Besoin d'un indicateur qui isole le marché des SIDEWAYS. - page 3

 
deepdrunk:
il ressemble à une bande de tendance pour moi

Non, c'est basé sur Hi/Lo ... comme les canaux dochiens...

c'est tout à fait expérimental...

Je promets que je posterai cet indicateur, mais je dois travailler dessus pendant un certain temps...

THNX

Raff

 

Bon travail Raff, ça semble être un indicateur prometteur.

raff1410:
Non, il est basé sur Hi/Lo ... comme les canaux dochiens...

c'est tout à fait expérimental...

Je promets que je posterai cet indicateur, mais je dois travailler dessus pendant un certain temps...

THNX

Raff
 
goldensight:
Bon travail Raff, cela semble être un indicateur prometteur.

Hmm... Seulement quand la tendance est forte, et que la consolidation du marché est claire... Le reste du temps, il est difficile de dire ce qu'il faut faire - vendre, acheter ou rester à l'écart des problèmes...

THNX

Raff

 
iGoR:
votre problème est aussi vieux que les marchés boursiers ont commencé... si vous pouvez trouver un indicateur qui vous dit la différence entre un marché à tendance et un marché à tendance (qui n'est pas en retard ou APRÈS les faits) vous deviendrez un milliardaire.... salutations...iGoR

C'est vrai... voici le fait.

De nombreux indicateurs peuvent brosser un tableau du marché dans lequel vous avez évolué, mais aucun ne peut vous dire ce qui vous attend. Cela n'existe pas. Si vous êtes dans un marché en phase d'évolution, aucun indicateur ne peut vous dire quel sera le prochain mouvement de prix et quelle sera la prochaine tendance. Cela n'existe pas. Si vous êtes dans une tendance, aucun indicateur ne peut vous dire que le prochain mouvement de prix n'est pas le début d'une tendance latérale.

Si votre système de trading dépend de ce type d'indicateur, cherchez un autre système de trading ou commencez à penser différemment à votre système actuel. Qu'est-ce que je veux dire par "penser différemment" ? Cherchez des moyens de tirer profit à la fois des marchés à tendance et des marchés à écart. Par exemple, si votre système est basé sur une tendance et que vous vous faites hacher dans les marchés à tendance, vous pouvez essayer ceci :

1. Attendez plus longtemps, utilisez des ordres stop ou recherchez d'autres événements avant d'entrer dans une transaction. Cela signifie moins de pips mais probablement un pourcentage de profit plus élevé. Au fur et à mesure que vous augmentez votre pourcentage de gain, vous pouvez augmenter la taille de votre position.

ou

2. Ne fermez pas une position perdante lorsque vous recevez un signal inverse avant d'être sorti de la fourchette. Comment procéder ? Utilisez n'importe quel indicateur de tendance. Lorsque la fourchette est brisée, vous pouvez fermer les positions perdantes. Cela ne vous fait perdre qu'une seule fois. C'est peut-être une perte un peu plus importante qu'une seule fois, mais c'est mieux que 2 ou 3 jours de pertes.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas chercher un indicateur qui n'existe pas. Pensez-y, s'il existait, le marché changerait pour le tuer. Au lieu de cela, travaillez sur ce qui est possible.

 
HoggZilla:
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas chercher un indicateur qui n'existe pas. Pensez-y, s'il existait, le marché changerait pour le tuer. Au lieu de cela, travaillez sur ce qui est possible.

Hmm... Je suis d'accord avec la plupart de votre post, mais la partie "le marché changerait pour le tuer" m'a pris au dépourvu.

Je dois respectueusement être en désaccord.

Permettez-moi d'exposer mes arguments, si vous le permettez. Pardonnez-moi si je suis sur le point de battre un cheval mort, ce n'est pas mon intention.

Votre déclaration présuppose que "si c'est une bonne idée, tout le monde le ferait". Ce n'est certainement pas le cas, car cela va à l'encontre de la nature humaine avérée. Tout le monde ne choisira pas la même stratégie. Je vous soumets la simple habitude de fumer - terrible pour votre corps, mais tant de gens le font. Autre exemple : je suis en surpoids - je devrais maigrir, mais je ne l'ai pas encore fait. Pourquoi ? Très probablement parce que je suis stupide, et que je regretterai grandement mes décisions plus tard dans ma vie, mais ce sont toujours mes décisions stupides actuelles.

Mais, de toute façon, en dehors de ce point, je pense qu'il y a d'autres raisons plus spécifiques pour lesquelles je ne crois pas que votre déclaration soit vraie pour le marché du Forex.

Le marché deschanges a été créé pour des raisons bien plus importantes que vous et moi (c'est-à-dire les traders). Dans une économie largement mondialisée, ce sont les milliards d'AUTRES personnes qui ont un besoin réel de devises étrangères, qui font réellement le marché. Je suis convaincu que le flux principal des échanges de devises n'est pas basé sur ce que font les traders, mais plutôt sur ce que font tous les AUTRES marchés. Le commerce des devises est une expression de ces marchés.

