Indicateur ADX ? - page 23

 

cher mladen ji

pouvez-vous faire ce nouvel indicateur pour moi ? il sera très utile pour moi si j'ai. si déjà il ya des moyens s'il vous plaît partager aussi


en vous remerciant par avance

Dossiers :
mothercandle.png  272 kb
 
ramzam:

cher mladen ji

pouvez-vous faire ce nouvel indicateur pour moi ? il sera très utile pour moi si j'ai. si déjà il ya des moyens s'il vous plaît partager aussi


en vous remerciant par avance

Mère de Dieu ! !!
 
ramzam:

cher mladen ji

pouvez-vous faire ce nouvel indicateur pour moi ? il sera très utile pour moi si je l'ai. si déjà il y a des moyens s'il vous plaît partager également


en vous remerciant par avance

Si vous utilisez les valeurs de bougies suivantes, vous obtenez le cas classique de repeinture

En tout cas, avez-vous essayé certains des indicateurs de reconnaissance des formes (comme zup, par exemple) ?

 

Carte thermique du filtre MTF MCP (utilise ADX)


Dossiers :
 

MA ADX


Dossiers :
ADX_MA.mq4  2 kb
 
mladen:

Commerce avec NK

Vérifiez si c'est ce que vous aviez en tête :

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée
wilders_super_smoother_dmi__histo.mq4

Merci pour cela monsieur mladen
 
mladen:

Commerce avec NK

Vérifiez si c'est ce que vous aviez en tête :

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée
wilders_super_smoother_dmi__histo.mq4

Comment lire ces données ? Quelle est la différence entre la ligne fine et la ligne en gras ? Le gras signifie-t-il un niveau supérieur à 20 et le fin un niveau inférieur à 20 ?


 
redwed:

Comment lire ces données ? Quelle est la différence entre la ligne fine et la ligne en gras ? La ligne en gras signifie-t-elle un niveau supérieur à 20 et la ligne fine un niveau inférieur à 20 ?


La pente ?
 
techmac:
Pente ?

Si le DI+ > DI- -> couleur verte et alors la pente de Di+ (histo vert épais ou fin)

Si DI- > DI+ -> couleur violette et alors la pente de Di+ (histo violet épais ou fin)

 

Cher Mladen,

J'aime beaucoup cette idée : https://www.forex-tsd.com/forum/exclusive/3686-elite-indicators/page606#comment_842440

Pourriez-vous faire quelque chose comme cet indicateur basé sur Wilder DMI ? Je veux dire une période multiple basée sur l'histogramme de cet indicateur (ci-joint) ou plusieurs périodes de celui-ci : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/789-adx-indicator/page15#comment_1799859

Meilleures salutations