Indicateurs multitemporels - page 22

 

Indicateurs MTF

Quelqu'un pourrait-il convertir ces deux indicateurs en multi time frame ?

J'ai essayé de le faire moi-même et bien que les indicateurs fonctionnent, ils ne reconnaissent pas les différents cadres temporels. Les indicateurs fournis sont standard et n'ont pas été modifiés.

Merci d'avance

triggerlines_1.mq4

solar_winds.mq4

Dossiers :
 

Bonjour,

Quelqu'un a t-il un indicateur j_tpo multi timeframe ? Je ne sais pas comment le modifier, quelqu'un peut-il m'aider ?

Dossiers :
 

Bandes MTF Solar et MTF Boillinger

cja:
Quelqu'un pourrait-il convertir ces deux indicateurs en multi time frame ?

J'ai essayé de le faire moi-même et bien que les indicateurs fonctionnent, ils ne reconnaissent pas les différents horizons temporels. Les indicateurs fournis sont standard et n'ont pas été modifiés.

Merci d'avance

triggerlines_1.mq4

solar_winds.mq4

Bonjour Kerris ou Codes Guru,

L'un d'entre vous pourrait-il nous fournir une MTF pour l'indicateur de vent solaire ?

J'ai utilisé une combinaison de ces deux indicateurs et j'ai constaté que dans diverses paires de devises, les signaux générés sont très fiables la plupart du temps.

Lorsque les prix s'ouvrent et se ferment au-dessus de la MTF BB inférieure et que l'indicateur solaire soutient la direction (par exemple, long). De même, la barre de prix s'ouvre et se ferme en dessous de la BB MTF supérieure et est soutenue par l'indicateur solaire ( ex. short ).

Vous pouvez voir l'image ci-jointe, elle est explicite.

Si nous pouvons avoir une MTF pour l'indicateur Solar Wind, cela aidera tous les utilisateurs du forum à trader manuellement.

Merci d'avance pour votre temps et vos efforts au profit des utilisateurs du forum.

J'ai joint l'indicateur standard Solar Wind que j'ai trouvé dans ce forum.

Suresh

Dossiers :
solar.jpg  292 kb
 

MTF Solaire & MTF BB

Suresh:
Bonjour Kerris ou Codes Guru,

L'un d'entre vous pourrait-il nous fournir une MTF pour l'indicateur Solar Wind ?

J'ai utilisé une combinaison de ces deux indicateurs et j'ai constaté que dans diverses paires de devises, les signaux générés sont très fiables la plupart du temps.

Lorsque les prix s'ouvrent et se ferment au-dessus de la MTF BB inférieure et que l'indicateur solaire soutient la direction (par exemple, long). De même, la barre de prix s'ouvre et se ferme en dessous de la BB MTF supérieure et est soutenue par l'indicateur solaire ( ex. short ).

Vous pouvez voir l'image ci-jointe, elle est explicite.

Si nous pouvons avoir une MTF pour l'indicateur Solar Wind, cela aidera tous les utilisateurs du forum à trader manuellement.

Merci d'avance pour votre temps et vos efforts au profit des utilisateurs du forum.

J'ai joint l'indicateur standard Solar Wind que j'ai trouvé sur ce forum.

Suresh

Oups, le fichier image n'a pas été joint.

Dossiers :
solar.jpg  292 kb
 

Vents solaires

salut,

l'indicateur de solar winds n'est-il pas identique à celui de fisher yurik ?

 

pas de tirage solaire passé

 

oui, solarwind et fisher yurik repeignent le passé, leur version MTF sera plus inutile car elle repeindra tellement de barres en arrière, par exemple, en utilisant 1 H mtf solar sur un graphique 15 min, repeindra 8 barres ou plus. Donc, cela semble inutile pour moi.

Au fait, convertissez ces lignes de déclenchement en version MTF, s'il vous plaît... Merci.

Dossiers :
 

MTF triggerlines Bars

Voici la version de Triggerlines avec 4 TF et des petites barres pour chaque TF.

Elle utilise "Triggerlines" comme base de la MTF. Si le vôtre a un nom différent (comme Triggerlines.v1 ou autre), vous pouvez changer le 1er paramètre pour qu'il soit le nom de votre indicateur triggerlines.

Eli

Dossiers :
 

stoch

Que diriez-vous de Stochastics multi-trame ?

Tellement d'indicateurs convertis... je n'ai pas trouvé celui-ci converti... Je suis sûr qu'il l'a déjà été... quelqu'un l'a ?

Merci !

 

ATR arrête la MTF

Bonjour

J'ai essayé de faire un indicateur MTF des stops ATR mais pour une raison quelconque, il n'affiche que le canal de vente !

Je pense que c'est un très bon indicateur, merci !

Dossiers :