Système de trading Super 7 - page 4

 

Il y a tellement d'indicateurs que l'on dirait que vous attendez la configuration parfaite. Je trouve que lorsque j'obtiens un signal, le prix commence généralement à rebondir, et ensuite j'ai toujours l'impression qu'il était trop tard pour entrer.

 

alerte

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il entendu ou connaît-il une alerte sonore pour asctrend1sig ?

Cela m'aiderait beaucoup

Amitiés à tous

miko

 

Il devrait être ici quelque part https://www.mql5.com/en/forum/172965

 

problème avec les indicateurs

Bonjour à tous, j'ai téléchargé les indicateurs pour le système de trading Super 7 et je les ai copiés dans ma section d'indicateurs mais ils n'apparaissent pas quand je démarre ma station de trading. Est-ce qu'il me manque quelque chose ? J'ouvre mes programmes, j'ouvre le fichier de ma station de trading, j'ouvre les indicateurs et je copie les fichiers directement dans le fichier ind. J'ai fait la même chose avec certains modèles et cela a fonctionné, des ea's etc... Est-ce que l'indicateur ne montre qu'un certain nombre d'indicateurs à la fois et je dois en supprimer certains, je ne sais pas mais ils n'apparaissent pas.

De plus, certains de mes fichiers ind ont 2 fichiers, comme le fichier rsi et le fichier rsi.ex4,

J'utilise la plateforme de trading aleccoh pour l'information. merci pour votre aide.

rob

 

Si les fichiers sont des sources [extension mq4], vous devez les compiler et les placer dans le répertoire ../experts/indicateurs.

 

compiler et placer le fichier

Désolé si je ne sais pas de quoi vous parlez mais qu'entendez-vous par compiler ? Je dézippe le fichier, le copie dans le dossier indicators.

Vous voulez dire que je dois copier dans le dossier experts ? sous indicateurs ?

 

Les fichiers que vous avez téléchargés ont un nom qui se termine par mq4. Si un fichier se termine par l'extension "mq4", cela signifie que vous devez compiler le code source car il est au format non exécutable. Pour vous faciliter la tâche, voici ce que vous pouvez faire comme moyen rapide de le rendre opérationnel :

A titre d'exemple :

Répertoire d'installation de MT4 : c:\Program Files\MIG\experts\indicators

  • Copiez tous les fichiers dont le nom se termine par mq4 dans le répertoire susmentionné.
  • Double cliquez sur chaque fichier et cela devrait lancer un programme appelé MetaEditor [voir écran 1].
  • Cliquez sur Compile [voir écran 2] dans MetaEditor.
  • Cliquez sur le X pour fermer le fichier source [voir écran 3] dans MetaEditor.
  • Répétez le processus pour chaque fichier que vous devez compiler.

Lorsque vous avez terminé, fermez MT4 et ouvrez-le à nouveau, et vous devriez voir les programmes.

Dossiers :
 

indicateurs

Merci beaucoup pour votre description. Très utile.

 

Cool, mec/ Très bien.

 

Gros problème

J'ai téléchargé le dossier original de System7 mais il n'y a PAS d'indicateur TrendManager dans ,d'où puis-je l'obtenir ?