Besoin d'un indicateur qui isole le marché des SIDEWAYS. - page 4

 

Indicateur pour sideways

Bonjour.

J'ai juste une idée, mais les personnes compétentes peuvent développer mieux. Que diriez-vous d'identifier les marchés agités en utilisant les bonnes vieilles bandes de Bollinger? Disons qu'il faut identifier les valeurs de séparation entre les bandes supérieure et inférieure qui correspondent au critère "sideways". De cette façon, chaque fois que les BB atteignent ces valeurs, l'EA peut les identifier et ne pas les négocier. Lorsque les BB s'élargissent au-dessus de ces valeurs, l'EA peut être à nouveau actif.

Juste mes deux centimes

 

Je pense qu'ils l'ont appelé Bollinger Band Squeeze.

Dossiers :
 

Existe-t-il un indicateur comme celui-ci ?

Existe-t-il un indicateur Shi qui change de couleur comme décrit ?

jerami:
Salut les gars

J'ai une idée pour déterminer le modèle du marché. Que diriez-vous de manipuler le script de shi_channel. L'indicateur montre la taille et la pente du canal. A partir de cette valeur... nous pouvons séparer le modèle avec la couleur comme ceci

1. taille du canal < 30 et pente entre 0 et 10 (ligne violette) = marché plat

2. taille du canal < 30 à 45 et pente entre 0-25 (couleur verte) = marché agité

3. taille du canal > 45 et pente > 25 ( couleur rouge ) = marché en tendance

JUSTE UNE PETITE IDÉE
 

Ne serait-ce pas bien si nous pouvions prévoir un marché latéral plutôt qu'après coup ? Avec certaines paires liées au YEN, un marché latéral pourrait même couvrir 50 PIP pendant un certain temps. Je suppose qu'un marché latéral est également connu sous le nom de consolidation...... Vous manquerez certainement de belles transactions si vous attendez que ces indicateurs vous disent qu'il est temps de trader.

 

Sidewinder

Bonjour,

Mon Sidewinder a expiré comme tous les autres qui l'ont. Par chance, j'ai trouvé celui-ci posté sur le site de Woodies à partir d'un zip de modèle panel-heart. Il semble fonctionner aujourd'hui, même si c'est le même que la version précédente expirée. Essayez-le pour voir.

Napeharm

 
raff1410:
Non, c'est basé sur Hi/Lo ... comme les canaux dochiens...

tout est expérimental...

Je promets de poster cet indicateur, mais je dois y travailler pendant un certain temps...

THNX

Raff

Raff... il semble que votre indicateur soit très prometteur... j'aimerais l'essayer moi-même, pourriez-vous partager vos modèles d'indis dan ?

Merci beaucoup pour votre gentillesse