Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 33

 

Alertes e-mail de ZUP

Je reçois l'alerte d'un nouveau modèle par e-mail lorsque je charge le graphique pour la première fois et peut-être une autre fois, mais je ne reçois plus d'e-mail lorsqu'un autre modèle se forme.

Est-ce ainsi que l'indicateur est censé fonctionner ?

Ou est-il censé envoyer continuellement des e-mails après la formation de chaque nouveau modèle sans avoir à recharger Metatrader ou l'indicateur ?

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

 

Merci

Merci Blaiserboy,

Dans ce cas, connais-tu une autre version de ZUP qui pourrait le faire ? J'ai essayé d'installer la version 73 de ZUP car j'ai lu quelque part sur le forum qu'elle pourrait être là mais je suppose que non ? Merci de votre réponse.

Cheers

 

Je ne suis pas une autorité sur Zup..... Je l'utilise beaucoup, mais quant à son fonctionnement, j'ai peu de connaissances.... désolé

 

Bonjour,

Je l'ai mis dans le fil de discussion Harmonic Trading, mais en fait ici c'est peut-être l'endroit le plus approprié, car ce sont des formations que korHarmonics regarde :-)

Lisez ci-dessous...

Bonjour,

Je suis en train de développer un indicateur korHarmonics pour le trading harmonique.

J'ai inclus la plupart des modèles harmoniques connus et maintenant je me concentre sur les signaux de confirmation et les formations de prix. Avec un groupe d'amis FX, nous essayons de vérifier quelles formations fonctionnent le mieux et quand. C'est aussi pour cela que j'ai trouvé ce fil de discussion :-)

Enfin, j'ai préparé un document en anglais, ci-joint :-)

Si vous êtes intéressés à l'essayer, envoyez-moi un email (dans le document).

Je l'ai déjà distribué à environ 20 personnes pour la phase finale de test. Derniers commentaires, dernières corrections.

Si vous avez des questions sur le document et des idées sur ce qui devrait être ajouté au document ou à l'indicateur, faites-le moi savoir. Je serai heureux d'apprendre de toute personne expérimentée dans le domaine des harmoniques.

A la vôtre !

Dossiers :
 

usdchf opportunity, we are now on R2 pivot

Dossiers :
usdchf_m30b.gif  37 kb
 

v69 utilisée. recherche de la dernière version

Ceux qui ont la dernière version de ZUP peuvent la poster ainsi que le numéro de la version.

J'ai l'ancienne v69. Elle fonctionne bien pour moi. Je veux juste voir quelles fonctionnalités supplémentaires la dernière version a en réserve.

Quelle que soit la version utilisée, suivez la pièce jointe pour éviter les plantages.

Dossiers :
1000.gif  5 kb
 

J'ai besoin de votre aide pour en savoir plus sur le modèle de négociation harmonique.

Bonjour.

J'ai besoin de votre aide pour en savoir plus sur le modèle de trading harmonique.

Je fais du trading depuis un certain temps mais j'ai perdu quelques dollars et j'en ai gagné aussi.

J'aimerais obtenir des informations intéressantes de votre part.

Merci de votre aide.

 
kor4x:
Salut,

Je l'ai mis dans le fil Harmonic Trading, mais en fait ici c'est peut-être l'endroit le plus approprié, car ce sont des formations que korHarmonics regarde :-)

Lisez ci-dessous...

Bonjour,

Je suis en train de développer un indicateur korHarmonics pour le trading harmonique.

J'ai inclus la plupart des modèles harmoniques connus et maintenant je me concentre sur les signaux de confirmation et les formations de prix. Avec un groupe d'amis FX, nous essayons de vérifier quelles formations fonctionnent le mieux et quand. C'est aussi pour cela que j'ai trouvé ce fil de discussion :-)

Enfin, j'ai préparé un document en anglais, ci-joint :-)

Si vous êtes intéressés à l'essayer, envoyez-moi un email (dans le document).

Je l'ai déjà distribué à environ 20 personnes pour la phase finale de test. Derniers commentaires, dernières corrections.

Si vous avez des questions sur le document et des idées sur ce qui devrait être ajouté au document ou à l'indicateur, faites-le moi savoir. Je serai heureux d'apprendre de toute personne expérimentée dans le domaine des harmoniques.

A la vôtre !

Merci.

 

Bonjour,

korHarmonics v006Test1 (version d'essai) est maintenant disponible au téléchargement sur tradingarsenal.com - Harmonic trading Strategies Indicators Communities MetaTrader - tradingarsenal.com - Harmonic trading Strategies Indicators Communities MetaTrader

Cheers,

kor4x

 

korHarmonics v005

Bonjour kor4x

J'ai téléchargé votre indicateur et je le teste en ce moment contre le KUP v82 et Search_Pattern_v6.

J'aime bien votre indicateur mais il semble trouver moins de modèles que les deux autres. J'utilise le plus petit des fichiers minswing mais lorsque je compare votre indicateur à l'indicateur Zig Zag standard, les oscillations sont, je pense, encore larges.

Je pense qu'il y aurait une amélioration si l'oscillation de recherche était réduite, peut-être pour correspondre à l'indicateur Zig Zag standard.

Je vais essayer de jouer avec, mais je serais intéressé par votre avis.

Adey