Ema Cross ! - page 80

 

EA avec des indicateurs à trames temporelles multiples.

Ma question est simple..

Est-ce qu'un EA peut être produit pour prendre des signaux d'entrée à partir d'indicateurs de différents cadres temporels... ?

Ainsi, puis-je ouvrir une position longue lorsque l'ema de 14 périodes du graphique de 1 minute dépasse la même ema du graphique de 5 minutes, à condition qu'elles soient TOUTES DEUX au-dessus des emas de la même période des graphiques de 15 et 60 minutes, respectivement ?

Est-ce que cela peut être fait sur un ea ?

J'apprécierais la réponse à cette question...

Merci à tous.

 

C'est un cas bien connu : EA multi timeframe (MTF EA).

Il peut être (selon mes classifications) :

Légèrement MTF ;

Anti-MTF EA (exemple : trading sur H1 en utilisant les signaux pour M15).

MTF codé en dur.

 

Fermer le commerce

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de coder dans l'EA EMA_CROSS l'option de fermer une transaction après XXamount of pips ou après XX% du solde total ?

Ainsi, si j'ai un solde de 1000 $ et que je veux un rendement de 1%, la transaction sera fermée une fois que j'aurai atteint 10 $.

Merci.

 

concernant

nazza08:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de coder dans l'EA EMA_CROSS l'option de fermer une transaction après XXamount of pips ou après XX% du solde total ?

Donc, si j'ai un solde de 1000 $ et que je veux un rendement de 1%, la transaction sera fermée une fois que j'aurai atteint 10 $.

Merci.

Vous voulez dire fermer tous les trades ouverts si le solde a été augmenté de x% ?

 
codersguru:
Vous voulez dire fermer toutes les transactions ouvertes si le solde a été augmenté de x% ?

Hi Code Guru

J'ai finalement parcouru tout ce fil de discussion

mais je pense toujours qu'EMA Cross v2 est toujours la meilleure et la plus stable.

quelle version recommandez-vous pour le long terme, il y a eu tellement de versions que vous avez fait si je me souviens bien 4 versions ?

aussi aucune nouvelle de mr henrick depuis un certain temps sur ses tests

est-il déjà parti au paradis de la plage ?

Oh une dernière chose, merci pour la version 2 qui fonctionne comme un charme.

Salutations

 

EMA Cross EA

Bonjour à tous,

1. dois-je toujours laisser mon ordinateur allumé avec codersguru EMA Cross EA ?

Comment exécuter cet EA sur une échelle de temps de 5 ou 15 minutes ? car il n'y a pas d'option pour gérer l'échelle de temps.

J'espère qu'un expert ici présent pourra consacrer son temps précieux à me guider.

Merci d'avance

 

EMA Cross EA

Bonjour à tous,

Voici ce que j'ai trouvé sur le web

IMPORTANT :

Un Expert Advisor fonctionne sur votre machine (côté client) et non sur le serveur de votre courtier. Cela signifie que si vous perdez votre connexion Internet ou si vous éteignez votre ordinateur, l'EA ne sera plus actif mais les positions seront toujours ouvertes. Pas de panique ! La technologie moderne a créé pour nous le VPS(VIRTUAL PRIVATE SERVER). Je vous invite à visiter notre page spéciale dédiée aux VPS en retournant immédiatement en haut de cette page.

 
yongda:
Salut Code Guru

J'ai finalement parcouru tout ce fil de discussion

mais je pense toujours que la version 2 d'EMA Cross est la meilleure et la plus stable.

Il y a eu tellement de versions que vous avez fait, si je me souviens bien, 4 versions ?

Aussi, aucune nouvelle de M. Henrick depuis un certain temps sur ses tests.

est-il déjà parti au paradis de la plage ?

Oh une dernière chose, merci pour la version 2 qui fonctionne comme un charme.

Salutations

Salut yongda

J'ai lu l'ensemble du post, et je le trouve très intéressant. J'ai décidé d'essayer EMA CROSS v2, la version à laquelle vous faites référence.

Pourriez-vous me dire exactement de quelle version vous parlez ? Faites-vous référence à la version EMA_CROSS_2 ajoutée le 02-03-2006 08:06 AM ? Sinon, pouvez-vous joindre la vôtre ?

Quel est le TF que vous utilisez ? Une paire particulière ?

Quoi qu'il en soit, demain je commencerai à essayer l'EMA_CROSS_2 en 4h TF AUD/USD (je l'ai choisi au hasard) sur un compte de démonstration. Je vous tiendrai au courant des résultats !

Une suggestion "spéciale" à propos de cet EA ?

Merci et félicitations pour votre travail

 

back testing

J'essaie de tester l'EA et j'obtiens des résultats étranges.

Je l'ai réglé sur les 5 et 10 ema sur un GU de 15m.

TP 30 SL 30 TS 20

J'ai téléchargé les données supplémentaires de mon courtier pour faire un back test plus précis (j'espère).

J'ai fait la période 01/2008 à 12/2010.

Le problème est qu'il dit qu'il n'a fait que 22 transactions dans cette période ?!?! J'utilise des MA assez rapides donc je sais qu'elles se sont croisées plus de 22 fois en 2 ans ! lol Aussi le drawdown relatif qu'il indique était de 95% ! j'ai fait le test plusieurs fois, et il se termine toujours de la même façon, 100% de gains sauf pour le dernier trade, qui était un perdant.... un perdant de $13000. Mon stop n'est fixé qu'à 30 pips, donc je ne sais pas comment cela a pu arriver. C'est donc cette seule transaction qui perturbe les résultats.

Je ne fais pas beaucoup de back-testing, mais cela semble assez simple, j'ai configuré l'EA selon mes spécifications, défini les dates auxquelles je veux faire le back-test, téléchargé les données supplémentaires du courtier et l'exécuter.

Je ne suis pas sûr de ce qui ne va pas ici, mais toute aide serait appréciée.

Merci.

 

Système EMA Crossover : quelqu'un peut-il vérifier mon code ?

Bonjour à tous,

Je commence à apprendre à programmer dans MT4 et j'ai commencé avec un système simple de croisement d'EMA pour l'échelle de temps H1.

Un simple TP et SL statique.

Quelqu'un pourrait-il vérifier mon code car lorsque je l'exécute dans le backtester, il n'en ressort rien.

Merci

J

Dossiers :