De meilleures bandes de Bollinger... - page 23

 
TEAMTRADER:

DEMA - je l'ai eu ! Merci.

TEAMTRADER

C'est très proche de dema mais ce n'est pas...

Pour clarifier - c'est ce que nous pourrions appeler une sorte de McNicholl ma (la ligne centrale de ces "meilleures bandes de bollinger" ) : mcnicholl_ma.mq4

Dossiers :
 
mladen:

C'est très proche du dema mais ce n'est pas le cas

Pour clarifier - c'est ce que nous pourrions appeler une sorte de ma de McNicholl (la ligne centrale de ces "meilleures bandes de bollinger") : mcnicholl_ma.mq4

Très cher MLADEN,

merci pour ce nouveau McNicholl ma, oui il est si proche et semblable à dema, dans l'image magenta est McNicholl et bleu est dema, ils produisent une nouvelle paire de croisement quand dema a décalé 1 chiffre, regardant joli, ,pour le but d'expérience pouvez-vous ajouter le décalage à McNichol, je veux voir et comparer quel décalage produit mieux le croisement... et si vous êtes plus heureux et gentil les jours saints comme vous êtes toujours dans les jours occasionnels plz ajouter la couleur de pente aussi.merci ,

salutations

mntiwana

Dossiers :
original.png  35 kb
cross.png  36 kb
 

MLaden,

Merci, je vais poster l'indicateur mntiwana 'all ma' ici au cas où quelqu'un souhaite l'améliorer avec McNicholl (pas pour moi car Dema est très proche et suffisant pour mes besoins).

TEAMTRADER

Dossiers :
 
TEAMTRADER:
MLaden,

Merci, je vais poster l'indicateur mntiwana 'all ma' ici au cas où quelqu'un souhaiterait l'améliorer avec McNicholl (pas pour moi car Dema est très proche et suffisant pour mes besoins).

TEAMTRADER

Chérie,

pas le mien, igorad, lol.

 

Très cher MLADEN,

merci pour ce nouveau McNicholl ma, oui il est si proche et semblable à dema, dans l'image le magenta est McNicholl et le bleu est dema, ils produisent une nouvelle paire de croisement quand dema a décalé 1 chiffre, c'est joli, ,pour l'expérience pouvez-vous ajouter le décalage à McNichol, je veux voir et comparer quel décalage produit mieux le croisement... et si vous êtes plus heureux et gentil les jours saints comme vous êtes toujours dans les jours occasionnels plz ajouter la couleur de pente aussi. merci,

salutations

mntiwana

merci beaucoup MLADEN, j'ai tout obtenu dans Averages ver 7_3.

salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

merci pour ce nouveau McNicholl ma, oui il est si proche et semblable à dema, dans l'image le magenta est McNicholl et le bleu est dema, ils produisent une nouvelle paire de croisement quand dema a décalé 1 chiffre, c'est joli, ,pour le but d'expérience pouvez-vous ajouter le décalage à McNichol, je veux voir et comparer quel décalage produit mieux le croisement... et si vous êtes plus heureux et gentil les jours de fête comme vous êtes toujours dans les jours occasionnels plz ajouter la couleur de pente aussi. merci,

Salutations

mntiwana

merci beaucoup MLADEN, j'ai tout obtenu dans Averages ver 7_3.

salutations

mntiwana

Voici une version avec de la merde ajoutée (simplement pour l'avoir aussi comme code indépendant) : McNicholl ma 1_1.mq4

Dossiers :
 
mntiwana:

mntiwana

Voici une version avec de la merde ajoutée (simplement pour l'avoir aussi comme code indépendant) : McNicholl ma 1_1.mq4

Très cher MLADEN,

J'ai un paquet de remerciements sur le plaisir plein de jours de fête, et les couleurs de pente comme étant le code indépendant aussi, plz.

Salutations

 

Existe-t-il un meilleur indicateur de couleur de bande de Bollinger qui n'alerte que lorsque la BB est en expansion ?

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Existe-t-il un meilleur indicateur de couleur de bande de Bollinger qui n'alerte que lorsque la BB s'étend ?

Merci

TEAMTRADER

Vous avez remarqué que la bande de bollinger s'étend progressivement, alors comment savoir à quel moment l'alerte doit être imprimée ? Vous devez lui donner un calcul ou quelque chose comme ça.

 

J'ose espérer que la taille de l'expansion est variable pour contrer cela.

TEAMTRADER