Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 93

 

Faites glisser HWAFM_run sur le graphique.

 

Gbpusdh1

GARTLEY

Dossiers :
gbpusdh1_1.png  37 kb
 
newdigital:
Bien.

Ouvrez Metatrader 5 et créez un compte de démonstration.

Fermez Metatrader 5.

Ouvrez maintenant ce dossier extrait jusqu'à ce que vous voyiez 4 dossiers :

- Le dossier Experts avec le dossier HWAFM à l'intérieur.

- Dossier Files avec un dossier HWAFM à l'intérieur.

- Un dossier Indicateurs contenant un dossier HWAFM.

- Un dossier Scripts contenant un dossier HWAFM.

Copiez le dossier HWAFM de vos Experts vers Metatrader 5\MQL5\Experts (par exemple, vers C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Experts). Il suffit de placer ce dossier HWAFM dans le dossier MQL5 Experts.

Copiez le dossier HWAFM de vos fichiers vers Metatrader 5\MQL5\Files.

Le dossier HWAFM de vos Indicateurs vers Metatrader 5\MQL5\Indicators.

le dossier HWAFM de vos Scripts vers Metatrader 5\MQL5\Scripts.

Ouvrez Metatrader 5.

Ouvrez un graphique pour n'importe quelle paire et attachez l'EA HWAFM_survey à n'importe quel graphique et oubliez-le - ne le détachez pas et ne fermez pas ce graphique.

Si vous voulez voir des modèles pour EURUSD et pour GBPUSD (par exemple), ouvrez le graphique EURUSD et le graphique GBPUSD (H1 par exemple) et attachez le script HWAFM_run à chaque graphique. Et attendez. Attendez ... attendez ... attendez ....

J'ai attendu 15 minutes : tout d'abord, metatrader 5 a chargé les données de l'historique, ensuite, cet outil a travaillé pour rechercher tous les modèles pour toutes les périodes ... donc cela a pris du temps (surtout si vous le faites/installez pour la première fois).

N'oubliez pas les paramètres de Metatrader (autoriser les dll, autoriser le trading en direct, etc).
targus :
Merci ND Pourriez-vous me montrer comment/où cliquer pour attacher cette ea aux graphiques, j'ai glissé et déposé HWAFM dans les zones correctes sur mt5.

- attachez HWAFM_survey EA à n'importe quel graphique et ne fermez pas ce graphique :

- si vous voulez voir les modèles pour l'EURUSD, ouvrez le graphique de l'EURUSD sur n'importe quel intervalle de temps (H1 par exemple) et attachez le script HWAFM_run à ce graphique :

Ce script charge le modèle (modèle par défaut) avec EA.

Vérifiez les paramètres du Metatrader :

Vérifiez les paramètres de l'EA (qui a été chargé par le script) :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

Dossiers :
hwafm_script.jpg  226 kb
hwafm_survey.jpg  151 kb
settings1.jpg  97 kb
settings2.jpg  95 kb
 

Vous pouvez voir sur mon graphique, dans la boîte de dialogue du bas, qu'il confirme que l'exécution etc. est attachée ? J'ai également fait glisser l'exécution vers le graphique.

 

Il était écrit dans la boîte de dialogue que vous avez utilisé ce fichier MQL5_EAs_build468.zip pour l'installation.

Mais vous devriez utiliser ce fichier MQL5_EA_build_470.zip.

de ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page49

 

Aaaaargh Nooooooooon. Je vais recharger et prendre une aspirine d'abord, lol.

 
targus:
Aaaaargh Nooooooooon. Je vais recharger et prendre une aspirine d'abord, lol.

Vous pouvez le faire, mais vous avez besoin d'un peu plus de temps pour le découvrir. New Digital et d'autres membres ont donné beaucoup de guide ici.

Je l'ai installé sur mon ordinateur portable fonctionnant sous Windows 7 32bit. Tout est ok. J'ai utilisé les fichiers HWAFM build 470.

Le modèle affiché sur MT5 par HWAFM comme vous le voyez comme la même détection par ZUP sur MT4.

Dossiers :
broco_mt5.gif  17 kb
hwafm_mt5.gif  71 kb
zup_mt4.gif  84 kb
 

Zup/hwafm

Mêmes schémas, cet outil est génial.

 

Voici un autre exemple, korharmonique et HWAFM, battement baissier pour le graphique EURJPY H4, même détection de motif.

Dossiers :
 

Matfx

Je sais, vous avez tout à fait raison, le soutien et l'aide de vous, de nd et des autres membres est superbe, c'est le moins que l'on puisse dire, la seule raison pour laquelle j'ai commencé à faire des progrès dans le forex est grâce à cette aide et lorsque j'ai commencé à utiliser les modèles harmoniques zup, donc merci nen, je ne pense honnêtement pas que je pourrais commercer sans eux maintenant. Mes connaissances en informatique sont très basiques, ou peut-être moins que basiques, en plus d'être un débutant, mais je sais que je suis entre de bonnes mains ici et que cet endroit est rempli de nombreux traders talentueux.