De meilleures bandes de Bollinger... - page 13

 
marketmaster88:
bonjour mrtools, j'ai vu votre indicateur de largeur de bandes de bollinger mais toutes les barres sont de la même couleur. pourriez-vous s'il vous plaît le faire avec des couleurs changeantes quand la hausse est en bleu par exemple et quand la baisse est en rouge. merci pour vos posts

Je suppose que c'est celui auquel vous avez pensé : bbandwidthratiohisto_-_two_colors.mq4

 

Distance de la bande de Bollinger

dbb.mq4

Dossiers :
dbb.mq4  3 kb
dbb_mql.png  95 kb
 

Indicateur de bandes sonores de prix (version intéressante des bandes de Bollinger) pricesound_bands.mq4

Dossiers :
 

Réduire les bandes de Bollinger Seesaw

dreamamp039s_shrink_seesaw_bbands.ex4

L'idée principale est d'aider les cambistes à identifier rapidement le marché volatile, et les grandes fluctuations font de l'anticipation à l'avance.

Lorsqu'il y a convergence de la ligne de bollinger, les marchés subissent un choc.

Lorsque la ligne de Bollinger de convergence, et de marcher dans la gamme d'amplitude de la ligne K, prédire les prochaines oscillations à venir.

Les indicateurs ont été trouvés dans d'autres endroits.

J'espère que quelqu'un pourra me donner lecode source des indicateurs

 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur de bandes de Bollinger qui ne se repeint pas. Où puis-je en trouver un ?

 
Hesamavr:
Bonjour, je suis à la recherche d'un indicateur de bandes de Bollinger qui ne se repeint pas. Où puis-je en trouver un ?

Hesamavr

N'importe quel indicateur de bandes de Bollinger devrait faire l'affaire (même celui qu'il a construit). Les indicateurs de bandes de Bollinger ne se repeignent généralement pas

 

Bonjour Monsieur,

En fait, tous les indicateurs de bande de Bollinger que j'ai testés se repeignent. Ne pas repeindre signifie que nous devrions voir l'empreinte des mouvements en accompagnement des changements de prix.

J'apprécierais que vous fournissiez le lien de votre source introduite.

 
Hesamavr:
Bonjour Monsieur,

En fait, tous les indicateurs de bande de Bollinger que j'ai testés se repeignent. Ne pas repeindre signifie que nous devrions voir l'empreinte des mouvements en accompagnement des changements de prix.

J'apprécierais que vous fournissiez le lien de votre source introduite.

Intéressant

Jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de bandes de Bollinger qui se repeignent. En tenant compte du fait qu'elles sont faites à partir de la SMA (moyenne mobile simple - qui ne se repeint jamais) et des écarts types (qui ne se repeignent jamais non plus), je me demande où est le composant qui pourrait faire que les bandes de Bollinger se repeignent.

Pourriez-vous poster un exemple de peinture de bandes de Bollinger ? J'apprécierais vraiment de voir un repeint de bandes de Bollinger qui sont calculées de la manière décrite dans la phrase ci-dessus (ou comme il est décrit ici : Bollinger Bands - Wikipedia, the free encyclopedia ).

 

meilleures bandes de bollinger stop_mtf+alertes d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/173534/page6

mis à jour pour être compatible avec les nouvelles versions de mt4.

 

Il s'agit de Better Bollinger bands stop, l'indicateur est mtf avec des alertes sur le changement de tendance de Better Bollinger.

version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173534