Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 26

 

WRR_ZUP_INFOv02 - ZUP Gartley Pattern Alertes et captures d'écran

Le nouvel indicateur enregistre également chaque nouveau motif automatiquement et instantanément dans un fichier *.gif.

WRR

 

WRR_ZUP_INFOv02 - ZUP Gartley Pattern Alertes et captures d'écran

Le nouvel indicateur vous permet également de contrôler le placement et le contenu des étiquettes sur les graphiques et de montrer si AB = CD sur les Gartleys.

WRR

 

Merci beaucoup.

J'ai mis à jour ce post avec de nouveaux liens et un nouveau fichier pdf.

 
newdigital:
Merci beaucoup, j'ai mis à jour ce post avec les nouveaux liens et le nouveau fichier pdf.

De rien, Newdigial.

WRR

 

WRR,

Excellent travail, très bien écrit et documenté.

Merci pour votre travail et vos efforts.

Yannis

 

Bonjour WRR,

Merci pour cet excellent nouvel outil. J'utilise votre ancien outil sur V67 depuis longtemps.

J'ai une question.... en fait 2. Je l'ai placé sur mon graphique avec l'indicateur ZUP_77. Je ne vois l'alerte pop-up que sur les TF inférieurs... 5M et 15M.

Est-il possible d'ajouter une fonction email pour signaler la formation d'un nouveau motif ? Cela me permettrait de sortir un peu du bureau.

Merci encore pour votre excellent travail.

Mike G

 

Quel est le meilleur ?

Bonjour à tous ceux qui sont dans ce fil de discussion, j'ai lu toutes les pages et j'ai téléchargé la plupart des indicateurs, il semble qu'ils fonctionnent différemment, certains montrent plus, d'autres moins. Je veux vous demander à tous quel est le meilleur à utiliser avec les meilleurs paramètres, ..... J'utilise maintenant Zup_v76_mod qui semble correct mais qui donne des résultats différents de...zup_v65. Je voudrais demander à tous ceux qui l'utilisent quels sont les meilleurs réglages pour eux et quel est le meilleur indicateur zup selon eux.

 

Personne ne répond ?

 

WRR...merci beaucoup pour votre indicateur Nen modifié.

Il m'aide beaucoup !!!

Cela a dû être beaucoup de travail pour vous et en plus vous le partagez avec nous tous ! !!

 

Cher WRR. Pourriez-vous avoir l'amabilité d'expliquer où entrer dans une transaction ? Merci

Cher WRR,

Merci pour votre excellent travail.

Je suis novice dans l'utilisation des modèles Gartley. Je ne comprends pas très bien où je dois entrer dans une transaction (lorsqu'un type de Gartley, de papillon haussier/baissier, de chauve-souris ou de crabe se produit), où fixer un objectif de profit et où placer la position d'arrêt des pertes ?

J'ai trouvé ces signaux sur votre graphique :

+ Meilleur Gartley si AB = CD @1.0114 (USDCHF). Qu'est-ce que cela signifie ?

+ 108.51 < Gamme de prix D < 108.58

+ Risque : ........

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez m'expliquer les façons de lire et de comprendre ces modèles afin d'entrer un trade, de fixer un objectif de profit, une position stop loss correctement.

Quelle est la meilleure période de temps pour utiliser ces modèles ? Est-il possible que lorsqu'une de ces figures apparaît, le prix du marché évolue à l'encontre de la figure (par exemple : une Gartley/Butterfly/Crab baissière apparaît, puis le prix du marché évolue à la hausse et non à la baisse), puis la figure disparaît ? Ou bien, même dans ce cas, la figure reste fixe, et ne disparaît pas ou ne change pas ?

J'ai entendu un trader professionnel nommé Chris Lori, de Forex Training, Currency Training, Learn Forex Trading with Peter Bain, dire qu'il utilise habituellement les figures de Gartley sur le graphique quotidien ou hebdomadaire pour trouver un bon point d'entrée de risque/récompense pour la paire de devises.

Alors, est-il préférable d'utiliser ces deux cadres temporels ?

Je suis impatient de recevoir vos explications détaillées dès que possible.

Merci et salutations,

James