Outils d'analyse des transactions - page 6

 

Oui, merci

Oui merci pour votre aide cela va fonctionner

newdigital:
- Il suffit d'attacher l'EA avec un numéro magique à M5 EURUSD ;

- attachez le même EA avec un numéro magique différent à M15 EURUSD ;

et ainsi de suite.

et faire la déclaration selon le numéro magique.

Par exemple :

- EA avec 1000 magique ...

- EA avec 2000 magique ...

et analysez-les différemment les uns des autres.

Il faudrait un outil sur ce fil pour l'analyser.
 
 
Chart Man:
Salut,

j'ai de très bons résultats de test pour firebird63g mais pour rendre les choses plus claires je dois produire des rapports en pips ce qui pourrait être fait par le script ci-joint.

le problème est que les tests ont été faits avec la plateforme crownforex qui traite un lot standard de 100k et mini de 10k alors que l'ea ne peut pas le réparer avec cela car il traite avec des lots comme toutes les autres plateformes font un lot standard de 1.0 et mini de 0.1...

merci d'avance à vous...

Si je compile (ReportTSD_v3_OpenTrades.mq4 ) alors j'ai cette erreur

Lafonction "SymCalc" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Pourquoi ?

Avez-vous une solution ?

Merci

 

Ce n'est pas un gros problème car il s'agit seulement de l'avertissement que la fonction SymCalc()

n'est pas utilisée dans cette version de ReportTSD.

fungraphic:
Si je compile (ReportTSD_v3_OpenTrades.mq4 ) alors j'ai cette erreur

La fonction "SymCalc" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Pourquoi ?

Avez-vous une solution ?

Merci
 
project1972:
Trop de personnes ont demandé un indicateur que j'utilisais pour montrer l'équité du compte, malheureusement, cet indicateur a un code propriétaire et l'auteur ne veut pas le publier.

Pour surmonter ce problème, j'ai codé quelque chose de similaire basé sur l'indice public BalEq_v1.

Le résultat final est presque le même et sans utiliser de code propriétaire.

Importez le fichier TPL dans votre dossier Template, et le fichier AccountEquityAnalyzer.mq4 dans votre dossier Indicators.

N'oubliez pas de régler le StartingDeposit sur le montant de départ de votre compte.

Indy prendra également une capture d'écran toutes les 60 minutes et la stockera dans votre dossier de fichiers.

Si vous voulez télécharger automatiquement la capture d'écran vers un serveur web, utilisez l'EA EliteFTP.

Profitez de

Merci pour cet indy !

Une question : Si j'utilise plusieurs paires de devises, par exemple GBPUSD, EURUSD et plusieurs EA différents pour chaque paire de devises, ce qui me donne plusieurs graphiques.

Si cet AccountEquityAnalyzer est attaché à toutes les paires de devises, est-ce que chaque graphique montre la performance de chaque EA ?

L'autre question : Après avoir chargé l'AccountEquityAnalyzer.tpl, comment peut-on le supprimer ?

 

Ce AccountEquityAnalyzer est destiné à tous les comptes et génère des relevés visuels similaires à la vue du portefeuille.

Il vous suffit d'ouvrir n'importe quel graphique et d'utiliser le modèle. N'oubliez pas de définir votre dépôt initial dans les paramètres de l'EA.

 
newdigital:
Cet AccountEquityAnalyzer est destiné à tous les comptes et génère des états visuels similaires à la vue du portefeuille. Il suffit d'ouvrir n'importe quel graphique et d'utiliser le modèle. N'oubliez pas de définir votre dépôt initial dans les paramètres de l'EA.

Bonjour, j'ai bien compris le problème.

Ma question est la suivante : "Si cet AccountEquityAnalyzer est attaché à toutes les paires de devises, est-ce que chaque graphique montre la performance de chaque EA ?"

Veuillez répondre par "Oui" ou "Non". L'anglais n'est pas ma langue maternelle.

 

Il doit être attaché à un graphique et il montre la performance de tous les EAs dans Metatrader ensemble.

Veuillez répondre par "oui" ou "non".

Non.

AccountEquityAnalyzer n'est pas ce que vous recherchez. Il existe peut-être une version améliorée de cet AccountEquityAnalyzer avec un nombre magique et la paire sera la même que celle que vous voulez. Mais AccountEquityAnalyzer est quelque chose de différent : il montre le graphique du solde/des fonds propres juste pour comprendre le drawdown et ainsi de suite.

Parce que les relevés normaux ne sont que des chiffres et le plus souvent sans équité sur le graphique.

 

OK, merci ND.

En ce qui concerne ReportTSDV3, le nombre magique indique-t-il quelle EA est utilisée pour un certain rapport généré ?

Veuillez répondre par "oui" ou "non" et ajouter des commentaires.

 

Je ne me souviens pas...

peut-être pas.