Marks trendline cross system 1000 pips - page 4

 

Just Tradin

Je viens de recevoir l'indicateur construit par sunwest et je l'ai posé sur mon ancien indicateur, parfait. Excellent travail sunwest.

Mark

 

Merci FXHound pour vos commentaires, c'est intéressant , je vais vérifier ce soir avec les données pour comparer également.

DMCST Tenez-nous au courant

S.

 

Just Tradin

Nouvelles entrées.

9/02/06 16:02 GMT eurjpy Short @ 141.74 stop loss 27 take profit 10,20,30,40,50.

2/09/06 16:02 GMT eurusd Short @ 1.1953 stop loss 27 take profit 10,20,30,40,50.

Il y a un peu de volitilité.

C'est difficile à suivre, je ne suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroir (lol).

Mark

 

Just Tradin

Je suis entré sur les flèches indicatrices de Sunwest.

Je l'aime bien

Mark

 

Just Tradin

J'ai été arrêté sur le gbpusd. Le stop loss n'était pas assez important.

Je change le stop loss à 40 pips

Mark

 

Mark, je pense que pour le gbpusd il est vraiment volatile à ce moment de la journée et la valeur du pip est plus faible en $, généralement le mouvement en nombre de pips est toujours 30% plus par exemple que l'EUR/USD.

S.

 

Tradin

gbpusd déclenché

2/9/06 18:08 gbpusd long 1.7420

Mark

 

Trader

Je suis d'accord que Sunwest m'a donné un coup de pied au cul sur le gbpusd. Vivre et apprendre.

Mark

 

Avez-vous remarqué que la flèche vers le bas a été affichée sur le graphique USD/CHF il y a cinq heures, mais que le croisement n'a pas eu lieu.

De même, sur le graphique EUR/YEN, la flèche vers le bas a été affichée mais le croisement n'a pas eu lieu. D'ailleurs, l'EUR/YEN a été stoppé. Le trade n'aurait pas dû être lancé en premier lieu en l'absence de cross.

Peut-être que Sunwest va comprendre et faire quelques ajustements.

 

Merci pour cette info FXHound, oui je pense que c'est parce qu'il prend la dernière clôture réelle, mais une fois qu'une nouvelle barre a commencé, la dernière clôture est le prix actuel, donc il peut déclencher le cross pendant l'heure, mais si le retracement par la clôture alors le cross ne se produira pas.

Je vais rectifier cela dès que possible.

S.