Ema Cross ! - page 73

 

J'ai besoin d'aide pour exécuter cette ea s'il vous plaît...

J'obtiens une erreur qui dit

Lafonction SetIndexBuffer doit être appelée à partir d'un indicateur personnalisé uniquement'.

Quelqu'un peut-il me dire comment réparer..... ?

Merci

 

Ema_cross_2

Bonjour à tous,

J'ai essayé cet EA de codersguru, et il semble bien fonctionner pour ma stratégie d'image de temps de 1 min cependant il ouvre seulement un commerce à la fois, est-ce que quelqu'un sait que je peux le changer pour qu'il puisse ouvrir plusieurs commerces à la fois ? au moins 1 commerce par paire.

Merci

Dossiers :
 

Paires multiples

Assurez-vous que vous avez la dernière version. Quelque part dans le fil de discussion, CG l'a rendu paramétrable pour les paires multiples. Ou peut-être était-ce Hendrick, je ne m'en souviens pas avec certitude, mais il devrait y avoir un réglage dans la partie des entrées de l'EA.

 

Bonjour, je suis un trader italien.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai besoin d'un codeur pour utiliser xp_ma.

Comment puis-je insérer (en langage mql4) un ordre stop&reverse en fonction de chaque signal fourni par l'a.m. ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

 

Aide

Codersguru....anyone....i a une idée pour EMA cross.....EMA 1 and EMA 34 Crossing....is anyone could help?please send me privat messages

 
misterD:
Bonjour, je suis un trader italien.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai besoin d'un codeur pour utiliser xp_ma.

Comment puis-je insérer (en langage mql4) un ordre stop&reverse en fonction de chaque signal fourni par l'a.m. ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Avez-vous commencé à coder l'EA ? Où en êtes-vous ? Si vous êtes bloqué sur un point particulier, postez ce que vous avez fait jusqu'à présent et je serai heureux d'y jeter un coup d'œil pour vous et de faire quelques suggestions.

Bonne chance

Lux

 
amangking_81:
Codersguru....anyone....i a une idée pour EMA cross.....EMA 1 and EMA 34 Crossing....is anyone could help?please send me privat messages

amangking - Si vous postez votre méthode ici, l'un des nombreux codeurs pourra voir si elle semble viable avant d'investir trop de temps et d'efforts. Vous pouvez aussi avoir de la chance et trouver un codeur novice qui cherche un projet pour améliorer ses compétences.

Bonne chance

Lux

 

Quelqu'un peut-il coder un filtre EMA EA avec EMAangle pour éviter un marché agité ?

Par exemple, lorsque l'ema 30 croise l'ema 60 et que l'on filtre avec l'EMAangle 15 degrés pour confirmer le signal BUY.

Le graphique ci-dessous indique un signal d' achat et de vente sans le filtre EMAangle, il est trop risqué de trader dans cette situation.

 

EMA CROSS EA mis à jour s'il vous plaît ?

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelle version de l'EA EMA CROSS permet de négocier toutes les paires dans l'intervalle de temps M1 ?

J'espère recevoir vos instructions pour toutes les configurations de l'EA.

Merci d'avance

worldreview[at]yeah.net

 

Alerte croisée EMA ....pls !

Bonjour ! Codeguru et tout le monde, j'essaie juste de m'impliquer dans le trading FX, j'ai eu beaucoup de chance de trouver ce forum et merci beaucoup pour les indicateurs de ressources (mq4), j'ai découvert que le croisement ema était un bon signal pour moi mais l'indicateur que j'ai téléchargé était de Newdigital, j'espère qu'il peut me fournir une alerte sonore ou une cloche mais..... celui que j'ai obtenu ne peut pas le faire quelqu'un peut-il m'aider à en trouver un plsssssssssss ! J'ai téléchargé 2 fichiers qui proviennent de Newdigital MA-crossover signal & MA-crossover signal with voice aleart ...désolé ! Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma plateforme de MIG SA. Quelqu'un peut-il me donner une idée de la raison ? Merci beaucoup.