Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 101

 
matfx:
J'ai lu deux fois ce forum et je n'ai pas trouvé de description pour les symboles/couleurs avec le WW. Il y a des paramètres qui peuvent être configurés, par exemple l'affichage de la trame temporelle, les configurations des modèles. Si je ne me trompe pas, quelqu'un a demandé à ND d'ajouter un graphique de 5 minutes pour l'outil. C'est possible.

Salut mat

Je demandais pour l'image de temps 5min. Pourriez-vous m'expliquer comment vous l'ajoutez ?

Dommage aussi pour ces symboles WW.

Gil

 

Il y a quelques jours, j'ai essayé de télécharger une traduction mise à jour du document HWAF qui a été incluse par l'auteur. Je reçois un message indiquant que mon message a été modéré.

La traduction n'est pas parfaite mais je pense qu'elle nous aidera à comprendre les paramètres de cet outil.

 
gorangel:
Il y a quelques jours, j'ai essayé de télécharger une traduction mise à jour du document HWAF qui a été incluse par l'auteur. J'ai reçu un message disant que mon message avait été modéré. La traduction n'est pas parfaite mais je pense qu'elle nous aidera à comprendre les paramètres de cet outil.

Il doit s'agir d'une erreur .

Pourquoi ne pas envoyer un message à "newdigital" et espérer qu'il pourra la corriger.

Gil

 

Ok, j'essaie à nouveau. J'espère que quelqu'un qui parle vraiment russe révisera le document et le corrigera !

 
GilR:
Salut mat

Je demandais un intervalle de temps de 5 minutes. Pourriez-vous m'expliquer comment vous l'ajoutez ?

Dommage aussi pour ces symboles WW.

Gil

Bonjour Gil,

Allez dans les fichiers du programme > MetaTrader 5 > MQ5 > files > HWAFM folder. Recherchez le fichier HWAFM instrument.ini. Puis double-cliquez dessus.

Le fichier HWAFM instrument.ini peut être ouvert à l'aide du bloc-notes. Vous verrez quelque chose comme ceci.

Modifiez l'intervalle de temps que vous souhaitez voir apparaître. Enregistrez le paramètre à un endroit quelconque, par exemple sur le bureau. Le format du fichier de sauvegarde doit être sous "ALL FILE". Après cela, copiez et collez le dans les fichiers du programme > MetaTrader 5 > MQ5 > files > HWAFM folder.

 

Salut gorangel,

Il a été trouvé il y a longtemps et posté sur ce fil de discussion avec la traduction web. En outre, j'ai expliqué quelque chose sur ce fil de discussion qui est lié à ces documents (expliquer quelque chose que je comprends personnellement ).

Donc, lisez le fil de discussion s'il vous plaît.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.

 
gorangel:
Ok, j'essaie à nouveau. J'espère que quelqu'un qui parle vraiment russe révisera le document et le corrigera !

Salut gorangel,

Ce document a déjà été examiné et discuté il y a plusieurs jours. Nous avons commencé notre discussion sur cet outil avec ce document. Donc, lisez quelques pages en arrière. En outre, un membre a également téléchargé la traduction web mais elle n'a pas encore été relue, désolé.

 

Oui Newdigital, je sais, je l'ai déjà téléchargé et lu. Ce document contient 8 pages. Celui que j'ai téléchargé en compte 13, et comprend l'explication des symboles ww (vous l'avez également expliqué dans l'un de vos précédents messages) et quelques informations supplémentaires sur les réglages, les paramètres et les symboles.

Je ne veux aucun crédit pour le document, je l'ai juste téléchargé à partir de Гармонический волновой анализ финансовых рынков (волны Вульфа, бабочки Гартли, паттерны Песавенто) | AlexSTAL, traduit avec un outil de traduction web, édité avec un éditeur pdf et mis en ligne pour aider certains membres qui s'interrogent sur les symboles ww.

 

Oui Newdigital, je sais. Je l'ai déjà téléchargé et lu. Ce document contient 8 pages. Celui que j'ai téléchargé a 13 pages et comprend des informations sur les symboles WW (vous l'avez déjà expliqué dans l'un de vos précédents messages).

Je ne veux aucun crédit pour ce document, je l'ai juste téléchargé, traduit avec un outil web et édité avec un éditeur pdf. Je veux juste aider certains membres (et moi) à comprendre les symboles WW et certains réglages et paramètres supplémentaires de cet outil.

 

gorangel

Nous apprécions tous les efforts de tous les participants à ce fil de discussion et la possibilité d'apprendre les uns des autres.

Je vous remercie donc pour le nouveau document que je vais lire ce week-end.

Gil