Gartley 222 - page 2

 
leutzuro:
super-newbie vérifiez EUR/USD avec votre indicateur ce que vous avez maintenant et voyez si cela fonctionne comme dans cette image parce que nous avons ce modèle en ce moment.

Salut,

Quel est l'indicateur dans votre pièce jointe ?

Merci...

 

Très bien.

Grâce à l'indicateur ICWR d'Alex, je pense que je serai capable de créer le Gartley beaucoup mieux ; restez à l'écoute en essayant de comprendre le code ICWR ou peut-être qu'Alex pourrait le programmer si vous avez le temps ?

 

Bonjour

j'ai trouvé une adaptation de l'indicateur Gartley 222 pour le Radarscreen de TradeStation.

s'il vous plaît convertir à metatrader 4 .

Merci !

 
currencyshmuck:
j'ai trouvé une adaptation de l'indicateur Gartley 222 pour le Radarscreen de TradeStation.

s'il vous plaît convertir à metatrader 4 .

merci !

J'espère que quelqu'un viendra coder ces indicateurs car je suis toujours bloqué ! Je pense que je dois réviser les tutoriels de coder's gru.

 
super-newbie:
j'espère que quelqu'un va venir coder ça parce que je suis toujours bloqué ! je pense que je dois réviser les tutoriels de coder's gru

Bonjour Leutzuro,Kamyar,Maury74,tout le monde

J'ai trouvé un peu plus de code sur les zigzags et j'essaie maintenant de comprendre le code pour le convertir en Gartley 222. Mon principal problème est le niveau de retracement de la vague que je n'arrive pas à calculer, par exemple

Si la vague X-A a été faite alors

A-B = : devrait être 0.618 Retracement

Je peux obtenir les modèles de vague mais je ne peux pas valider la règle Je travaille plus et j'ai quelque chose de fait, si tout va bien, d'ici lundi à mardi prochain ! Une chose que je voudrais dire, c'est qu'en entreprenant ce programme Gartley, j'ai appris beaucoup de langage MT en deux jours.

 

Salut super

super-newbie:
Bonjour Leutzuro,Kamyar,Maury74,tout le monde

J'ai trouvé un peu plus de code sur les zigzags et j'essaie maintenant de comprendre le code pour le convertir en Gartley 222. Mon principal problème est le niveau de retracement de la vague que je n'arrive pas à calculer.

Si la vague X-A a été faite alors

A-B = : devrait être 0.618 Retracement

Je peux obtenir les modèles d'ondes mais je ne peux pas valider la règle Je travaille plus et j'ai quelque chose de fait si tout va bien d'ici lundi à mardi prochain ! Une chose que je voudrais dire, c'est qu'en entreprenant ce programme Gartley, j'ai appris beaucoup de langage MT en deux jours.

Merci pour votre effort, je vais vous le décrire, et laissez-moi vous montrer un lien qui peut vous être utile.

https://www.mql5.com/en/forum/173439

post #3

Je suis en ligne, demandez-moi ce que vous voulez.

 

comme vous pouvez le voir sur l'image ci-jointe, il y a 5 modèles principaux (oubliez le modèle 3Drives, il se produit rarement).

J'ai joint une autre image dans laquelle les retraits idéaux de chaque modèle sont décrits. Un modèle valide devrait avoir ces retraits.

si vous avez des questions n'hésitez pas.

Dossiers :
all11.jpg  139 kb
refrence.gif  18 kb
 
kamyar:
comme vous pouvez le voir sur l'image ci-jointe, il y a 5 modèles principaux (oubliez le modèle 3Drives, il se produit rarement).

J'ai joint une autre image dans laquelle les retraits idéaux de chaque modèle sont décrits. Un modèle valide devrait avoir ces retraits.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci kamyar.

J'ai quelques questions sur les informations de base de Gartley.

1. Après que XA soit fait et que le retracement commence, le "B" devrait être 0.382 de (XA), n'est-ce pas ? ou n'importe lequel de ceux trouvés sur l'image.

2. Quelle est la signification réelle de AB=CD ? Je suis encore un peu confus car je vois différents rapports différents.

mes deux premières questions pour commencer et merci

 

il existe un logiciel appelé HarmonicTrader l'image ci-jointe sur les retraits idéaux est pour le logiciel.je joins le guide d'utilisation du logiciel, peut-être qu'il vous aide.le logiciel n'est pas gratuit et il est coûteux.de toute façon, vous êtes ici

Dossiers :
userguide.zip  851 kb
 
kamyar:
il y a un logiciel appelé HarmonicTrader l'image ci-jointe sur les retraits idéaux est pour le logiciel.je joins le guide d'utilisation du logiciel, peut-être qu'il vous aide.le logiciel n'est pas gratuit et il est cher.de toute façon, vous êtes ici

Oui, je suis également en train de télécharger le livre posté sur l'autre fil, tout cela sera utile, merci encore.