Gartley 222 - page 3

 
super-newbie:
Merci kamyar.

J'ai quelques questions sur l'information de base de Gartley

1. Après que XA soit fait et que le retraitement commence, le "B" devrait être 0.382 de (XA), n'est-ce pas ? ou n'importe lequel de ceux trouvés sur l'image.

2. Quelle est la signification réelle de AB=CD ? Je suis toujours un peu confus car je vois différents rapports différents.

mes deux premières questions pour commencer et merci

comme vous pouvez le voir sur l'image, nous avons deux types de motifs

1-4 points (AB=CD)

motif de 2-5 points (gartley, chauve-souris, papillon et crabe)

Il doit y avoir une relation logique entre les retraits et la longueur des jambes (AB et CD).

par exemple, considérons un gartley

pour un patt idéal de gartley le point B devrait retracer à 0.382 ou 0.447 ou 0.5 ou 0.618 de xa(la première condition)

ensuite pour valider le patt comme je l'ai dit il doit y avoir une relation logique entre les longueurs des jambes (AB et CD)

donc, pour ce cas nous avons (selon le graphique)

si le retracement de AB(point B) est dans les 0.382 de AB) alors le point D doit être dans le niveau de fibo 2.240 de BC.il est montré comme ceci.AB=CD(0.382/2.240)

et c'est la même chose pour les autres. Cela signifie que si le point B est dans le 0.382 de AB alors dans D(2.240 de BC)la jambe AB est égale à la jambe CD.

 

et la dernière condition pour valider un patt est le point D.dans ce cas(gartley) le point D devrait être dans le 0.618 ou 0.786 de xa.la zone entre ces deux

1 point D selon la condition AB=CD.

2-point D selon la dernière condition (recul de D). il est montré dans le graphique comme ceci d(0.618XA)

est PRZ(Price Reversal ZOne).

pour l'autre patt. nous avons les mêmes conditions.

Rappelez-vous que dans le cas de Gartley et Butterfly, la jambe AB doit être égale à la jambe CD. Dans les autres cas (Bat et Crab), il existe une autre relation qui peut être trouvée dans le graphique.

.

 
kamyar:
et la dernière condition pour valider un patt est le point D.dans ce cas(gartley) le point D devrait être dans le 0.618 ou 0.786 de xa.la zone entre ces deux

1 point D selon l'AB=CD.

2-point D selon la dernière condition.(retracement de D.il est montré dans le graphique comme ceci d(0.618XA)

est PRZ(Price Reversal ZOne).

pour l'autre patt. nous avons les mêmes conditions.

Rappelez-vous que dans le cas de Gartley et Butterfly, la jambe AB doit être égale à la jambe CD. Dans les autres cas (Bat et Crab), il existe une autre relation qui peut être trouvée dans le graphique.

.

ok merci au moins je comprends le concept sous-jacent j'ai aussi téléchargé le livre de pesavento .

 

si vous êtes en mesure de faire cet indicatore, vous pariez que vous pouvez gagner du profit très facilement. je trade avec cela et je le fais manuellement. c'est un vraiment grate one.

 
kamyar:
si vous êtes en mesure de faire cet indicatore, vous pariez que vous pouvez gagner du profit très facilement. je trade avec cela et je le fais manuellement. c'est vraiment un grate one.

oui kamyar je peux comprendre que ça a l'air bien j'espère aussi faire cet indicateur et le partager sur ce forum puisque j'ai gagné beaucoup d'infos du forum de newdigital j'aimerais aussi donner quelque chose en retour et plus dans le futur

 

salut super

bonjour super newbie

avez-vous trouvé quelque chose d'utile, avez-vous eu une amélioration, s'il vous plaît informez-moi.

merci

 

salut super

bonjour super

avez-vous trouvé quelque chose d'utile, avez-vous eu une amélioration, s'il vous plaît informez-moi.

merci

 
kamyar:
bonjour super

J'ai trouvé quelque chose d'utile, j'ai eu une amélioration, s'il vous plaît informez-moi.

merci

Bonjour Kamyar, rien pour le moment, j'étais occupé à essayer de scalper l'euro le jour de la NFP, j'ai fait quelques pertes.

 

Gartley

Mon IB vient de m'envoyer le graphique ci-dessous avec un potentiel d'achat sur la paire GBP/USD.

lien : http://www.wewillrock.com/Gartley_GBP_USD_BUY_FIB_LINES.jpg

meilleurs voeux

-davidjohny@yahoo.com

 

salut david

L'image que vous avez envoyée montre un modèle FAILD AB=CD.

Dans ce cas, la jambe AB devrait être égale à la jambe CD. Pour estimer la PRZ (Price Reversal Zone), nous avons besoin de deux niveaux.

1 - le niveau exact AB=CD

2-en fonction du niveau de retracement AB, nous devons trouver le niveau de retracement BC (donc, maintenant nous avons le 2ème niveau).

Comme vous pouvez le voir sur votre image, le modèle est faible.