Ema Cross ! - page 82

 

Gestion de l'argent

Bonjour, est-il possible pour quelqu'un de décompiler le fichier joint et d'ajouter une fonction de gestion de l'argent à cet EA s'il vous plaît. J'ai joint les résultats du testeur de stratégie pour les dernières années et cela semble assez prometteur.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Salut nazza08,

la décompilation d'ex4 est illégale dans le développement du forex partout si elle est faite dans des lieux publics. Sur notre forum - je supprime les messages et bannis les personnes qui font la promotion de ce type de services.

Juste pour information, si vous ne le saviez pas, désolé.

 
newdigital:
Salut nazza08,

La décompilation d'ex4 est illégale dans le développement du forex partout si elle est faite dans des lieux publics. Sur notre forum, je supprime les messages et je bannis les personnes qui font la promotion de ce type de services.

juste pour information, si vous ne le saviez pas, désolé.

Désolé, je n'en avais aucune idée. J'ai juste récupéré l'EA dans un forum quelque part. Vous pouvez supprimer mon message si vous le souhaitez.

Merci,

 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a une copie de Ema_Cross_6 pour un courtier à 5 chiffres, qui a un stop mobile pour atteindre le breakeven + x pips @ x pips de profit ou est-ce que quelqu'un peut s'il vous plaît ajouter au fichier ci-dessous.

Merci de votre compréhension.

Mjack59

Dossiers :
ema_cross_6.mq4  12 kb
 
codersguru:
Bonjour à tous,

Je pense que je dois réécrire ce vieil expert.

Des suggestions ?

Cher gourou des codeurs,

S'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une popup d'alerte sonore pour cet indicateur, que je joins,

J'ai besoin d'une seule alerte lorsque le premier point apparaît.

merci

J'attends votre réponse avec impatience

abma

 

J'attends avec impatience votre EA réécrit.

Je veux aussi ajouter des alertes sonores sur cet EA.

Merci

 

ea ema cross 4 ajustements

Bonjour à tous

Bonjour à tous, excusez mon anglais j'utilise google translator.

quelqu'un pourrait-il faire des réparations et des modifications dans cette ea ema cross 4

Je pense que dans la section où est le réglage pour l'erreur counterTrend est sur.

quand il est mis en place // CounterTrend - true / / tout fonctionne comme il se doit, les entrées dans les deux directions acheter et vendre ok (mais à l'opposé parce que est contre-tendance - donc son ok)

mais quand je mets en place / / counterTrend - false / / les entrées vont dans les tendances, mais seulement pour acheter, jamais pour vendre.

Bien sûr, lorsque la direction de la tendance haussière est bon, mais quand une tendance baissière est mauvais. (parce que c'est toujours acheter acheter acheter)

Par conséquent, il serait possible d'ajuster la sélection de sorte qu'il y ait une possibilité

CounterTrend - vrai

CounterTrend faux achat seulement (tendance à la hausse achat seulement)

CounterTrend false sell only (tendance à la baisse sell only)

CounterTrend false both direction (entrées dans les deux sens)

S'il vous plaît, si quelqu'un pouvait modifier cet EA. Je serais très reconnaissant. merci Likan

Dossiers :
ema_cross_4.mq4  16 kb
 

EMA/SMA Expert Advisor

Conseiller expert en EMA/SMA

Bonjour j'essaie de trouver un ea basé sur le croisement des ema dans la tendance du sma. C'est à dire que lorsque l'ema 8 croise l'ema 55 au-dessus du sma 144, il faut être long et si l'ema 8 croise l'ema 55 sous le sma 144, il faut être court. Cela semble assez simple mais je n'en trouve nulle part. J'ai trouvé 3 ma crosses eas mais cela ne correspondait pas à ce critère. Dans la capture d'écran, la ligne rouge est la 144sma, la ligne jaune est la 55ema, et la ligne bleue est la 8ema. Les 3 flèches rouges correspondraient à l'endroit où il faudrait être court. Je travaille toujours sur le stop loss et le take profit en espérant qu'un ea rendra cela plus facile. Merci d'avance pour toute aide.

Dossiers :
eur.gif  21 kb
 

Tu travailles toujours sur cette réécriture ?

codersguru:
Salut les amis,

Je pense que je dois réécrire cet expert âgé.

Des suggestions ?

En regardant le code de xpMaEA, je ne vois pas de routine pour activer le trading une fois par bougie.

De même, une routine pour gérer les courtiers à 4-5 chiffres.

Peut-on les ajouter ?

Merci,

Rex

 

Besoin d'aide : Ajout d'une taille de lot minimale et maximale et d'un ordre maximal

J'ai trouvé un EA. Après avoir modifié les fichiers, j'ai obtenu des résultats étonnants dans le Backtest et le Forward test sur le compte de démonstration avec seulement 100 USD. Le problème principal est qu'il ouvre de nombreux ordres en même temps, ce qui est bien lorsqu'il est en profit mais très mauvais lorsqu'il atteint le stop loss. Quelqu'un peut m'aider en ajoutant les paramètres suivants.

1. Taille minimale du lot

2. Taille maximale du lot

3. Ordre maximum

4. Lot automatique (Vrai/Faux)

Il s'agit d'un excellent Moving avg. EA. Veuillez consulter le fichier mq4 et le fichier d'installation ci-joints pour effectuer des tests en TF15 Min EURUSD.

Dossiers :