Les traders tentent de tirer profit de ce flux, et peuvent en effet l'influencer grandement (parce que, dans l'ensemble, ils font partie du mécanisme du commerce), mais je ne crois pas qu'ils puissent dévier le flux réel ou la tendance. D'autant plus que les traders "fantômes" comme nous ne se soucient pas de savoir si les choses montent ou descendent. Nous voulons simplement qu'elles bougent. L'argent que nous extrayons du système est le prix à payer pour toutes les autres personnes qui ont réellement besoin du système.

Si le contraire était vrai, toutes les choses fondamentales comme les hausses de taux d'intérêt, les taux d'emploi, les guerres, etc. ne feraient pas de différence pour nous - mais, bien sûr, elles en font une.

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. Si c'était un cheval mort, je m'en excuse à nouveau. Dans ce cas malheureux, j'espère que je ne l'ai pas fouetté assez longtemps pour que la puanteur devienne insupportable.

Maintenant, je le ferai.

Meilleures salutations,

Cubesteak

 

La meilleure façon de filtrer les mouvements latéraux est de filtrer les heures en fonction de la paire que vous négociez et de tracer des lignes horizontales pour créer des canaux statiques.

En tout cas, cela fonctionne pour moi.

La plupart des mouvements commencent à l'heure des nouvelles, en fonction de la paire que vous négociez, et lorsque le prix sort de sa fourchette, vous avez une tendance...

Vous pourriez utiliser un oscillateur simple pour définir les points d'entrée, le stochastique peut-être...

 

Le meilleur indicateur d'un marché en baisse est vos globes oculaires. Bon sang. Les indicateurs, les indicateurs, les indicateurs. Le trading n'est pas du tout aussi complexe que les putes des indicateurs le font croire. Les lignes de tendance, les modèles de bougies, et savoir à quel moment de la journée négocier est tout ce dont vous avez besoin. Tout le reste ne fait que peindre une jolie image de ce qui s'est déjà produit. Si vous maîtrisez quelques modèles de bougies simples et gérez bien votre argent (c'est-à-dire un petit stop, un gros TP), tout va bien. Vous n'avez besoin d'aucun autre indicateur au monde. Sheesh. Parfois, j'ai l'impression que vous prenez tous des pilules "folles".

 
sfxtrader:
Le meilleur indicateur pour repérer un marché en range-bound est vos YEUX, les gens. Bon sang. Indicateurs indicateurs indicateurs indicateurs. Le trading n'est pas du tout aussi complexe que les putes des indicateurs le font croire. Les lignes de tendance, les modèles de bougies, et savoir à quel moment de la journée négocier est tout ce dont vous avez besoin. Tout le reste ne fait que peindre une jolie image de ce qui s'est déjà produit. Si vous maîtrisez quelques modèles de bougies simples et gérez bien votre argent (c'est-à-dire un petit stop, un grand TP), tout va bien. Vous n'avez besoin d'aucun autre indicateur au monde. Sheesh. Parfois, j'ai l'impression que vous prenez tous des pilules "folles".

C'est vrai que cela peut sembler un peu hectec parfois, et pour ma part, j'aimerais beaucoup vous entendre expliquer plus en détail ce que vous utilisez - mais, s'il vous plaît, n'oubliez pas que Newdigital a dit à plusieurs reprises que ce forum est destiné à développer des systèmes de trading basés sur l'analyse technique. Il suffit de regarder tous les sujets des sous-forums...

Par exemple, l'une des choses qui est fortement couverte ici est l'automatisation des MT, qui nécessite bien sûr des indicateurs pour l'entrée.

ET, il se trouve que vous postez également dans le sous-forum MT4 Indicators.

Ne soyez donc pas surpris si vous trouvez beaucoup de ce genre de discussion ici. Pas de folles pilules, juste beaucoup de discussions intellectuelles.

Quoi qu'il en soit, je voudrais humblement réitérer ma demande de poster une description de votre façon de trader dans le sous-forum des systèmes manuels. Je sais que je pourrais en apprendre beaucoup... Merci beaucoup d'avance.

Merci,

Cubesteak

 

Un histogramme macd est un excellent indicateur de marché latéral.... la représentation de la différence de deux moyennes mobiles....

Une excellente idée de prendre le temps d'identifier quelques modèles de chandeliers car ils sont les plus utiles.....

Woodie a préparé l'indicateur Chop Zone qui est disponible pour Metatrader.

Comme le marché est souvent en zone de clivage...... peut-être est-il préférable d'apprendre à identifier les indicateurs qui indiquent la direction d'un breakout.

 

Utilisation de Shi_Channel

Salut les gars

J'ai une idée pour déterminer le modèle du marché. Que diriez-vous de manipuler le script de shi_channel. L'indicateur montre la taille et la pente du canal. A partir de cette valeur ... nous pouvons séparer le modèle avec la couleur comme ceci

1. taille du canal < 30 et pente entre 0 et 10 (ligne violette) = marché plat

2. taille du canal < 30 à 45 et pente entre 0-25 ( couleur verte ) = marché agité

3. taille du canal > 45 et pente > 25 ( couleur rouge ) = marché en tendance

JUSTE UNE PETITE IDÉE

Dossiers :
sideway.jpg  170 kb