Ema Cross ! - page 37

 

Merci mec ! Je comprends maintenant...

Codersguru désolé pour cette question... Merci pour l'EA ! Excellent travail

 

J'ai également remplacé l'EMA_Cross v2.0 habituel par l'EMA_Cross modifié qui fait du hedging. J'ai utilisé l'original v2.0 pendant environ 2 semaines et je l'ai trouvé plutôt réussi. Une fois que les transactions se sont épuisées (car peu de transactions sont créées sur des graphiques d'un jour), j'ai simplement recompilé l'EA et il a généré une toute nouvelle série de transactions. J'ai fait cela environ une fois par semaine et j'ai gagné environ 8000 $ sur mon compte de 50 000 $ en utilisant le MM par défaut.

Graham

 

Bonjour, je teste cet EA en ce moment, à la fois la version originale et la version modifiée, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'erreur suivante

20:57:31 Vieux tick EURCHFm1440 1.5598/1.5602

L'EA modifié a

21:26:08 ema_crossmod EURUSD,Daily : Erreur lors de l'ouverture d'un ordre d'achat : 131

21:26:08 ema_crossmod EURUSD,Daily : Erreur lors de l'ouverture d'un ordre de VENTE : 131

Quelqu'un en connaît-il la raison ?

J'utilise les comptes de démonstration de North Finance et InterbankFX.

Merci.

 

Salut arui

arui:
Bonjour, je teste cet EA en ce moment, à la fois la version originale et la version modifiée, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'erreur suivante

20:57:31 Ancien tick EURCHFm1440 1.5598/1.5602

L'EA modifié a

21:26:08 ema_crossmod EURUSD,Daily : Erreur d'ouverture d'un ordre d'achat : 131

21:26:08 ema_crossmod EURUSD,Daily : Erreur lors de l'ouverture d'un ordre de VENTE : 131

Quelqu'un en connaît-il la raison ?

J'utilise des comptes de démonstration de North Finance et InterbankFX.

Merci.

L'erreur 131 signifie un volume de transaction invalide. Il se peut que votre courtier n'accepte pas certaines tailles de lot. Veuillez mettre le MM sur false et spécifier une taille de lot vous-même. Cela fonctionnera.

Au revoir.

 

Bonjour

J'ai posté à 365 qu'il y a des stop loess dans EMACROSS_2 même si j'ai gardé stoploss comme faux.

Actuellement, je fais des tests en amont de

EMACROSS_2 reverasal est vrai

EMACross_2 reversal est faux

et

EMACROSSMULTICHART , dans les trois cas, j'ai été touché par le stoploss.

Je ne comprends pas comment y remédier.

Veuillez me suggérer

 

Compte dupliqué !

Bonjour à tous,

Finalement, EMA CROSS a dupliqué le montant du solde du compte (5000 à 9761) en 9 jours !

Je travaille en version 3 (EMA CROSS + HEDGING SYSTEM) !

 

un appel de marge

kumawat:
Bonjour

J'ai posté à 365 qu'il y a des stop loess dans EMACROSS_2 même si j'ai gardé stoploss comme faux.

Actuellement, je fais un test en avant de

EMACROSS_2 reverasal est vrai

EMACross_2 reversal is false

et

EMACROSSMULTICHART , dans les trois cas, j'ai été touché par le stoploss.

Je ne comprends pas comment y remédier.

Veuillez suggérer

kumawat,

Avez-vous reçu un appel de marge(vérifiez votre onglet journal) ?

 
codersguru:
Bonjour à tous,

Finalement, l'EMA CROSS a dupliqué le montant du solde du compte (5000 en 9761) en 9 jours !

Je travaille sur la version 3 (EMA CROSS + HEDGING SYSTEM) !

Salut toi, Gourou :]

Je commence à être confus à propos des versions...merci de préciser quelle version (quel numéro de post ici) vous testez et merci de préciser TOUTES les options et variabilités. {par exemple mm, reversal, true or false, etc.}, quelles paires de devises, timeframe, etc.

Merci beaucoup pour votre travail et ce fil de discussion !!!!

 

Non, il n'y a pas de message de ce type.

J'ai posté une capture d'écran sur 365 hier.

 

Pouvez-vous regarder ceci ?

Salut CodersGuru,

supprimé