Ema Cross ! - page 67

 

Oui, cela fonctionne bien dans le back tester, mais c'est mieux dans un délai de 4 heures. J'aimerais comprendre la logique du tigger.

codersguru:
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il pense de ce simple EA ?

Il fonctionne bien dans le back tester de metatrader .

Note: Le back testing a été optimisé pour obtenir des résultats d'une précision maximale.
 

Qu'est-ce qui provoque le déclenchement de cet EA ?

Macbel:
Je souhaite comprendre la logique du tigger.

Moi aussi, j'aimerais savoir ce qui déclenche cet EA, en utilisant une terminologie de profane. Je l'ai testé, mais j'ai constaté qu'il achetait sans raison apparente. Pourquoi ? Je l'ai également testé en direct sur Interbank.

Quelqu'un peut-il décrire la logique de cet EA en termes simples ?

 

quelqu'un peut coder un programme pour donner une alerte sonore lors du passage de l'ema ?

Merci.

 
 

Il ne se déclenche pas à chaque croisement de l'EMA.

Je constate qu'il prend une position longue ou courte, mais pas en fonction du moment où l'EMA se croise. Je l'ai réglé sur les valeurs par défaut, 1 et 5, mais il prend une position sans raison apparente, même si elle ne se croise pas. Je ne comprends pas la logique derrière cela, ou pourquoi il prend une position quand il le fait. J'ai même vu le croisement et j'ai vu qu'il ne prenait PAS de position dans un sens ou dans l'autre.

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît m'éclairer sur ce point ?

 
The Wise Trader:
Je constate qu'il prend une position longue ou courte, mais pas en fonction du moment où l'EMA se croise. Je l'ai réglé sur les valeurs par défaut, 1 et 5, mais il prendra une position sans raison apparente, même si elle ne croise pas. Je ne comprends pas la logique derrière cela, ou pourquoi il prend une position quand il le fait. J'ai même vu le croisement et je n'ai PAS pris de position dans un sens ou dans l'autre. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît m'éclairer sur ce point ?

Salut Wise !

J'ai une très mauvaise mémoire ! Pourriez-vous me dire quelle est la version de l'EA dont vous parlez ? et s'il vous plaît la joindre dans votre réponse pour la vérifier.

Maintenant, j'ai le temps de revenir sur l'EMA CROSS et le forum !

 

Merci à CodeGuru !

La version est EMA_CROSS_2.mq4.

Je suis très intéressé de savoir quand il se déclenche et pourquoi. Merci !

 
The Wise Trader:
La version est EMA_CROSS_2.mq4. Je suis très intéressé de savoir quand il se déclenche et pourquoi. Merci !

Pourriez-vous le joindre ?

 

Qu'est-ce qui déclenche un achat ou une vente ?

codersguru:
Pouvez-vous le joindre ?

Oui, merci, CodersGuru, je l'ai joint ici pour que vous puissiez le regarder. Je l'ai testé pendant environ 5 jours maintenant, et encore une fois, je suis intéressé de savoir ce qui le déclenche, et pourquoi parfois il ne va pas acheter ou vendre lorsque l'EMA est traversé, et à d'autres moments, il achète ou vend alors qu'il n'y a pas de traversée de l'EMA en vue. Il semble être incohérent et je suis très curieux de savoir ce qui le pousse à acheter ou vendre quand il le fait. Il semble également qu'il ne prenne que trois ou quatre positions (au maximum) à un moment donné, et qu'il ne prenne pas de position lorsqu'il y a clairement un croisement d'EMA (s'il y a trois ou quatre positions ouvertes).

Est-ce que j'ai la dernière version de ce système ?

Enfin, lorsque l'EMA se croise et qu'une transaction est effectuée (achat ou vente), une alerte sonore peut-elle être émise ?

Tout commentaire en termes simples que vous pouvez offrir serait apprécié.

Dossiers :
ema_cross_2.mq4  12 kb
 

Ema_cross_2

Cher Codersguru

Je suis vraiment intéressé à comprendre la logique derrière le code ci-dessous dans votre EA EMA_CROSS_2.

//Ne fonctionne pas au premier chargement, attendez le premier cross !

static bool first_time = true ;

if(first_time == true)

{

first_time = false ;

retour (0) ;

}

Quand vous dites "//Don't work in the first load, wait for the first cross ! "que voulez-vous dire par là ?

Je profite de cette occasion pour vous saluer ainsi que tous les membres de ce forum.

Merci beaucoup

Asaaadmy