Ema Cross ! - page 76

 

Ema4

Avec 12hur

 

+155% seulement moins de 16hur

http://9q9q.com/March/1143633888.zip

 
Dossiers :
 

Quelqu'un pourrait-il modifier l'EA ema cross pour qu'il fonctionne avec la ligne JMA ?

J'ai fait quelques tests visuels et cela semble vraiment bien.

 

voici la ligne dont je parlais dans le post ci-dessus.....

Je l'ai attaché

Dossiers :
jma.mq4  11 kb
 

EMA Cross EA avec entrée Retrace

Bonjour

J'ai cherché un EA qui puisse suivre ce système. Mais jusqu'à présent

sans succès. Alors laissez-moi vous expliquer comment il fonctionne et il est sûr

fonctionne très bien.

Paire : GBPUSD

Temps : H1

EMA : 7

EMA : 14

VENDRE :

7 passe en dessous de 14. N'attendez pas qu'au moins 1 chandelier soit en dessous du croisement

où le prix haut et bas est dégagé des EMA. Ne peut pas toucher. Lors du prochain retracement,

et que le prix casse au moins une des EMA avec 1 pip. Nous entrons en position courte.

Le filtre ici est le chandelier clair. Le stop loss est de 100 pips et le take

profit est de 100 pips. MAIS lorsque 50 pips ont été gagnés, déplacez le stop loss à l'équilibre (prix d'entrée).

le seuil de rentabilité (prix d'entrée). Ou activez le SL de suivi de 25 pips.

Achetez :

7 mouvements au-dessus de 14. N'attendez pas qu'au moins 1 chandelier soit au-dessus du croisement

où le prix haut et bas est dégagé des EMA. Ne peut pas toucher. Au prochain retracement et si le prix casse au moins une des EMA avec 1 pip. Nous entrons en position longue.

Le filtre ici est le chandelier clair. Le stop loss est de 100 pips et le take

profit est de 100 pips. MAIS lorsque 50 pips ont été gagnés, déplacez le stop loss à l'équilibre (prix d'entrée).

le seuil de rentabilité (prix d'entrée). Ou activez le SL de suivi de 25 pips.

Lorsque l'EMA se déplace, il n'y a normalement pas de bougie claire. Un filtre

qui avec x pips entre les lignes EMA serait bien aussi. Mais

n'est pas nécessaire.

Y a-t-il un EA disponible comme celui-ci ou quelqu'un peut-il le coder ?

Merci,

Daniel

 

Désolé pour moi Anglais..

J'essaie plusieurs experts (mq4) EMA que je télécharge sur ce forum mais j'ai toujours les mêmes résultats... Il y a de bons résultats mais quand je vois le graphique ouvert, parfois je vois un autre ordre (par exemple quand ShortEma(10)<LongEma(90) est réalisé un ordre BUY, pas SELL).

Je ne sais pas où est le problème car j ai essayé de simuler beaucoup d experts et toujours les mêmes résultats. Les experts fonctionnent généralement correctement mais je vois toujours des erreurs.

Marandy

Dossiers :
bez_nzvu.jpg  91 kb
 
betscafe:
Bonjour

J'ai cherché un EA qui puisse suivre ce système. Mais jusqu'à présent

sans aucun succès. Alors laissez-moi vous expliquer comment ça marche et ça marche très bien.

fonctionne très bien.

Paire : GBPUSD

Temps : H1

EMA : 7

EMA : 14

VENDRE :

7 passe en dessous de 14. N'attendez pas qu'au moins 1 chandelier soit en dessous du croisement

où le prix haut et bas est dégagé des EMA. Ne peut pas toucher. Lors du prochain retracement,

et que le prix casse au moins une des EMA avec 1 pip. Nous entrons en position courte.

Le filtre ici est le chandelier clair. Le stop loss est de 100 pips et le take

profit est de 100 pips. MAIS lorsque 50 pips ont été gagnés, déplacez le stop loss à l'équilibre (prix d'entrée).

le seuil de rentabilité (prix d'entrée). Ou activez le SL de suivi de 25 pips.

Achetez :

7 mouvements au-dessus de 14. N'attendez pas qu'au moins 1 chandelier soit au-dessus du croisement

où le prix haut et bas est dégagé des EMA. Ne peut pas toucher. Au prochain retracement et si le prix casse au moins une des EMA avec 1 pip. Nous entrons en position longue.

Le filtre ici est le chandelier clair. Le stop loss est de 100 pips et le take

profit est de 100 pips. MAIS lorsque 50 pips ont été gagnés, déplacez le stop loss à l'équilibre (prix d'entrée).

le seuil de rentabilité (prix d'entrée). Ou activez le SL de suivi de 25 pips.

Lorsque l'EMA se déplace, il n'y a normalement pas de bougie claire. Un filtre

qui avec x pips entre les lignes EMA serait bien aussi. Mais

n'est pas nécessaire.

Y a-t-il un EA disponible comme celui-ci ou quelqu'un peut-il le coder ?

Merci,

Daniel

Bonjour Daniel :

Merci d'avoir publié cette méthode d'entrée.

Après un bref backtesting, je n'ai pas trouvé beaucoup d'utilité pour le 14ema à l'entrée. Il semble que la bougie s'éloigne toujours du 7, sans que le 14ema soit nécessaire. Cependant, le 14e peut aider à décider de rester dans la transaction.

Je connais un professionnel qui effectue des scalps similaires en entrant lorsque le prix dépasse la bougie éloignée et reste dans la transaction tant que les bougies suivantes s'éloignent de l'ema.

Steve

 

Quelqu'un peut-il m'aider à changer la couleur de l'iMA ? Par exemple

iMA 10 = vert, iMA 30=bleu.

Merci

 

Ma changement de couleur

marandy

Pour changer la couleur, vous devriez pouvoir faire un clic droit sur le ma et aller dans les propriétés. Ensuite, changez le style pour la couleur de votre choix. J'espère que c'est ce que vous recherchez.