Indicateurs multitemporels - page 12

 

Avez-vous vu les barres MTF supertrend, postées par Elihayun ?

Forex Freeway ne montre que l'achat ou la vente, tout comme le supertrend, mais il est basé sur le CCI. Il devient vert pour un CCI positif, et rouge pour un CCI négatif. Pour l'instant, vous n'obtenez des signaux qu'en temps réel, mais si quelqu'un pouvait coder le Forex Freeway de la même manière que les barres MTF supertrend, alors nous pourrions le backtester manuellement, ou peut-être même en faire un EA. qu'en pensez-vous ?

 

Mtf

ok Daniel yeap son très belle option .........

 

#MTF pour la liberté du Forex

Bonjour à tous

Voici la 1ère version de #MTF FF. Elle est basée sur la même idée que mon MTF supertrend. En fait, j'ai changé le Buy/Sell pour utiliser le CCI au lieu du ST.

J'espère que vous l'apprécierez.

p.s. Les deux indicateurs ne fonctionnent pas très bien ensemble (les étiquettes TF, qui sont usées. Je vais corriger cela bientôt).

Dossiers :
 

WOW ! tu es vraiment rapide mon pote ! merci.

 

Génial mon ami ! Tu es le meilleur !

 

Il y a une différence entre l'indicateur et ce que le cci a montré. Voici l'image de temps 15 min. Je l'ai réglé sur le prix typique comme dans l'indicateur. Je ne sais pas ce qui a pu se passer d'autre.

Dossiers :
 

Étrange. Son comportement ne s'est usé que sur le M15. Je vais y jeter un coup d'oeil.

 

A la recherche de suggestions

Bonjour à tous,

Je poste cette question pour plusieurs raisons ;

1). Pour exprimer mes idées et m'assurer que je comprends bien les choses telles qu'elles sont.

2). Pour demander aux autres de m'aider à comprendre le fonctionnement des indicateurs MTF.

3). Obtenir des conseils sur la façon dont je peux contourner les problèmes de MTF pour obtenir les résultats que je recherche.

Pour mes exemples, je vais utiliser une SMA 15 min et une SMA MTF sur 60 min.

Si je comprends bien, si la barre de 15 minutes est la fin de la barre de 60 minutes, la valeur MTF de 60 minutes est correcte pour la barre de 60 minutes fermée. Si la barre de 15 min se ferme et qu'elle se trouve à l'intérieur de la barre de 60 min, alors la valeur MTF 60 min est correcte mais peut changer une fois la barre de 60 min fermée.

La déclaration ci-dessus est-elle juste quant à ce qui se passe lorsque l'on utilise des indicateurs MTF ?

Ce qui m'intéresse, c'est ceci ;

Temps 15 min Quelle barre 60 min utiliser

1:15 0:00

1:30 0:00

1:45 0:00

2:00 1:00

2:15 1:00

2:30 1:00

2:45 1:00

3:00 2:00

Je veux que l'image temporelle supérieure soit calculée uniquement sur les barres de l'image temporelle supérieure complétées.

Quelqu'un peut-il suggérer une méthode élégante pour y parvenir ?

Merci pour votre temps

EK

 
DanielTyrkiel:
Il y a une différence entre l'indicateur et ce que le cci a montré. Voici l'image de temps 15 min. Je l'ai réglé sur le prix typique comme dans l'indicateur. Je ne sais pas ce qui a pu se passer d'autre.

Je pense avoir réglé le problème.

Voici la nouvelle version

Dossiers :
 
Emerald King:
Bonjour à tous,

Je pose cette question pour plusieurs raisons ;

1). Pour exprimer mes pensées et m'assurer que je comprends bien les choses telles qu'elles sont.

2). Pour demander aux autres de m'aider à comprendre le fonctionnement des indicateurs MTF.

3). Pour obtenir des conseils sur la façon dont je peux contourner les problèmes de MTF pour obtenir les résultats que je recherche.

Je veux que l'image supérieure soit calculée uniquement sur les barres de l'image supérieure complétées.

Quelqu'un peut-il me suggérer une méthode élégante pour y parvenir ?

Merci pour votre temps

EK

Vous pouvez consulter une partie de l'indicateur ici.

L'idée principale (je l'ai prise d'un des indicateurs ici) est de prendre les barres de temps comme un tableau de temps et de voir si le temps actuel est inférieur à la période demandée et d'augmenter l'indice. comme ici

ArrayCopySeries(TimeArray_4H,MODE_TIME,Symbol(),Period_4) ;

ArrayCopySeries(TimeArray_1H,MODE_TIME,Symbol(),Period_3) ;

ArrayCopySeries(TimeArray_30M,MODE_TIME,Symbol(),Period_2) ;

ArrayCopySeries(TimeArray_15M,MODE_TIME,Symbol(),Period_1) ;

for(i=0, y15m=0, y4h=0, y1h=0, y30m=0;i<limit;i++)

{

si (Time<TimeArray_15M[y15m]) y15m++ ;

si (Time<TimeArray_4H[y4h]) y4h++ ;

if (Time<TimeArray_1H[y1h]) y1h++ ;

if (Time<TimeArray_30M[y30m]) y30m++ ;

où Period_1 ... 4 sont PERIOD_M5 , PERIOD_M15, etc.

J'espère que vous comprenez l'idée