Ema Cross ! - page 75

 

J'ai des problèmes avec EMA Cross ... Je ne sais pas comment configurer avec mon compte 500 % et je trouve l'erreur ... Plz aider.

 
Elminster:
Je suis nouveau sur le marché des changes et j'utilise actuellement l'indicateur EMA_CROSS_6 joint ci-dessous.

Je passe souvent de l'échelle de 15 minutes à celle de 4 heures. Je veux que la MA ne fonctionne que sur l'échelle de 15 minutes, même si je suis en train de visualiser l'échelle de 4 heures.

J'ai besoin de savoir si l'EA changera les paramètres et commencera à surveiller ou à entrer/sortir des transactions sur la nouvelle échelle de temps de 4 heures sur laquelle je suis actuellement, ou sur l'échelle de temps initiale de 15 minutes sur laquelle j'étais lorsque j'ai commencé à utiliser l'EA.

Ne touchez pas le graphique avec l'EA, déroulez-le simplement et gardez-le ainsi. Chaque fois que vous changez de cadre temporel, l'EA est redémarré.

En même temps, peu importe ce que vous faites avec le graphique tant que vous ne le fermez pas et que vous ne changez pas de cadre temporel, ce qui signifie que vous pouvez attacher autant d'indicateurs que vous le souhaitez (mais seulement 1 EA).

Petar_Serbie

L'erreur 131 est "invalid trade volume", vérifiez la taille du lot.

 
Shinigami:
Ne touchez pas le graphique avec l'EA, déroulez-le simplement et laissez-le ainsi. Chaque fois que vous changez de cadre temporel, l'EA est redémarré.

En même temps, ce que vous faites avec le graphique n'a pas d'importance tant que vous ne le fermez pas et ne changez pas de cadre temporel, ce qui signifie que vous pouvez attacher autant d'indicateurs que vous le souhaitez (mais seulement 1 EA).

Merci pour cette clarification très importante

 

Comment fonctionne un EA ?

Je suis nouveau sur le marché des changes et j'utilise actuellement l'EMA_CROSS_6 joint ci-dessous.

Je passe souvent de l'échelle de 15 minutes à celle de 4 heures. Je veux que l'EA ne fonctionne que sur l'échelle de 15 minutes, même si je suis en train de regarder l'échelle de 4 heures.

J'ai besoin de savoir si l'EA changera les paramètres et commencera à surveiller ou à entrer/sortir des transactions sur le nouveau cadre temporel de 4 heures sur lequel je suis actuellement, ou sur le cadre temporel initial de 15 minutes sur lequel j'étais lorsque j'ai commencé à utiliser l'EA.

Dossiers :
ema_cross_6.mq4  12 kb
 

Quelqu'un peut-il supprimer le repeint de cet indicateur ? (croisement 5-8 EMA openEMA)

Quelqu'un peut-il m'aider ? Cela devrait être assez simple...

Parfois une flèche apparaît puis disparaît...

 

problème de code

camisa:
Quelqu'un peut-il m'aider ? Cela devrait être assez simple... Parfois une flèche apparaît puis disparaît...

fasterEMAnow = iMA(NULL, 0, FasterEMA, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, i) ;

fasterEMAprevious = iMA(NULL, 0, FasterEMA, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, i+1) ;

fasterEMAafter = iMA(NULL, 0, FasterEMA, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, i-1) ;

slowerEMAnow = iMA(NULL, 0, SlowerEMA, 0, MODE_EMA, PRICE_OPEN, i) ;

slowerEMAprevious = iMA(NULL, 0, SlowerEMA, 0, MODE_EMA, PRICE_OPEN, i+1) ;

slowerEMAafter = iMA(NULL, 0, SlowerEMA, 0, MODE_EMA, PRICE_OPEN, i-1) ;

Remplacer PRICE_OPEN par PRICE_CLOSE devrait résoudre le problème de repeinte.

 

Petor

codersguru:
C'est encore mieux :

TakeProfit: 130

Lots : 1

TrailingStop : 20

TimeFrame: Journalier

Bonjour, Master CodersGuru ! Je suis un nouveau trader-étudiant, et je ne parle pas les langues MQL4 et anglaise. Plese Vous pour aider mon ! Je voudrais trouver une fonction, pour : "Fermer toutes les positions à un prix fixe". Merci, beaucoup, pour les programmes que vous publiez ! Merci à vous !

 

Comment éviter d'être victime d'un coup de fouet ?

Bonjour,

J'écris un EA basique qui initie un trade basé sur le croisement des 8 et 13 EMA sur H1.

Lorsque j'effectue un backtest, je constate que pendant certaines périodes, les lignes se croisent et se recroisent, ce qui donne de faux signaux... en fait, le prix monte et descend dans une fourchette étroite, ce qui déclenche les signaux de croisement.

Comme vous le savez, le croisement des MA fonctionne mieux dans un marché en tendance, et non pas lorsqu'il monte et descend et ne va nulle part.

Voir le graphique ci-joint pour un exemple de ce que je veux dire... entre les lignes verticales bleues, j'ai marqué 5 points "X" où les lignes se croisent.

Existe-t-il un indicateur que je peux utiliser pour ajouter au système de signaux de croisement MA existant de l'EA afin d'éviter d'entrer dans une transaction pendant les périodes où le prix monte et descend. Comment puis-je dire "par programme" quand il ne faut pas entrer dans une transaction dans ces conditions ?

Merci,

Jenks.

 

Que faire en cas de problème d'électricité ?

Bonjour à tous,

Est-ce que cet EA(EMA_CROSSmod.mq4) reconnaîtra si un trade n'a pas été fermé alors que l'ordinateur était éteint à cause d'une panne d'électricité ou d'un problème de connexion internet dans ma région ? Et sera-t-il capable de reprendre la même transaction ?

Salutations,

 

Jusqu'à 160%.