Outils d'analyse des transactions - page 9

 

AccountHistory_tsd EA est sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum

 

Quelqu'un sait-il pourquoi ReportTSD_v3_opentrades n'affiche que le premier trade ouvert et pas les autres ?

J'ai 9 transactions ouvertes. .

Le script affiche les transactions fermées sans problème.

 
project1972:
Trop de personnes ont demandé un indicateur que j'utilisais pour montrer l'équité du compte, malheureusement, cet indicateur a un code propriétaire et l'auteur ne veut pas le publier.

Pour surmonter ce problème, j'ai codé quelque chose de similaire basé sur l'indice public BalEq_v1.

Le résultat final est presque le même et sans utiliser de code propriétaire.

Importez le fichier TPL dans votre dossier Template, et le fichier AccountEquityAnalyzer.mq4 dans votre dossier Indicators.

N'oubliez pas de régler le StartingDeposit sur le montant de départ de votre compte.

Indy prendra également une capture d'écran toutes les 60 minutes et la stockera dans votre dossier de fichiers.

Si vous voulez télécharger automatiquement la capture d'écran vers un serveur web, utilisez l'EA EliteFTP.

Profitez de

Merci !

 

Concernant Metatrader 5 ...

Oui, lorsque Metatrader 5 sera annoncé pour les tests publics, je pense que nous convertirons la plupart des EAs de la section Elite à cette nouvelle plateforme.

D'ailleurs, la conversion de la plupart des EAs à utiliser avec les brokers ENC/STP a déjà commencé. Je pense qu'elle sera terminée d'ici la fin du mois de juillet et qu'après cela, je (ou les auteurs/codeurs) la posterai. Parce que, comme je le pense, les courtiers ENC vont bientôt devenir très populaires.

La plupart des Eas de la section élite ont déjà des versions hedge/non-hedge à utiliser avec IBFX par exemple.

Nous continuons le développement de nouveaux EAs Electra/Alpha utilisant l'indicateur Ichimoku pour vérifier/prédire les conditions du marché. Il sera terminé d'ici 2 semaines (et les nouvelles versions seront postées avec des explications).

Difficultés.

Je ne suis pas entièrement satisfait de la présentation des résultats ici ... Je fais les relevés tous les week-ends depuis 4 ans avec constance ... + Il serait peut-être bon d'avoir quelque chose d'automatique comme Metaquotes l'a fait pour le concours avec des graphiques, ou peut-être que la section élite aura une certaine "maison" avec le nouveau webdesing RAS (mais je ne suis pas sûr, désolé) ... de toute façon si quelqu'un a des idées à ce sujet - s'il vous plaît envoyez-moi un PM.

C'est toutes les nouvelles.

 

Si l'EA fonctionne, pourquoi ne pas simplement faire une déclaration FTP postée dans ce fil de discussion ?

Ou "à la" mt4stat.com, avec vos propres publicités et liens.

Ou simplement poster un relevé mensuel mais moins automatisé

 
Gray Eminence:
Si l'EA est en cours d'exécution, pourquoi ne pas simplement publier un relevé FTP dans ce fil de discussion ?

Ou "A la" mt4stat.com, avec vos propres publicités et liens.

Ou simplement poster un relevé mensuel mais moins automatisé

C'est exactement ce que je fais depuis 4 ans. Mais je le fais chaque semaine. Depuis 4 ans https://www.mql5.com/en/forum/174416

Avez-vous une autre proposition différente de ce que je fais déjà ici depuis 4 ans, chaque semaine ?

Ou bien faites-vous simplement la promotion de vos liens commerciaux ici ?

Je parle sérieusement en essayant de trouver une meilleure façon de visualiser les résultats de la performance des EAs. Parce que certains d'entre eux sont très performants.

De cette façon, en utilisant cet indicateur par exemple :

Ce que je fais maintenant depuis 4 ans, chaque week-end :

- des relevés de la performance des EAs ;

- relevés en dollars et en pips

- parfois des relevés visuels ;

- toutes les données sont placées dans un fichier excel pour une meilleure visualisation.

Toutes les semaines, tous les week-ends, depuis 4 ans, de manière constante.

Toute la description est ici https://www.mql5.com/en/forum/174416

Selon moi, ce n'est pas suffisant.

Il est nécessaire d'avoir plus de déclarations visuelles placées automatiquement sous forme de graphique et toutes les statistiques de performance pour chaque EA et chaque paire. Et dans ce cas, seuls les EA de la section d'élite devraient être présentés de la bonne manière.

Parce que beaucoup de codeurs placent leurs bons EAs ici dans la section elite sous forme de fichiers mql4 et nous devrions présenter la performance aussi visuellement simple que possible.

Parce que la section Elite est un service.

Je pense que beaucoup de membres d'élite seront d'accord avec moi pour trouver une autre façon de présenter les résultats.

Dossiers :
 

Parce que vous savez ... quels EAs sont très performants en juin ?

