Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 36

 
Paya:

devons-nous supprimer la version précédente de ZUP ou simplement ajouter la v83 et l'appliquer?

Si vous ne travaillez pas avec d'autres versions de ZUP, supprimez-les.

Dossiers :
 
poruchik:
L'Empire contre-attaque

ZUP 83 MAINTENANT

Version 83.

Calcul optimisé de la recherche de motifs.

Ajouté :

la zone prévisible (dans le temps) influence le motif

patternInfluence patternInfluence - true - prend en compte l'influence du motif, tandis que le paramètre maxBarToD maxBarToD a été supprimé.

AllowedBandPatternInfluence AllowedBandPatternInfluence - Définit la valeur du coefficient de la distance entre les points X et D du motif. Ce coefficient correspond à la distance entre le point D et le point où l'influence du motif est censée se terminer.

--------------------------------- ---------------------------------

Il y a aussi une autre option, incluse il y a quelques mois à la demande d'amos.

Salut,-)

l'indicateur ne fonctionne pas.

 

Mat, merci

 

Enseigner Karl Marx et Friedrich Engels

Dossiers :
1103_83.jpg  346 kb
 

Bonjour, quelqu'un a-t-il des techniques de gestion de l'argent pour ce type de trading ? Quel est le risque par transaction ? Comment déterminez-vous la récompense pour chaque modèle ? (par exemple, où sortez-vous d'une figure de gartley par rapport à une chauve-souris ou un papillon, ab=cd, etc. Y a-t-il des retracements de fibres spécifiques auxquels ils vont habituellement et qui indiquent que la jambe rentable est terminée, en plus des modèles de bougies) ?

Les modèles ont-ils des particularités que vous avez remarquées en les négociant ?

De plus, si quelqu'un pouvait expliquer pourquoi les fib retraces fonctionnent en premier lieu, ce serait génial.

 
poruchik:
L'Empire contre-attaque

ZUP 83 MAINTENANT

Version 83.

Calcul optimisé de la recherche de motifs.

Ajouté :

la zone prévisible (dans le temps) influence le motif

patternInfluence patternInfluence - true - prend en compte l'influence du motif, tandis que le paramètre maxBarToD maxBarToD a été supprimé.

AllowedBandPatternInfluence AllowedBandPatternInfluence - Définit la valeur du coefficient de la distance entre les points X et D du motif. Ce coefficient correspond à la distance entre le point D et le point où l'influence du motif est censée se terminer.

--------------------------------- ---------------------------------

Il y a aussi une autre option, incluse il y a quelques mois à la demande d'amos.

"patternInfluence patternInfluence - true - prend en compte l'influence du motif, tout en supprimant le paramètre maxBarToD maxBarToD"

Pouvez-vous s'il vous plaît développer sur ce point ? prendre en compte l'influence ? je me demandais si vous pouviez développer sur ce que nous pourrions voir sur le graphique ou comment le graphique changerait etc ? Merci !

 

fichier conseiller

Bonjour, comment faire pour que ce conseiller fonctionne ? quand je le fais glisser sur un graphique dans mt4, rien ne se passe. merci.

 

quand je le fais glisser

Ce n'est pas un conseiller, c'est un indicateur, ouvrez la DLL.

 

ea

Est-ce que quelqu'un peut transformer cet indien en EA.

Je vous paierai.

merci

 
TRI NT:
Je ne sais pas si quelqu'un peut transformer cet indice en EA.

Je vous paierai.

merci

Cela a déjà été fait, avec un bon succès aussi, seulement je n'arrive pas à le faire trader même en démo.

Pattern EA - Système de Trading Forex