Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 95

 
GilR:
ND - des indices sur ce MACD spécial ?

Je vais devoir me rappeler de ces méthodes semi-automatiques, installer les graphiques, me rappeler les règles de la dernière fois (il y a quelques années), commencer à trader ... et après cela seulement - je peux dire quelque chose.

Cela prendra quelques jours de toute façon.

 
chrisstoff:
J'ai essayé d'intégrer quelque chose de similaire à la stratégie publique TrendScalp dans la version actuelle de 10point3 EA pour obtenir un EA semi-automatique. J'ai ajouté une nouvelle stratégie 'TrendScalp' à l'EA basée sur les indicateurs Gann High-Low activator Heiken Ashi arrows.mq4 et VoltyChannel_Stop_v2.2M_alerts.mq4. Je ne peux pas intégrer l'indicateur MaksiGen_Range_Move.mq4 ; désolé je ne suis pas un programmeur .

J'ai ajouté un nom court aux deux indicateurs, veuillez les trouver ci-joint.

(Les indicateurs doivent être dans le dossier experts/indicateurs, sinon l'EA ne fonctionne pas.)

Quelques nouvelles variables :

extern string myStrategy = "TrendScalp" ; // L'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp

extern int BuyOK = 1 ; // Si BuyOK = 1 et SellOK = 1, alors l'EA prend les ordres longs et courts.

extern int SellOK = 1 ; // Si BuyOK = 1 et SellOK != 1, alors l'EA prend seulement les ordres d'achat.

Ainsi, si le trader connaît la direction à partir du signal harmonique, alors le paramètre approprié peut être sélectionné.

// Variables pour définir les valeurs appropriées pour l'indicateur GannnHiLo

extern int MaLength = 20 ;

extern int MaMode = 0 ;

// Variables pour définir les valeurs appropriées pour l'indicateur VoltyChannelStop

extern int MA_Price = 0 ;

extern int MA_Length = 1 ; // L'EA est livré avec les valeurs d'indicateur par défaut.

extern int MA_Mode = 0 ;

extern double Kv = 4 ;

J'ai vérifié le fonctionnement de l'EA mais je n'ai pas testé sa rentabilité, etc.

Je pense qu'en l'utilisant en mode semi-automatique pour le trading de signaux harmoniques, il faut régler le paramètre InitialStop pour qu'il soit en accord avec le stoploss approprié du modèle harmonique.

Je pense aussi que Multiplier et MaxTrades doivent être maintenus à un niveau bas et sûr.

Voir quelques résultats de tests serait bienvenu

Salutations,

Chrisstoff

J'ai fixé le "Stop initial" à 15, mais il a clôturé à -45. Je ne sais pas comment définir un stop.

Gil

 

Bonjour Gil,

Le paramètre par défaut de l'indicateur Volty Channel Stop est MA_Length fixé à 1. Il devrait fonctionner avec ce paramètre.

Salutations,

Chrisstoff

GilR:
Bonjour Chrisstoff

La longueur de la MA de VoCh devrait-elle être de 1 ?

J'ai mis l'EA sur un graphique Eur 1min en tradant dans les deux sens avec TP=5 et SL=15.

Je vais le laisser fonctionner pour voir comment cela se passe.

Peut-être que l'EA a besoin d'un moyen de ne trader que si le trading range est de 20 pips ou plus durant la dernière heure ?

Gil
 
GilR:
J'ai réglé le "Stop initial" à 15, mais il a clôturé à -45. Je ne sais pas comment définir un stop. Gil

Aviez-vous une seule transaction ou trois transactions à la fin lorsque le stoploss a été atteint ?

Eh bien, il calcule le stoploss comme suit :

Pour les ordres de vente

SellPrice+InitialStop + (MaxTrades-OpenOrders)*Pips

Pour les ordres d'achat

Prix d'achat-InitialStop - (MaxTrades-OpenOrders)*Pips

Cela signifie que la longueur de l'InitialStop sera augmentée en fonction des MaxTrades, des OpenOrders réels (ouverts par l'EA) et du pipstep (Pips). Puisque cet EA est à l'origine un EA Martingale, ce type d'arrêt est destiné à empêcher l'EA d'arrêter toute la progression des ordres ouverts lorsque le prix atteint le niveau d'arrêt de perte du premier ordre.

Salutations,

Chrisstoff

 

Il n'y avait qu'une seule transaction active. En fait, il ne déclenche qu'une seule transaction à la fois pour moi.

Je l'avais sur un graphique à 1 minute... maintenant j'essaie à 5 et 15 minutes.

Gil

 

Cela fonctionne maintenant, j'ai hâte de comprendre cela maintenant.

Dossiers :
 

indicateur ?

matfx:
Bonjour Rob, j'ai répondu à votre PM. Ici j'ai attaché 2 images, l'une est zup v83 et l'autre est zupv92.

Bonjour

Je me demandais ce que vous utilisiez pour afficher le spread, le high low et la moyenne journalière ?

Merci

 

ND

Je suis long gbp/usd, j'ai une zone cible de 1.6180 sur le quotidien et 1.6240 sur l'hebdomadaire.

Sur le graphique ci-joint, il y a un motif abc sur le journalier et je pense magenta donc il est en cours de développement ? Pouvez-vous donner votre interprétation avec des flèches sur ce graphique, merci beaucoup.

Dossiers :
 
mrsatan:
Bonjour

Je me demandais ce que vous utilisez pour afficher l'écart, le haut, le bas et la moyenne quotidienne ?

Merci

L'indicateur, fenêtre de données quotidiennes, a été codé par CJA. Vous pouvez trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/177278

 

Les flèches bleues correspondent à des modèles complets.

Lacouleur magenta correspond à des modèles en cours de développement (pas encore complets).

La direction de la flèche est également importante : la flèche vers le haut correspond à une tendance haussière, la flèche vers le bas à une tendance baissière.