Système de trading Super 7 - page 3

 

34-ema

holyguy7:
Je ne pense pas avoir changé les valeurs de risque. Cependant, je suis allé de l'avant et j'ai changé le signal pour le SilverTrend car si vous utilisez les autres indicateurs, vous obtenez à peu près les mêmes résultats.

J'ai également décidé d'ajouter quelques autres indicateurs (secondaires) au mélange pour aider à trouver les renversements de tendance. J'ai décidé d'ajouter des Moyennes Mobiles et des SAR Paraboliques.

Les EMA sont réglées sur 8 et 34 (nombres de Fibonnaci) et semblent être un indicateur supplémentaire.

Dites-moi ce que vous en pensez. Sont-ils nécessaires ou ne font-ils qu'ajouter du désordre ? Je pense vraiment que nous sommes sur quelque chose ici.

Bonjour, puis-je vous suggérer d'essayer la 25-EMA (close) sur le graphique HRLY. Cela semble mieux fonctionner. Je l'ai négocié en direct pendant 3 mois maintenant après avoir changé de 34-EMA.

 

Sortie

Beaucoup utilisent les 25 et 34 EMA ensemble. Pourquoi ne pas utiliser un changement de couleur de la LSMA 25 à la fin d'un mouvement pour un signal de sortie ? Vous finirez toujours par obtenir un signal d'achat après et si la tendance se poursuit, vous pouvez simplement ré-entrer avec une autre position.

Cela semble bien fonctionner,

Jax

 

Modification de Super 7 en Super 8

Audio:
salut holyguy7 est-ce que c'est bien installé ?

Le résultat est très bon. J'ai également ajouté les deux indicateurs de NewDigital et supprimé le signal de tendance de l'ASC pour simplifier. Ce que j'aime dans les signaux SilverTrend, c'est qu'ils semblent trouver la tendance plus tôt que ceux de l'ASC, cependant, ils donnent plus de signaux et des coups de fouet plus souvent.

Cependant, si vous l'utilisez avec les autres indicateurs, cela devrait mieux fonctionner. N'oubliez pas non plus de faire preuve de bon sens. Par exemple, voici quelques moments auxquels vous devez faire attention :

1. Annonces de nouvelles (soyez prêt pour les plus importantes)

2. La session asiatique. Il semble qu'il y ait le plus de coups de fouet pendant la session asiatique parce que le prix ne bouge pas trop. Je me contenterais d'adopter une approche attentiste pendant cette période et, généralement, vers 14 heures HNE, le prix recommence à évoluer dans une direction ou une autre.

Peut-être que la création d'un EA qui ferme la transaction au début de la session asiatique pourrait être une solution.

Quoi qu'il en soit, j'ai modifié le système pour ajouter un autre indicateur qui semble aider par NewDigital (merci). Le filtre AO semble être un bon complément au système de trading de tendance.

Voici tous les indicateurs et mon profil recoloré pour que vous n'ayez pas à faire le travail pour recoloriser les indicateurs vous-même.

Quelques captures d'écran supplémentaires pour démarrer. Maintenant, les 4 doivent être d'accord. Pas aussi accrocheur mais si cela nous fait gagner de l'argent, qui s'en soucie, je l'utiliserai s'il est rentable même s'il s'appelle Pig Barf Trending System.

Dossiers :
eurusd_4.gif  31 kb
gbpjpy_1.gif  17 kb
nzdjpy.gif  29 kb
 

Indicateur

dirk:
Les gars, c'est très utile d'ajouter l'indicateur Stormy

Dirk,

Où puis-je trouver l'indicateur de tempête et comment l'utilisez-vous ?

Dave

 
downunderdave40:
Dirk,

Où puis-je obtenir l'indicateur stormy et comment l'utilisez-vous ?

Dave

Allez sur ce site pour le tutoriel et le téléchargement

http://www.beginnertrader.com/?cat=8

ou téléchargez ici

Dossiers :
 
Shahzadfx:
Et voilà. SFX

pouvez-vous s'il vous plaît poster un modèle afin que je puisse obtenir mon graphique exactement comme le vôtre.

Merci.

 
Shahzadfx:
Et voilà. SFX

Quelqu'un peut-il me dire comment obtenir les bandes vertes avec les autres indicateurs ? Merci.

 
holyguy7:
Je ne crois pas avoir changé les valeurs de risque. Cependant, je suis allé de l'avant et j'ai changé le signal pour le SilverTrend car si vous utilisez les autres indicateurs, vous obtenez à peu près les mêmes résultats.

J'ai également décidé d'ajouter quelques autres indicateurs (secondaires) au mélange pour aider à trouver les renversements de tendance. J'ai décidé d'ajouter des Moyennes Mobiles et des SAR Paraboliques.

Les EMA sont réglées sur 8 et 34 (nombres de Fibonnaci) et semblent être un indicateur supplémentaire.

Dites-moi ce que vous en pensez. Sont-ils nécessaires ou ne font-ils qu'ajouter du désordre ? Je pense vraiment que nous sommes sur quelque chose ici.

Holyguy7,

Je pense que les SAR paraboliques sont redondants, puisque les flèches se produisent au même moment.

Si je devais ajouter des moyennes mobiles, voici ce que j'ajouterais :

5wma, 21 wma, 55ema, toutes réglées sur le prix médian.

Lorsque la 5wma commence à changer de direction, c'est un bon indicateur.

La 55ema est un support et une résistance critique à croiser.

Les 3 sont des nombres fib

Matman132

 

Voici l'OSMA en 4 couleurs :

Dossiers :
 

J'ai regardé le signal ce matin et j'ai pensé que le prix ne bougerait pas beaucoup. ERRRRRR la prochaine fois, je prendrai le signal et ignorerai le jour de l'annonce.

Beau système !