Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 102

 
matfx:
Salut Gil,

Allez dans les fichiers du programme > MetaTrader 5 > MQ5 > files > HWAFM folder. Recherchez le fichier HWAFM instrument.ini. Double-cliquez ensuite dessus.

Le fichier HWAFM instrument.ini peut être ouvert à l'aide du bloc-notes. Vous verrez quelque chose comme ceci.

Changez l'horizon temporel que vous voulez en vrai. Enregistrez le paramètre à un endroit quelconque, par exemple sur le bureau. Le format du fichier de sauvegarde doit être sous "ALL FILE". Après cela, copiez et collez le dans les fichiers du programme > MetaTrader 5 > MQ5 > files > HWAFM folder.

Merci, ça a marché comme sur des roulettes

 

Fenêtre de données quotidiennes

matfx:
L'indicateur, fenêtre de données journalières, a été codé par CJA. Vous pouvez trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/177278

J'ai un broker à 6 chiffres et il n'affiche pas le prix correctement ?

 
mrsatan:
J'ai un courtier à 6 chiffres et il n'affiche pas le prix correctement ?

Salut mrsatan,

Pas de problème pour le courtier à 5 chiffres.

Dossiers :
 
chrisstoff:
Ci-joint l'EA semi-automatique de 10p3v0.0331. J'ai modifié un peu la logique des ordres en me concentrant sur le mode semi-automatique. (Le code lui-même n'est pas très propre, désolé... mais il semble fonctionner.)

Maintenant nous pouvons nous attendre à un plus grand nombre d'ordres qu'avec la version précédente de l'EA. Si nous pouvons bien définir la direction de la tendance principale et qu'il y a des retracements au sein de la tendance principale, alors cela peut vraisemblablement bien fonctionner.

(Ou du moins, c'était mon objectif...)

Sinon, c'est une catastrophe puisque l'EA continue à aller dans la mauvaise direction avec des lots de plus en plus grands - comme nous pouvons l'attendre d'un EA de type Martingale ( ).

Donc, nous ferions mieux de l'utiliser avec SellOK = 1 et BuyOK = 0 OU SellOK = 0 et BuyOK = 1, après avoir défini la tendance principale par des modèles harmoniques.

Je pense qu'il peut être utilisable soit sur le cadre temporel M1-M5 par les modèles harmoniques sur H1 et au-dessus ou sur le cadre temporel M5-M15 sur la base des modèles harmoniques sur H4 et au-dessus.

Espérons que les tests le diront

...

Salutations,

Chrisstoff

Bonjour Chrisstoff

L'EA est en train de trader comme un fou ! !! Est-ce qu'il est censé ouvrir un nouveau trade chaque fois que le précédent clôture dans la même direction ?

Gil

 

Il s'agit d'une traduction :

semble - nous pouvons utiliser n'importe quelle langue pour écrire ce mot :

vrai

Je garde les liens sur tout (voir ci-dessous mon post).

J'ai juste commencé à lier cette méthode semi-automatique ... parce que - à l'avenir - ce seront les modèles, les indicateurs, les règles, les paramètres des EAs etc. qui seront liés.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger à partir de ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.

Dossiers :
123_0907.jpg  95 kb
 
GilR:
Bonjour Chrisstoff

L'EA négocie comme un fou ! !! Est-il censé ouvrir un nouveau trade chaque fois que le précédent clôture dans la même direction ?

Gil

Résultats jusqu'à présent pour lundi. La raison pour laquelle j'ai tant de trades EURUSD est que le graphique est à 1min, 5min et 15min. Les autres sont tous à 5 minutes, réglés sur un profit de 6 points et négociés à la fois en position longue et courte. Je ne sais pas ce qui se passe lorsque la tendance change ?

Dossiers :
statement_1.htm  89 kb
sum.png  60 kb
 

Bonjour GilR,

Quelle version de l'EA utilisez-vous ?

Parce que j'ai effectué quelques transactions ce lundi en utilisant l'EA 10p3v0.0321 pour les graphiques M1 de vente EURUSD et d'achat USDCHF.

J'ai essayé les deux directions mais ce n'était pas bon dès le début : 2 pertes pour les deux. J'ai donc décidé de n'utiliser qu'une seule direction (uniquement achat ou uniquement vente).

 

J'utilise la dernière version, mais chaque fois qu'il ferme une transaction, il en ouvre une autre. Donc c'était très bien toute la journée quand l'EUR et les autres étaient en forte baisse.

 

Celui-ci ?

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page67

C'est dangereux. Mais si nous connaissons la direction alors ... peut-être ...

J'utilise 10p3v0.0321 EA https://www.mql5.com/en/forum/173439/page63 et ça marche bien.

Je vais continuer avec 0321, et je commencerai avec 0331 au plus tard à la fin de cette semaine.

 
newdigital:
Celui-là ?

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page67

C'est dangereux. Mais si nous connaissons la direction alors ... peut-être ...

J'utilise 10p3v0.0321 EA https://www.mql5.com/en/forum/173439/page63 et ça marche bien.

Je vais continuer avec 0321, et je vais commencer avec 0331 au plus tard à la fin de cette semaine.

il est 331.

Il semble que si le premier trade qu'il prend est court, il continuera à le faire jusqu'à ce que les vaches viennent à la maison.

Tout ce que j'ai eu, ce sont des trades courts, actuellement des trades ouverts en baisse d'environ 40 pips.