Indicateur ADX ? - page 25

 

La version étendue d'ADXm est affichée ici : https://www.mql5.com/en/forum/179671/page19


 
mladen:
L'ADX de Wilders et l'ADX intégré ne sont pas les mêmes.

Oui, je sais, monsieur. Vous avez expliqué la différence en détail l'autre jour. Cependant, lorsqu'il est aplati dans un style de bande en plusieurs périodes comme il l'a demandé, je ne suis pas sûr qu'ils aient une différence significative. J'utilise la bande ADX de Nihilist et même si elle est basée sur un calcul incorrect (ou "unique") de l'ADX, elle fonctionne très bien.....

L'utilisation de plusieurs périodes d'ADX a été inaugurée par le système d'Alien dans FF pour autant que je sache, et j'aime cette idée.

 
heispark:

Oui, je sais, monsieur. Vous avez expliqué la différence en détail l'autre jour. Cependant, lorsqu'il est aplati dans un style de bande en plusieurs périodes comme il l'a demandé, je ne suis pas sûr qu'ils aient une différence significative. J'utilise la bande ADX de Nihilist et même si elle est basée sur un calcul incorrect (ou "unique") de l'ADX, elle fonctionne très bien.....

L'utilisation de plusieurs périodes d'ADX a été inaugurée par le système d'Alien dans FF pour autant que je sache, et j'aime cette idée.

En fait, la différence entre l'ADX intégré et l'ADX de Wilders peut être importante.

Voir cette comparaison (mêmes paramètres utilisés pour les deux, les deux versions faites par metaquotes)


 
mladen:

En fait, la différence entre l'ADX intégré et l'ADX de Wilders peut être importante.

Voir cette comparaison (mêmes paramètres utilisés pour les deux, les deux versions faites par metaquotes)


En effet. J'ai utilisé l'ADX de Wilder avec un paramètre de 5 périodes pendant environ deux ans. Cela ressemble beaucoup à l'ADX 7 périodes de MT4.....

Lorsque vous trouverez un peu de temps libre à l'avenir, veuillez envisager de créer un indicateur ADX de Wilder de style nihiliste... Beaucoup de gens aiment cet indicateur, et je pense qu'ils aimeraient encore plus l'implémentation de Wilder.

 

Sir mladen et les codeurs.

J'ai essayé la barre adx de la page 1, mais l'indicateur ne fonctionne pas.

Ici, je veux demander autre chose.

Proposé par Barbara Star dans son article : Trade Breakouts And Retracements With TMV, Elle a combiné adx avec sma. Voici le résultat.

graphique en bougie adxma

Le principe sous-jacent est le suivant :

concept de bougie adx ma

Pouvez-vous faire cela si cela ne vous dérange pas ? Merci d'avance

 
redwed:

Sir mladen et les codeurs.

J'ai essayé la barre adx de la page 1, mais l'indicateur ne fonctionne pas.

Ici, je veux demander autre chose.

Proposé par Barbara Star dans son article : Trade Breakouts And Retracements With TMV, Elle a combiné adx avec sma. Voici le résultat.

Le principe sous-jacent est le suivant :

Pouvez-vous faire cela si cela ne vous dérange pas ? Merci d'avance

Avez-vous essayé l'indicateur dmx ?
 
mladen:
Avez-vous essayé l'indicateur dmx ?
Je n'en ai jamais entendu parler. A-t-il un rapport avec le DMI ? Une référence ?
 
redwed:
Je n'en ai jamais entendu parler. A-t-il un rapport avec DMI ? Une référence ?
Regardez ceci pour commencer : https://www.mql5.com/en/forum/179876/page8
 

ADX Trend - indicateur pour MetaTrader 5

ADX Trend - indicateur pour MetaTrader 5

Indicateur de tendance basé sur le standard ADX - quatre types de signaux sous forme de flèche.

 

ADXm (experiment) - indicateur pour MetaTrader 5

Il y a plusieurs versions de cet indicateur qui existent déjà dans la base de code. Certaines versions peuvent être trouvées aux liens suivants :

Comme on peut le voir dans les versions déjà publiées, l'un des petits problèmes (possibles) de l'ADXm est le fait qu'il a tendance à être "nerveux" (dans les périodes où le marché varie). Certaines versions lissées ont été faites pour remédier à cela, et celle-ci peut le faire aussi mais d'une manière inattendue : en appliquant le calcul de l'ADXm à lui-même, au lieu d'utiliser des méthodes de lissage conventionnelles.

ADXm (experiment)
ADXm (experiment)
  • www.mql5.com
ADXm (experiment)