De meilleures bandes de Bollinger... - page 16

 
mladen:
jbozman Celui-ci devrait être le bon : better_bollinger_bands_mtfalerts_nmc_jl_1.mq4

Oui, ça marche bien. Merci beaucoup.

 

Quelqu'un peut-il me dire ce que la différence de code fait avec le fonctionnement de ces deux bandes de bollinger mtf. Je sais que l'une a une ligne médiane, mais ce n'est pas ce dont je parle. J'aimerais savoir quel avantage l'une a sur l'autre du point de vue du codage... si l'une est plus précise en tant que mtf parce que le code maintient les choses plus précises/consistantes entre les différents délais. Ce genre de choses.

Je trouve très intéressant qu'il y ait plusieurs façons, souvent, de coder pour produire la même fonction... Je n'utilise pas le mot fonction du point de vue du codage. Juste comment et ce qu'il fait.

Merci,

jbozman

 
mrtools:
Bonjour Santis, j'ai mis à jour l'indicateur pour qu'il fonctionne sur les nouvelles versions de mt4.

Cher mrtool,

Pourriez-vous partager l'indicateur que je marque ?

merci beaucoup

Dossiers :
 
jbozman:
Quelqu'un peut-il me dire ce que la différence de code fait avec le fonctionnement de ces deux bandes de bollinger mtf. Je sais que l'une a une ligne médiane, mais ce n'est pas ce dont je parle. J'aimerais savoir quel avantage l'une a sur l'autre d'un point de vue du codage... si l'une est plus précise en tant que mtf parce que le code maintient les choses plus précises/consistantes entre les différentes échelles de temps. Ce genre de choses.

Je trouve très intéressant qu'il y ait plusieurs façons, souvent, de coder pour produire la même fonction... Je n'utilise pas le mot fonction du point de vue du codage. Juste comment et ce qu'il fait.

Merci,

jbozman

Je me suis rendu compte que ce n'est peut-être pas l'endroit pour cette question ou cette comparaison. Mais pourrais-je obtenir une réponse très rapide à la question suivante ?

Quelle était l'intention en recodant les bandes de bollinger originales pour créer la meilleure version des bandes de bollinger ? S'agissait-il de mieux représenter le prix et de faire en sorte que les bandes ne dévient pas autant des déviations réelles définies dans l'indicateur ?

Merci,

jbozman

 
thegatan:
Cher mrtool,

Pourriez-vous partager l'indicateur que je marque ?

merci beaucoup

thegatan

C'est cet indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/175881/page3

 
jbozman:
Je me suis rendu compte que ce n'est peut-être pas l'endroit pour cette question ou cette comparaison. Mais pourrais-je obtenir une réponse très rapide à la question suivante ?

Quelle était l'intention en recodant les bandes de bollinger originales pour créer la meilleure version des bandes de bollinger ? Était-ce pour mieux représenter le prix, et pour que les bandes ne dévient pas autant des déviations réelles définies dans l'indicateur ?

Merci,

jbozman

jbozman

A l'origine, l'article "Better Bollinger Bands" de Dennis McNicholl décrivant ce qui est fait et pourquoi était tiré du numéro d'octobre 1998 de Futures (ici : Better Bollinger Bands - Futures (Cedar Falls, IA) | HighBeam Research ). Consultez cet article. Il vous aidera probablement.

 
mladen:
jbozman A l'origine, l'article "Better Bollinger Bands" de Dennis McNicholl décrivant ce qui est fait et pourquoi était tiré du numéro d'octobre 1998 de Futures (ici : Better Bollinger Bands - Futures (Cedar Falls, IA) | HighBeam Research ). Consultez cet article. Il vous aidera probablement

Hey mladen, auriez-vous par hasard un pdf de cet article ? Ils veulent que je m'inscrive... ce qui n'est pas grave s'il s'agissait d'un simple formulaire... mais ils veulent toutes sortes d'informations... téléphone, rue, code postal, etc..., état civil, niveau d'éducation.... Je sais que je pourrais simplement mettre un tas d'informations bidon, mais je ne suis pas sûr du nombre de questions qu'ils vont poser. C'est assez long juste pour un essai gratuit.

jbozman

 
jbozman:
Hey mladen, auriez-vous par hasard un pdf de cet article ? Ils veulent que je m'inscrive... ce qui n'est pas grave s'il s'agissait d'un simple formulaire... mais ils veulent toutes sortes d'informations... téléphone, rue, code postal, etc..., état civil, niveau d'études... Je sais que je pourrais simplement mettre un tas d'informations bidon, mais je ne suis pas sûr du nombre de questions qu'ils vont poser. C'est assez long juste pour un essai gratuit. jbozman

jbozman

Je ne peux pas le poster (clause d'infraction aux droits d'auteur)

 

Une sorte de bandes de bollinger aussi sd_channels.mq4

Dossiers :
 

Cher ami,

merci beaucoup pour votre aide

mladen:
thegatan C'est cet indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/175881/page3