Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 29

 

j'ai un problème avec la capture d'écran pour le paatern, cela fait planter mon mt4 quelqu'un d'autre a ce problème

 
pwd9898:
Bonjour je suis d'investisseurs chinois, vous et moi ne pouvons pas télécharger le logiciel, le logiciel peut être envoyé à ma boîte aux lettres ? merci

pwd9898,

les pièces jointes ne sont pas autorisées dans les boîtes aux lettres des forums (pour autant que je sache).

Je viens de tester certains des liens de téléchargement et ils me permettent de télécharger. Peut-être que c'est seulement vous qui ne pouvez pas télécharger ?

Voici le lien où se trouvent tous les indicateurs ZUP.

https://www.mql5.com/en/forum/178120

WRR

 

Bonjour.

Existe-t-il un indicateur ou un modèle pour reconnaître le D ?

Parce que c'est la partie la plus difficile pour moi...

Peut-être que Kamyar peut nous donner sa meilleure solution...

)

 
sniperfx:
Existe-t-il un indicateur ou un modèle pour reconnaître D ?

Parce que c'est la partie la plus difficile pour moi...

Peut-être que Kamyar peut nous donner sa meilleure solution... )

Désolé mais c'est quoi D?

 
Linuxser:
C'est quoi le D?

Peut-être que c'est le point D

Dossiers :
 

à poruchik

Pourriez-vous partager votre indicateur harmonique ?

 
bobafia:
Pourriez-vous partager votre indicateur harmonique ?

https://www.mql5.com/en/forum/173588

 
poruchik:
Peut-être que c'est le point D

Bonjour, je suis nouveau ici, puis-je savoir quel indicateur utiliser pour ce graphique ?

c'est beaucoup de versions.

 
 
mineforever:
Bonjour WRR,

J'ai trouvé votre indicateur très utile.

J'ai besoin de l'utiliser pour confirmer les entrées de mon EA et pour le faire, j'ai besoin que votre indicateur ait une variable tampon pour que la sortie soit 1 pour le modèle 1, 2 pour le modèle 2... et 0 pour aucun modèle. De cette façon, j'utiliserai icustom(Null, 0, "votre indicateur",...,0,i) pour obtenir la sortie de votre indicateur dans mon EA et confirmer mes entrées.

Pouvez-vous m'aider à mettre à jour votre indicateur ?

Merci d'avance,

way2Freedom

Bonjour way2Freedom,

Je ne sais pas comment faire ce que vous demandez. Le code ZUP_INFO recherche les modèles sur le graphique, alors peut-être que le code pourrait être écrit dans votre EA pour le faire de la même manière ?

WRR