Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 143

 

Comment télécharger la version 5 de MT5 ?

newdigital:
Salut makefortune,

Selon l'annonce faite par l'auteur sur son site russe - certaines fonctions de cet outil peuvent ne pas fonctionner. Surtout pour Metatrader 5 build a commencé avec 555.

J'utilise une ancienne version de Metatrader 5, donc cela fonctionne pour moi, désolé.

J'espère juste qu'ils vont corriger cet outil pour les dernières versions de MT5.

C'est tout ce que je sais.

ok. Comment puis-je télécharger la version 5xx que vous utilisez ?

 

C'est la version que j'ai (Metatrader 5 installer - je l'ai téléchargé sur le site www. box. com)

mt5setup.exe - Fichier partagé depuis Box - Stockage gratuit de fichiers en ligne

Il devrait s'agir de la version 448

 

NE PEUT PAS télécharger la version 488

newdigital:
C'est la version que j'ai (Metatrader 5 installer - je l'ai téléchargé sur le site www. box. com)

mt5setup.exe - Fichier partagé depuis Box - Stockage gratuit de fichiers en ligne

Il devrait s'agir de la version 448

ND

J'ai téléchargé votre lien et la version installée est 567 et non 488.

Je lance le HWAFM build 470 et il ne répond pas. donc retour à la même chose.

 

Il se peut que le jeu dynamique ne change pas ou que la fonction "extSave" soit activée, mais le nouveau jeu devrait tout de même apparaître en haut...

:: :

jsambung:
Le motif est rarement montré dans cette version. La combinaison canal fibo & pitchfork est excellente avec un paramètre zigzag approprié.

Mais le canal fibo et la fourche ne s'ajustent pas automatiquement lorsque la section zigzag est modifiée.

Nous devons recharger l'indicateur.

Et le résultat est :

Pouvez-vous s'il vous plaît nous expliquer ce qu'est l'étiquette de prix ? Est-ce une cible ou une zone de retournement ?

Merci d'avance.
 

NZDUSD M30

5:0 est sur M30-H1-H4

requin - M30

Pieuvre haussière

Dossiers :
1_1.gif  81 kb
 

Comment puis-je désactiver le pitchfolk ?

 

__________________

Dossiers :
ter.jpg  30 kb
 

___________

Dossiers :
2_2.gif  96 kb
zup_107.zip  95 kb
 

Merci Poruchik pour la mise à jour de la dernière version. J'aime aussi le film.

 

Merci

Je veux juste dire merci à Poruchik, Gelox, et Nen. et montrer mon nouvel appareil de commerce partiellement complété.

Merci beaucoup.