Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 37

 

j'essaie d'utiliser zup82.... quelqu'un peut-il me dire où est le meilleur point d'entrée... ? izzit quand la boîte rouge apparaît ? toute alerte quand le modèle s'est formé... ? tout manuel pour l'indicateur.... ? toute fonction pour les 3 lignes.... ? pls aide......

 

Barros Swing

Barros Swing - Base de code MQL4

Basé sur "The Nature of Trends : Strategies and Concepts for Successful Investing and Trading" Ray Barros

sur l'image - ZUP (bleu) et sw. B. (rouge)

Dossiers :
 

Salut,

Merci pour la zup v83...

Je voudrais qu'il affiche le motif de gartley passé avec la couleur. Actuellement, il ne montre que le motif de gartley actuel avec la couleur. Comment puis-je le configurer ? Merci de m'aider.

 

FYI : korHarmonics v006Test6 est disponible dès maintenant sur TradingArsenal.com - TradingArsenal.com

 
adriann:
Bonjour,

Je viens d'apprendre le Gartley 222 et le papillon.

Je connais leurs règles de mise en place et je peux également trouver ces configurations sur le graphique.

mais quand j'essaie de l'appliquer en temps réel, c'est difficile parce que

il peut toujours s'agir d'un Gartley 222 et s'il échoue au point D, il peut s'agir d'un papillon.

Mais si mon premier trade (sur la Gartley 222) échoue, je serai en grande perte alors quel est l'intérêt ?

plutôt attendre Butterfly ?

Bonjour

C'est mon premier message dans ce grand forum

Pour répondre à votre question

vous devez attendre le signal d'un chandelier au niveau spécifique de retracement/extension avant d'entrer.

J'espère que cela vous aidera

 
GANN:
Bonjour

c'est mon premier message dans ce grand forum

Pour répondre à votre question

vous devez attendre un signal de chandelier au niveau spécifique de retracement/extension avant d'entrer.

J'espère que cela vous aidera

Pourriez-vous nous en dire plus ? Merci beaucoup.

 

A-t-il déjà été converti en MQL5 ? Si ce n'est pas le cas, peut-on savoir quand cela sera le cas ?

 

Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il se teinte de bleu lorsqu'un motif se forme. Y a-t-il un paramètre qui m'échappe ?

 

S'il vous plaît, que quelqu'un réponde à ma question. J'ai joué avec, mais je n'arrive pas à faire apparaître la nuance bleue des motifs.

Merci d'avance.

 

Bonjour ! !

Bonjour à tous,

Je viens de commencer à trader avec les Patterns et cela semble très bien...

Je dois dire bih Merci Poruchik pour votre effort ... Très bon travail mon ami

Si vous avez le temps, postez vos graphiques, vos trades possibles, je cherche aussi la meilleure paire à trader de cette façon...

Je vais poster mes graphiques...

Cheers Guys