ou s'il vous plaît sur la transmission se référer au logiciel de retrait.merci

Rien de spécial.

C'est l'option standard par défaut de Metatrader.

Il suffit d'ouvrir Metatrader et vous aurez de nombreux horizons temporels.

Si vous voulez avoir deux (ou plus) timeframes sur un graphique, utilisez l'indicateur CustomCandle (posté précédemment).

 

MTF Génial

Salut,

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse d'aider et d'essayer de faire un indicateur MTF pour le Awesome ?

Merci pour votre aide.

Dossiers :
awesome.mq4  3 kb
 

changer en h4

Bonjour, comment changer cet indicateur en tf h4 ? Je veux tf 15min, tf 30m tf 1h et tf4h.

quelqu'un sait comment changer le réglage ?

Dossiers :
macd_mtf_2.gif  21 kb
macd_mtf.mq4  7 kb
 

Est-il possible de commuter automatiquement le TF sans changer le paramètre?

 
ducati6:
Kerris2112, merci d'avoir créé cet indicateur. C'est exactement ce que je recherchais. Vous pouvez vraiment obtenir une vue en 3D du marché avec cela.

Quelqu'un peut-il créer une MTF en utilisant cet indicateur RSI-TC ? Je suis nouveau sur MT4 et j'apprends encore la langue. Le graphique ci-dessous est un exemple.

Merci à tous ceux qui peuvent le faire.

OK, voici la version MTF

Dossiers :
 
mrpenny:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse d'aider et d'essayer de faire un indicateur MTF pour le Awesome ?

Merci pour votre aide.

MTF Awesome ci-joint

Dossiers :
 
amenlo9:
Est-il possible de commuter automatiquement le TF sans changer le paramètre ?

0 = autoswitch

 

Merci

Augmentation,

Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleures salutations,

M. Penny

 
mrpenny:
Augmentation,

Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleures salutations,

M. Penny

Pas de problème, cela ne vous coûtera qu'un centime.