Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 148

 
MoneyJunkie:
J'ai ajouté quelques niveaux fibo pour tous ceux qui veulent utiliser les fichiers. En outre, je vais voir si nous pouvons avoir les fichiers de configuration H&S, et trouver comment avoir le motif WW affiché sur le sondage plus tôt comme autour du point 3. Si quelqu'un sait comment faire cela, merci de me le faire savoir. Merci en particulier au créateur.

Vous n'avez pas besoin de tous ces niveaux, 80% ne sont même pas des fibros.

 
holyskychen:
Je ne peux pas l'utiliser dans la plateforme Mt5 depuis longtemps. Quelle version de Mt5 utilisez-vous ? Merci.

J'utilise la dernière version. Allez sur le site du créateur et obtenez la dernière version, réinstallez tout depuis le début. De plus, lorsque vous placez les dossiers des ensembles d'indicateurs dans leurs emplacements respectifs, accédez au dossier de données via la plateforme par Fichier>Ouvrir le dossier de données. Pour une raison quelconque sur mon ordinateur, le dossier de données de l'application est caché, alors j'ai copié l'adresse du dossier interne et je l'ai enregistré sur le bloc-notes, je peux y accéder à tout moment rapidement. Ensuite, il suffit de faire un clic droit dans le navigateur et de cliquer sur rafraîchir. Wal-la il apparaît et fonctionne pour vous j'espère.

***IMPORTANT(PEUT-ÊTRE)-En ce qui concerne le jeu d'indicateurs, j'ai pensé qu'il ne fonctionnait pas parce que j'ai commencé à construire à la fin des années 500 et j'exécute W7 OS, parce que la plupart des boutons dans le favori ne semble pas fonctionner et sur le graphique de l'enquête et dans la fenêtre inférieure de tous les graphiques. J'étais en train de tâtonner comme un TOC en cliquant de manière répétée sur les boutons, me demandant pourquoi ils ne fonctionnaient pas, et j'ai cliqué sur le coin inférieur droit de l'un d'eux et le bouton s'est enfoncé et verrouillé. J'étais excité parce que j'avais réussi à faire fonctionner tous les boutons, maintenant tout fonctionne et je peux éditer des modèles et toutes sortes de choses sympas, alors essayez tous les boutons en cliquant sur le coin inférieur droit un tas de fois jusqu'à ce que vous deveniez bon à cela, puis il devient facile de cliquer au bon endroit la plupart du temps. J'ai joint un diagramme de ce que font les boutons sur une seule feuille, désolé que ce ne soit pas joli, mais je ne suis pas doué pour créer des tableaux dans Word, mais j'ai fini par y arriver. De plus, la photo que vous voyez est un modèle que j'ai modifié en cliquant sur la petite clé à outils jusqu'à ce que le bouton soit verrouillé en position active. Les nombres aux sommets du motif sont devenus sélectionnables et quand je les déplace, le motif suit, vraiment cool, et j'ai mis un motif qui a été trouvé sur un TF de trois heures sur le graphique de quatre heures. Le gestionnaire de pièces jointes ne fonctionne pas, donc j'ai mis le guide de bouton ci-dessous dans un format gif, donc vous devrez le voir en faisant un clic droit et l'enregistrer, en espérant qu'il ne soit pas trop flou. Merci.

 

Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il a commencé à fonctionner avec la dernière version de MT5.

Il s'agit d'une explication sur la façon dont j'ai installé la dernière fois :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page94

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

 

C'est donc ce que nous avons pour l'USDCHF pour le moment (baissier, motif en développement avec une bonne évaluation) :

EURUSD.

Modèle déjà développé :

et en développement (haussier)

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

 

Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il a commencé à fonctionner avec la dernière version de MT5.

Il s'agit d'une explication sur la façon dont j'ai installé la dernière fois :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page94

Comment fonctionnent les favoris du conseiller ? J'ai lu la réponse du créateur dans son forum mais aucune explication sauf que c'est pour le mode hors ligne ? quand je le charge sur un graphique, il est toujours vide. parce que si cela peut fonctionner, ce sera très utile. toute aide sera appréciée ?

=============

 

mode en ligne.

Je suis toujours sous MT5 build 501. Je n'ai pas mis à niveau vers la version 555 parce que certains membres ont signalé qu'il ne fonctionne pas pour la version 555 ou la dernière version. Donc, je pensais (en lisant votre post) que l'auteur l'avait réparé ...

 

Je peux installer mt5 et HWAFM maintenant, voici le manuel

newdigital:
Je suis toujours avec MT5 build 501. Je n'ai pas mis à niveau vers la build 555 car certains membres ont signalé que cela ne fonctionne pas pour la 555 ou la dernière build. Donc, je pensais (en lisant votre post) que l'auteur l'a réparé ...

je viens de réinstaller le mt5 et le hwafm. veuillez suivre les instructions. tout va bien avec la dernière version.

merci à tous pour votre contribution au fil de discussion sur l'harmonique, j'ai créé un fichier pdf pour expliquer comment l'installer. vous pouvez télécharger tous les fichiers ici et commencer.

mql5_ea_build555.rarinstall_mt5_and_hwafm.pdfmt5setup.rar

Dossiers :
 

bonnes paires

GBPJPY, gartley baissier quotidien et 121, c'est aussi un papillon baissier

AUDJYP : batman hebdomadaire,

Dossiers :
2_1.gif  48 kb
1.gif  65 kb
 

Des motifs dans des motifs AUD H4

 

pourrait tester 1.06 avant de chuter à un nouveau plus bas

MoneyJunkie:

soutenu par la configuration haussière ABCD, pourrait monter jusqu'à tester 1,06 et chuter sous 1,0 plus tard.

Dossiers :
1_1.gif  57 kb