Marks trendline cross system 1000 pips - page 3

 

Alp, je pense que vous avez fourni un exemple typique merci.

Ce n'est pas au moment du croisement exact sur le graphique que vous saurez qu'il a traversé le trading en direct mais à la clôture lorsque la nouvelle valeur est calculée et qu'une ligne est tracée entre le nouveau point et le dernier point.

À partir de là, vous pouvez voir qu'il peut changer jusqu'à 50-70 pips par rapport à votre back test.

Cela dit, vous pourriez jeter un coup d'oeil à un cadre temporel plus petit (5 Min) lorsque les 2 lignes se rapprochent dangereusement et vont dans des directions totalement opposées à la dernière clôture 1H.

S.

 

Addition

Bonjour

Grand indicateur sunwest.

Pourriez-vous afficher comment utiliser icustom pour récupérer la valeur du cross.

Je pense que lorsqu'on a un croisement à la hausse, il faut placer un buystop au plus haut de la barre précédente + 5pips. Si le prix est plus élevé que cela, il suffit d'entrer. Cet ordre doit avoir un stoploss égal au plus bas de la barre précédente ou à votre stop loss, celui qui présente le moins de perte. Laissez ensuite l'ordre en place jusqu'à ce qu'il soit exécuté ou que le croisement aille dans la direction opposée. Et ayez une bonne stratégie de sortie.

Alternativement, la longue ligne LSMA semble bien fonctionner si elle est utilisée dans un système de type Catfx.

Bonne continuation

 
sunwest:
Ok merci pour la précision.

Voici un EA basé sur le LSMA avec 2 lignes LSMA ensemble (lente + rapide) et une flèche au croisement pour acheter et vendre.

S.

Sunwest,

Est-il possible pour vous d'ajouter une alerte pour une flèche ? Comme TrendManger quand elle devient bleue ou rouge, l'alerte apparaît à l'écran et un email est envoyé.

Merci...

 

Bonjour à tous

Merci à tous pour votre message et vos commentaires. Je pense que nous avons quelques atouts, nous sommes nouveaux sur le marché et nous avons la peau dure. La raison pour laquelle nous sommes sur ce forum est que nous savons qu'il y a beaucoup de gens qui sont passés par là.

La meilleure façon d'apprendre est de trouver un expert dans le domaine, et je pense que c'est l'endroit pour cela. S'il vous plaît, continuez à donner des commentaires et des réactions. Comme c'est la première fois que je poste sur un forum, c'est un peu effrayant pour moi.

Quoi qu'il en soit, continuons à travailler sur le programme.

J'ai une question : comment puis-je copier les commentaires d'un message ? Je veux les copier dans mon message pour qu'il soit facile de commenter.

Dès que j'aurai préparé certaines choses, je commencerai à poster mes transactions.

Merci

Mark

 

Commerce

Commerce pour aujourd'hui jusqu'à présent

2/9/06 15:34 GMT gbpusd Short @ 1.7338 stop loss 27 take profit 10,20,30,40,50.

 

Hiya

Merci Cardio, la commande ne devrait pas être trop difficile à obtenir, la seule chose est que maintenant je ne suis pas à la maison donc je ne peux pas vérifier.

Ce que je pense faire c'est un EA avec le calcul de l'indicateur implémenté à l'intérieur car l'appel iCustom est beaucoup trop lent pour le backtest.

En ce qui concerne la stratégie d'entrée que vous avez suggérée, je pense pouvoir la mettre en œuvre, pourriez-vous me fournir un exemple sur un graphique ?

FXHound, oui une alerte peut être ajoutée, je pense que c'est juste quelques lignes à la fin de l'EA, je le ferais ce soir à moins que quelqu'un d'autre ne veuille pas ajouter les lignes dans l'EA pour nous.

DMCST je suis d'accord avec vous, avec l'effort de chacun le système peut rester assez simple mais intelligent et optimisé.

S.

 

Transactions

Quelques autres transactions à venir

eurjpy, eurusd très bientôt

Mark

 

DMCST, juste une question car je ne peux pas vérifier maintenant, est-ce que l'indicateur que j'ai posté hier soir montre les flèches pour le gbpusd car la barre horaire 15:00 -> 16:00 n'est pas terminée ?

Merci

 
sunwest:
DMCST, juste une question car je ne peux pas vérifier maintenant, est-ce que l'indicateur que j'ai posté la nuit dernière montre les flèches pour le gbpusd comme la barre de 15:00 -> 16:00 heures n'est pas terminée ? Merci.

Oui, la flèche s'affiche maintenant à la barre d'heures de 16:00, bien qu'elle ne soit pas encore terminée. C'est ce que vous vouliez que la flèche fasse ?

 

tradin

Merci pour votre aide. Je suis de passage ce matin et je ne suis pas toujours devant l'ordinateur.

Mark