Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 96

 

Une idée de ce que représentent les symboles de la vague de loup

Je ne peux pas lire le russe

Merci

Gil

Dossiers :
ww.png  30 kb
 

Après cela, ouvrez n'importe quel graphique, n'importe quelle période, et attachez l'EA HWAFM_survey.

Et oubliez ce graphique. Cette EA commencera à collecter des données pour les modèles de toutes les périodes/paires.

Bonjour Newdigital

Je veux lancer HWAFM

mais il se supprime après une seconde s'il vous plaît dites-moi comment je peux exécuter ce logiciel et surmonter ce problème { ce problème s'est produit dans l'EA d'enquête et expert }

 
newdigital:
Après cela, ouvrez n'importe quel graphique, n'importe quelle période et attachez l'EA HWAFM_survey.

Et oubliez ce graphique. Cet EA va commencer à collecter des données pour les modèles de toutes les périodes/paires.

Bonjour Newdigital

Je veux exécuter HWAFM

mais il se retire après une seconde s'il vous plaît dites-moi comment je peux exécuter ce logiciel et surmonter ce problème { ce problème s'est produit dans l'EA d'enquête et expert }

Il suffit de lire quelques pages en arrière sur la façon dont les autres personnes ont installé.

 

ND

Je sais que vous avez dit "ne fermez pas le graphique de mt5 car cela brisera le...quelque chose dont je ne me souviens plus". Mais mon autre plateforme a gelé et j'ai dû fermer mon ordinateur. A la réouverture, mt5 s'est figé, quelqu'un a-t-il fait l'expérience ? Est-ce que cela signifie que je vais devoir supprimer mt5 etc. et recharger, je pense que oui ?

 
GilR:
Une idée de ce que représentent les symboles de l'onde de loup

Impossible de lire le russe

Merci

Gil

Salut GilR,

C'est ce que je comprends - regardez l'image :

Dossiers :
 
targus:
ND Je sais que vous avez dit "ne fermez pas le graphique MT5 parce que cela va casser le... quelque chose dont je ne me souviens plus". Mais mon autre plateforme a gelé et j'ai dû fermer mon ordinateur. A la réouverture, mt5 s'est figé, quelqu'un a-t-il fait l'expérience ? Est-ce que cela signifie que je vais devoir supprimer mt5 etc. et recharger, je pense que oui ?

Il suffit de redémarrer le PC et de rouvrir MT5 .... comme pour moi cet outil avec MT5 "mange" beaucoup de mémoire pour mon PC donc ...

Il suffit de redémarrer le PC et de rouvrir MT5.

Si vous fermez ce graphique, il n'y a aucun problème car vous pouvez à nouveau tout attacher aux graphiques.

 
targus:
ND Je sais que vous avez dit "ne fermez pas le graphique mt5 car cela brisera le...quelque chose dont je ne me souviens plus". Mais mon autre plateforme a gelé et j'ai dû fermer mon ordinateur. A la réouverture, mt5 s'est figé, quelqu'un a-t-il fait l'expérience ? Est-ce que cela signifie que je vais devoir supprimer mt5 etc. et recharger, je pense que oui ?

Targus

Le redémarrage fonctionne bien

 

Ouf ! j'étais inquiet, c'est bon.

Ok, j'apprécierais votre opinion dans mon interprétation/analyse de ce que hwafm me montre :

gbp/usd

Nous avons un abc hebdomadaire vers le haut avec une flèche magenta (motif toujours en développement) haussier, .618 (quel est le nombre) ?

Quotidiennement, nous avons une flèche magenta abc en hausse, comme ci-dessus.

h4 hausse magenta comme ci-dessus

2hr bleu en baisse mais gartley haussier en formation.

Donc, en conclusion, nous avons potentiellement une paire haussière basée sur ce qui précède, oui ? Pouvez-vous me corriger si je me trompe ? Merci

 
targus:
Ouf ! j'étais inquiet, c'est bon.

Ok, j'apprécierais votre opinion dans mon interprétation/analyse de ce que hwafm me montre :

gbp/usd

Nous avons un abc hebdomadaire en hausse avec une flèche magenta (motif toujours en développement) haussier,.618 (quel est le chiffre) ? Quotidiennement, nous avons une flèche magenta abc en hausse, comme ci-dessus.

h4 hausse magenta comme ci-dessus

2hr bleu en baisse mais gartley haussier en formation

Donc, en conclusion, nous avons potentiellement une paire haussière sur la base de ce qui précède, oui ? Pouvez-vous me corriger si je me trompe ? Merci

Je crois que ce sont des Fibo Retrace/Extensions. Vous devriez chercher 0,236, 0,618, 0,786, 1,618, 2,618, etc.

Je ne vois pas où le GBP est haussier

Gil

 

Gil

Merci beaucoup, je pensais à une hausse en raison de l'émergence de modèles haussiers sur le t/f supérieur et le gartley sur le 2hrs ?

En outre, j'essaie de rattacher le hwafm, lorsque je rattache l'enquête la boîte s'ouvre pour attacher et l'icône apparaît en haut à droite du graphique, lorsque je clique sur ok dans la boîte l'icône disparaît avec l'ea. Dans cette boîte, il y a un bouton de réinitialisation, dois-je l'appuyer ?