- NewsTrader_v1.53 paramètres nfp ;

- Scalp_net_v1.3 avec timefilter (performances constantes) ;

- Scalp_net_v1.5 avec et sans filtre temporel.

- Lavage de cerveau 1c pour l'horizon H4

- StepMAExpert_v1.45 pour GBPUSD pour le courtier Alpari

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 ;

- BrainExpert_v2

- Version de la dll Alpha

- Version des paramètres Alpha SRSI

- Alpha PET 1 version des paramètres

- Goldwarrior version normale

- Goldwarrior IBFX broker version

- Goldwarrior avec timefilter

- Enveloppe toutes les versions (pour EURUSD seulement)

- SBS_v1.21 ;

- FozzyExpert_v1.2 ;

- easyLMA_v6.

Et je n'ai pas mentionné les paires ... alors multipliez par 8 comme moyenne ... différentes tailles de lot, différents courtiers, différents risques ... certains EAs négocient souvent, certains d'entre eux - pas.

Et ce n'est pas tout.

Par exemple : MaChannel n'a pas été performant en juin, mais cet EA est très performant depuis 6 mois déjà !

La version Electra Absolute a donné de bons résultats en mai...

Donc, multipliez par 5 au moins ... Alors, combien d'EAs/paires devrons-nous analyser chaque semaine pour comprendre la performance par états ?

680.

----------

Savez-vous ce qu'il faut faire pour le savoir par paire et chaque semaine ?

Il faut regarder les fichiers excel, puis décompresser/décompresser les 500 fichiers téléchargés chaque semaine sur la section elite ...

Pour moi : il est nécessaire de passer au moins une demi-journée juste pour comprendre ... Mais je fais ces déclarations, vous savez !

Pouvez-vous imaginer : combien de difficultés les autres membres ont à essayer de comprendre quel EA a bien fonctionné et pourquoi et quand et quoi utiliser et quoi faire ?

Ils devraient passer juste les JOURS à comprendre, à zipper, à dézipper, à décompresser et à regarder excel ...

Ce dont je parle ...

-----------

Nous avons besoin d'un moyen ou d'un outil supplémentaire de présentation des performances sous la forme d'une visualisation plus simple.

Comme une section séparée à l'intérieur d'une section d'élite.

De manière à ce que l'on puisse "tout regarder et tout comprendre" sans avoir à déchirer et déchirer ...

Tout doit être simple et compréhensible dans le sens de KISS ("Keep It Simple and Stupid").

Si c'est compliqué et pas très compréhensible alors désolé ...

-----------

Je suis désolé. Nous avons vraiment besoin de plus ici que de poster des déclarations.

 

Le forum

  1. Outils d'analyse des transactions - lefil conducteur
  2. script pour le calcul des pips - lefil de discussion
  3. MT4-Tester VS MT5-Tester - bonfil de discussion en russe (MetaQuotes y participe)

Les articles

  1. Analyse avancée d'un compte de trading- Metatrader 4
  2. Analyse des graphiques Balance/Equity par symboles et ORDER_MAGIC des EAs- Metatrader 5
  3. MQL5-RPC. Appels de procédures à distance depuis MQL5 : Accès aux services Web et XML-RPC ATC Analyzer for Fun and Profit- Metatrader 5
  4. La manière simple d'évaluer un signal : Activité de trading, Drawdown/Load et graphiques de distribution MFE/MAE- Metatrader 5
  5. Lesconseillers experts prêts à l'emploi de l'assistant MQL5 fonctionnent dans MetaTrader 4- Metatrader 5 et Metatrader 4

CodeBase

  1. Equity Recorder- bibliothèque pour MetaTrader 4
  2. Summary Report In Points- script pour MetaTrader 4
  3. LifeHack Balance Equity 2 - indicateur pour MetaTrader 5
  4. Report- bibliothèque pour MetaTrader 5
 
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Assistant commercial

Sergey Golubev, 2020.01.23 17:29

Pourcentage du solde- expert pour MetaTrader 5

----------------

L'EA ferme toutes les positions et supprime tous les ordres en attente en fonction de ce qui suit :

  • Fermer et supprimer tout : % de profit du solde - pourcentage de profit du solde.
  • Fermer et supprimer tout : % de perte de la balance - pourcentage de perte de la balance.
  • Solde initial ('<= 0.0' -> off) - le solde initial - s'il est inférieur ou égal à '0.0' - alors le paramètre utilise le solde du compte de trading.

La vérification est effectuée à chaque tick - dès que la taille des fonds du compte de trading change d'un pourcentage spécifié (en "plus" ou "sinus"), le conseiller commencera le processus de fermeture de toutes les positions et de suppression de tous les ordres en attente. Dans ce cas, aucune exception n'est faite, ni par symbole ni par numéro Magic. De même, aucune vérification n'est faite sur l'emplacement proche des stops - le conseiller s'entête à essayer d'accomplir sa tâche.