De meilleures bandes de Bollinger... - page 18

 

Bandes StdDiv stddivbands.mq4

Dossiers :
 

Bonjour, quelqu'un peut-il combiner deux BB Bands dans un indicateur et colorer les zones de chevauchement comme indiqué sur la pièce jointe.

Je n'ai qu'un fichier .ex mais j'aimerais pouvoir modifier l'indicateur comme il me convient.

J'ai essayé d'utiliser l'Indi modifié BB TRO en l'appliquant 2 fois, mais cela donne un résultat différent car certaines zones de chevauchement ne peuvent pas être affichées en raison de la couverture par l'Indi qui est sur le dessus. La zone centrale (blanche) doit également être transparente afin que les autres indicateurs et la ligne de prix ne soient pas couverts.

Dossiers :
bb_bands_2x.png  58 kb
 

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais lorsque je fais correspondre ce paramètre de l'indicateur Bands avec l'indicateur BB standard sur le même graphique / TF / Bars, les deux ne se superposent pas bien. J'ai utilisé le prix de clôture, 1412 barres sur M15. La moyenne se termine à proximité de la barre actuelle, mais les bandes sont plus éloignées et ne semblent pas accélérer de la même manière au fil des barres. J'espère que l'auteur ou d'autres personnes pourront confirmer. J'ai dû modifier la déclaration int char pour compiler dans la nouvelle version de Mt4, mais je ne pense pas que changer le nom de la variable soit important.

 
afpteam:
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais lorsque je fais correspondre ce paramètre de l'indicateur Bands à l'indicateur BB standard sur le même graphique / TF / Bars, les deux ne se superposent pas bien. J'ai utilisé le prix de clôture, 1412 barres sur M15. La moyenne se termine à proximité de la barre actuelle, mais les bandes sont plus éloignées et ne semblent pas accélérer de la même manière au fil des barres. J'espère que l'auteur ou d'autres personnes pourront confirmer. J'ai dû modifier la déclaration int char pour compiler dans la nouvelle version de Mt4, mais je ne pense pas que changer le nom de la variable soit important.

Afpteam, les bandes de bollinger standard et les meilleures bandes de bollinger sont toutes deux calculées différemment avec la moyenne et l'écart.

 

Bonjour, pourriez-vous ajouter l'option interpolate à cet indi si possible.

Merci Kiko

 
kiko12:
Bonjour, pourriez-vous ajouter l'option d'interpolation à cet indi si possible ? Merci Kiko.

Kiko a ajouté l'interpolation et l'a postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

mrtools, merci beaucoup.

Kiko

 

Meilleures bandes de Bollinger

meilleures_bandes_de_bollinger.mq4

 

Indicateur de bandes d'accélération

bandes_d'accélération.mq4

 

Bollinger Bands® - Un indicateur de volatilité

Bandes de Bollinger® - Un indicateur de volatilité

Les bandes de Bollinger sont un indicateur technique développé dans les années 1980 par John A. Bollinger.

Il était alors trader d'options. En tant que trader d'options, il s'est intéressé à la volatilité, une mesure de la variation du prix d'un instrument financier dans le temps.

vous pouvez en savoir plus dans la vidéo suivante