Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 95

 
GilR:
ND - des indices sur ce MACD spécial ?

Je vais devoir me rappeler de ces méthodes semi-automatiques, installer les graphiques, me rappeler les règles de la dernière fois (il y a quelques années), commencer à trader ... et après cela seulement - je peux dire quelque chose.

Cela prendra quelques jours de toute façon.

 
chrisstoff:
J'ai essayé d'intégrer quelque chose de similaire à la stratégie publique TrendScalp dans la version actuelle de 10point3 EA pour obtenir un EA semi-automatique. J'ai ajouté une nouvelle stratégie 'TrendScalp' à l'EA basée sur les indicateurs Gann High-Low activator Heiken Ashi arrows.mq4 et VoltyChannel_Stop_v2.2M_alerts.mq4. Je ne peux pas intégrer l'indicateur MaksiGen_Range_Move.mq4 ; désolé je ne suis pas un programmeur .

J'ai ajouté un nom court aux deux indicateurs, veuillez les trouver ci-joint.

(Les indicateurs doivent être dans le dossier experts/indicateurs, sinon l'EA ne fonctionne pas.)

Quelques nouvelles variables :

extern string myStrategy = "TrendScalp" ; // L'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp

extern int BuyOK = 1 ; // Si BuyOK = 1 et SellOK = 1, alors l'EA prend les ordres longs et courts.

extern int SellOK = 1 ; // Si BuyOK = 1 et SellOK != 1, alors l'EA prend seulement les ordres d'achat.

Ainsi, si le trader connaît la direction à partir du signal harmonique, alors le paramètre approprié peut être sélectionné.

// Variables pour définir les valeurs appropriées pour l'indicateur GannnHiLo

extern int MaLength = 20 ;

extern int MaMode = 0 ;

// Variables pour définir les valeurs appropriées pour l'indicateur VoltyChannelStop

extern int MA_Price = 0 ;

extern int MA_Length = 1 ; // L'EA est livré avec les valeurs d'indicateur par défaut.

extern int MA_Mode = 0 ;

extern double Kv = 4 ;

J'ai vérifié le fonctionnement de l'EA mais je n'ai pas testé sa rentabilité, etc.